Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Migration du serveur : des news.

+11
Zoé Zéro
Alisha Kamakshi
Victor
Gavroche
fallingharry
Zkapt
Alison
Dr Steel
Thor
AM 837
Lanthane
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Lanthane Ven 22 Avr - 13:41

Thor, à chaque fois que tu sens que ça monte, écoute le premier lien que j'ai posté, ça marche bien pour moi... Et fais des attaques sournoises.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Victor Ven 22 Avr - 15:18

*Va finir Mass Effect 2, avant la fin du Transfert... ça tombe bien, ma version est aussi bugguée que fractal*

Well... j'appelle ça, un epic fail. Avec la fermeture de l'ancien serveur, moi j'dis qu'on est pas pret d'en finir d'en baver, même apres la réouverture !
Victor
Victor

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Zoé Zéro Ven 22 Avr - 19:38

Je sais pas où est parti Cavey... Mais dans ma contrée à potentiel touristique, votre danse de la pluie ne marche pas en tout cas; et c'est tant mieux pour les affaires des étranges créatures comme moi qui bossent surtout pendant les week-end libres et les vacances des autres.

Migration du serveur : des news. - Page 2 Matao10

Fractal ou pas, la pluie, j'en veux pas. Razz Merci d'arrêter vos incantations, sorcières.

Et hop, de la pub subtile et de quoi faire enrager certains gnihinhinhin...
Zoé Zéro
Zoé Zéro

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Alisha Kamakshi Sam 23 Avr - 23:39

ça fonctionne chez moi en tout cas Razz
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Ambrosis Dim 24 Avr - 17:41

On a une idée sur la date à laquelle Mr Cavey rentrera de vacances ?

edit: Parceque bon, ça fait déjà deux fois que je termine portal 2, je tourne un peu en rond maintenant...
Ambrosis
Ambrosis

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Lanthane Dim 24 Avr - 19:34

Je n'ai hélas aucune information à vous fournir à ce sujet... Sad
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Jessie Mar 26 Avr - 10:48

Fract is back

Cavey a écrit:Ok les p'tits gars : on est repartit !

Bon, c'est chaud, y a pas mal de soucis encore, donc :
Le prochain passage de tour sera seulement Dimanche 1er Mai

En attendant, soyez aussi prudent que dans les tunnels de la centrale et merci de remonter un max d'info ici ou sur le forum bug en faisant bien gaffe que l'info a pas déjà été posté.

Ca craint parceque je serais pas super là. Tout comme je n'étais pas là la semaine précédente pur raison perso. Mais, bon faut bien relancer la machine un jour ou l'autre.

On va pouvoir recommencer à se taper sur la gueule et à s'insulter .. en toute amitié bien sur Very Happy

Bon jeu à tous
Jessie
Jessie

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par hématome_crânien Mer 27 Avr - 7:44

Bonjour,
Pourriez vous faire remonter sur le forum de Fract que la création de personnage ne fonctionne pas?
(Sauf erreur de ma part) Peut être est ce normal et que KV n'a pas encore migré le tuto ou autre chose j'en sais rien. En tout cas je ne peux ni me refaire un personnage, ni poster sur le forum et comme il n'y a pas d'info sur le fofo pour l'instant je suis venu ici.
WTF qui disait

Razz

hématome_crânien

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par AM 837 Mer 27 Avr - 10:10

Bonjour,

Peux tu envoyer un mp via ce forum a Lanthane/Glace33 Modératrice ès Bug de fract en essayant d'être le plus complet possible dans la description (copie des messages d'erreurs éventuels, screenshot etc...).
Elle remontera l'info a KV dès que celui ci sera dispo.

Je te dirai bien d'envoyer une copie du mp/mail descriptif directement a KV (cavey_at_fract[.]org sans les crochets et underscores) mais je ne suis pas sur qu'avec la migration du serveur les adresses mails du webmaster et des modos aient suivies, donc commence par mp Lanthane ici avec tous les renseignements possibles. Wink
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par hématome_crânien Mer 27 Avr - 15:52

Merci pour ta réponse, je viens donc de lui envoyer un MP en lui décrivant au mieux le problème.

hématome_crânien

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Lanthane Ven 29 Avr - 16:37

Et bien, on va pouvoir verrouiller ce sujet, tout rentre petit à petit dans l'ordre.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Migration du serveur : des news. - Page 2 Empty Re: Migration du serveur : des news.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum