Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Doc' ? J'ai la récupération qui fait : "Bli"

2 participants

Aller en bas

Doc' ? J'ai la récupération qui fait : "Bli" Empty Doc' ? J'ai la récupération qui fait : "Bli"

Message par AM 837 Lun 1 Nov - 12:44

Doc' ?
Je crois qu'il y a un soucis, je récupère pas comme je devrai, enfin il me semble...
(sans rationnement passage de 3.5 a 4.3pv soit un gain de 0.8 pv ce passage de tour au lieu de 1 tout rond)
Je sais pas si c'est a cause du compteur geiger qui fait des bruits étranges quand je passe a coté :
Doc' ? J'ai la récupération qui fait : "Bli" Geiger-2
Ou... si ce sont les suites de mon allergie a la feuille de coca...
'fin voilà Doc' je resterai devant la salle commune si vous avez le temps de venir m'ausculter, des fois qu'en plus je couve un truc...
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Doc' ? J'ai la récupération qui fait : "Bli" Empty Re: Doc' ? J'ai la récupération qui fait : "Bli"

Message par Ali Lun 1 Nov - 17:12

Bonn, on va voir ça, viens dans le coin derriere le paravent. Oui, les vieux morceaux de carton sur le cadre en bois.

Les yeux... ouiii, ça va.
Lève le menton que je palpe... Hummm, non pas de problèmes.
Lève les bras... les aisselles c'est ok.
Approche ton ventre. toc-toc Dis moi quand ça fait mal. toc-toc, toc-toc, toc-toc. ça a l'aird'aller : quand tu chies, c'est pas pire que d'habitude ? ça brule pas particulièrement quand tu pisses ?
Baisse on pantalon, penche-toi en avant et tousse.
Ah! Non, c'est pas ces hémorroïdes qui vont te faire grand chose de grave...
Tousse un peu.
Respire fort.
Relâche.
Respire fort.
Relâche.
Mouai...

Globalement t'as l'air d'aller assez bien. Si tu t'es fait irradier, c'est la meilleure hypothèse à mon avis.
Ca passera comme c'est venu.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum