Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Opportunité nordique

4 participants

Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Natsu Sam 26 Juin - 0:03

Des membres de notre groupe nomade situés au nord ont trouvés des munitions (mu5) et du diesel j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser plutôt que la marabunta ne s'en empare (ils sont dans le coin et s'ils tombent sur notre groupe ils pourront pas trop lutter).

A vous de nous dire si vous êtes intéressés, de notre côté on serait intéressés par un chameau
Natsu
Natsu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Zkapt Sam 26 Juin - 0:36

Votre offre est extrêmement intéressante, nous allons en discuter au Conseil. Savez-vous exactement où se trouvent vos amis au nord ? Nous pourrions envisager de leur envoyer une équipe de soutien ou de les mettre en contact avec d'autres groupes que nous connaissons dans les parages.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Natsu Sam 26 Juin - 1:00

Je pense que je vais demander si la chef des Coyotes désire prendre part à cette discution ça sera plus simple sur ce point.

De plus le fait que vous ayez bientôt des pirogues permettra de continuer à faire du commerce, nous avons pris connaissance de vos besoins en fer et en bois, nous pourrions donc vous satisfaire sur ce point si nous parvenons à trouver une forêt ou une mine.
Natsu
Natsu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Zkapt Sam 26 Juin - 1:12

Hmm ... Vous ne semblez pourtant pas avoir cette allure caractéristique des mineurs ou des bûcherons ... Mais peut-être avez-vous des talents insoupçonnés !

(HRP : à part Gally qui ne vous a pas encore rejoint, vous êtes tous à 0 en EXP ... D'ailleurs, le joueur/la joueuse de Gally compte-t-il/elle la reprendre ? Faut me prévenir si c'est le cas, c'est moi qui la baby-sitte actuellement.)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Natsu Sam 26 Juin - 1:59

(Effectivement, on compte récupérer Gally et on compte bien agrandir notre troupe une fois dans le Nord parce que dans le coin à part Shangi-La y'a personne Razz)
Natsu
Natsu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Nager Sam 26 Juin - 6:48

Y a t'il besoin que nous essayions d'envoyer des bateaux avant le gel pour récupérer ces réserves intéressantes ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Zkapt Sam 26 Juin - 9:36

Hmm, Nager, il n'y a probablement pas assez de temps pour qu'un bateau puisse aller à la rencontre des Coyotes et revenir avant le gel ... Et laisser une pirogue prise dans la glace, c'est jouer l'avenir d'un véhicule dont la nécessité peut s'avérer cruciale dans les prochains temps, non ?

Natsu, effectivement, si la cheffe des Coyotes peut venir discuter de cette proposition avec nous, et si vous ne voyez aucun inconvénient à ce qu'elle s'exprime sur votre fréquence, nous serons ravis de pouvoir l'entendre ici.

(HRP : je crois que tu sais gérer les demandes d'adhésion au groupe des Chacals sur le forum, mais si besoin, préviens-nous si tu as un problème à ce niveau-là.)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Zkapt Lun 28 Juin - 4:40

D'après Nager, qui a eu Barcelonia à la radio, il s'agit de mu4 et non de mu5. Dommage, cela nous est bien moins utile ... mais le diesel reste particulièrement intéressant et nous ne négocierons pas votre offre. Vous aurez le chameau dressé à la fin de la lune.

Pour ce qui est de la récupération des ressources des Coyotes, pouvez-vous nous donner une localisation exacte de leur groupe ? Cela nous permettrait de savoir si nous avons intérêt à envoyer une pirogue ou à les diriger vers Esperanza pour qu'ils y attendent les explorateurs que nous allons y envoyer pendant le gel.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Natsu Lun 28 Juin - 13:03

Effectivement ce sont 5 mu4 et 6 diesel mea culpa.

Concernant les négociations ce que j'ai pu faire, elles ne conviennent pas du tout, Barcelonia à parlé de choses avec Nager et viendra reprendre la conversation ici même sous peu.

Il semblerait qu'un seul chameau soit trop peu compte tenu de l'importance et de la rareté du diesel et que le deal ne pourrait se faire sur ses bases là.

En tout cas des chameaux nous seraient bien utile pour transporter de plus grandes quantités mais aussi pour se déplacer plus vite.
Natsu
Natsu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Tara Mer 21 Juil - 22:13

je relance les discutions..enfin je suppose qu'il y a eu des dialogues déjà, surtout avec Nager, mais je veux savoir où on en est car un échange sera potentiellement possible dans un futur proche..
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Zkapt Jeu 22 Juil - 1:14

Tara, nous sommes partis sur un accord à 2 chameaux dressés contre les 5 mu4 et les 6 dsl.

Pour la logistique de l'opération commerciale et du rapatriement des Coyotes, peut-être pourrions-nous en parler sur leur fréquence ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opportunité nordique Empty Re: Opportunité nordique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum