Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un matin difficile

4 participants

Un matin difficile Empty Un matin difficile

Message par Nydarenwan Mer 14 Oct - 19:32

La nuit avait été difficile, bien que sur certain aspect Nydarenwan n'avait pas a se plaindre, mais les premiers signes de privation commençait a se faire sentir.

Depuis le départ précipité de Than Shwe avec l'intégralité des vivre de ce tas de tôle qu'était shangri-La, il ne restait pas grand chose. Il avait réussi a rassemblé quelque rtion de nouriture et autre trousse de médicament, mais les précèdent incident avait instauré un climat de suspicion sur le camp.
A peine réveillé, il se dirigea vers "la réserve". Ou plutôt le trou sur lequel on mettait un bout de tôt pour protéger les vivres.
Plus d'eau...
Quelques conserve...
Si peu d'herbe de soin...

La soif le tenaillait.
Refermant "la réserve", il retourna auprès de ses compagnons d'infortunes. e attendit patiemment leur réveil avant de prendre la parole d'une voix grave.

Bien...

Vous ne me faite pas confiance, j'en convient, je ne sais même pas pourquoi j'ai "hériter" de ce tas de tôle. Quoi qu'il en soit, j'ai fait un choix, Nous somme entouré de sable, et je ne pense pas pouvoir atteindre un endroit vivable en bonne santé.
C'est ici que s'arrête mon voyage, et c'est ici que commencera mon futur... a moins que ce ne soit mon tombeau...

Il avait l'impression de se retrouver a l'une de ces thérapie de groupe... pathétique...

J'ai commencer par bricoler quelque bout de tôle pour avoir un puit et de l'eau, et il me faudra un peu de temps pour construire mieux. En attendant, je vous propose de tenter de survivre ensemble, ici.

...

Il allait falloir faire les présentations.

Je me nome Nydarenwan... et c'est à Shangri-La que ma route s'arrête, du moins pour le moment.

Dernière édition par Nydarenwan le Sam 7 Nov - 21:57, édité 1 fois
Nydarenwan
Nydarenwan

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un matin difficile Empty Re: Un matin difficile

Message par Glenn ou Glennda Sam 17 Oct - 16:57

Un petit bonhomme de 95 centimètres de haut venait d'arriver au sein du petit groupe.
Timide, il restait dans un coin du batiment dans le quel il était hébergé. Ses jambes et son pantalon recouvers de sa propre urine, il n'attirait pas franchement l'amitié des gens qui l'entourraient.
Il ne céssait de sangloter et de se morfondre sur son propre sort.

Nydarenwan, lui, avait l'air plus à l'écoute.

Sanglotant :

Les gens sont trop méchants ! Au début ils étaient gentils, comme Eve, Krank qu'est mort, ou vous monsieur ... pour l'instant ...
Et puis monsieur Le Loup m'a aidé et m'a dit que vous étiez par là et qu'on y allait ensemble, mais pendant que je dormais il m'a fait des caresses et a voulu me faire un calin, mais j'étais trop fatigué alors il est parti avant que je me réveille.
Et puis y a surement une bête qui a attaquée quelqu'un parceque à mon réveille il y avait les restes d'un homme à côté de moi tout ensanglenté, c'était trop déguelasse !
Mais j'ai trouvé une radio avec le mort, j'ai essayé de contacter mon ami Le Loup, mais je crois qu'il ne veut plus de moi Ouinnnnnnn ...

Le temps de reprendre sa réspiration :

Ensuite j'ai rencontré Eve et son ami chinoi qu'on été très gentils, mais ils ne pouvaient pas grand chose pour moi qu'ils m'ont dit parcequ'ils allaient sauver dautres gens. Ils ont de la chance ces gens là Ouinnnnn ...

Et puis ce monsieur Foulcan qu'était gentil avec moi et qui m'a proposé de venir avec lui et ses amis ici et qui m'on tappé dessus pour me faire du mal pendant longtemps !!

J'ai peur qu'ils viennent ici parecque c'est ce qu'ils voulaient faire, et si ils viennent, ils me referont du mal !!

S'adressant à tous ceux qui voulaient bien l'écouter :

Aidez moi s'il vous plait ! Je ferais tout ce que vous voulez Ouinnnnnnnn !!!
Glenn ou Glennda
Glenn ou Glennda

Message par Nydarenwan Sam 17 Oct - 21:17

L'homme écouta sans intérêt manifeste les propos du petit garçon, c'était pour le moment une bouche de plus a nourrir... pourquoi s'était-il lancer la dedant ?
Après que le gamin eut fini son histoire, les chose était un peu plus clair.

"Loup"... il est a l'est des marrais, nord est je crois, il devrait bientôt nous rejoindre, il... s'occupe de certain chose dont il vaut mieux ne pas s'occuper.

Mano... il était ici... avant, et on déjà procéder de la sorte. Ce sont des pillards, ni plus ni moins, il ne nous ferons rien tant que nous restons sur nos gardes.

Il se leva, chercha un instant, puis, ramassa un vieux bout de tissu qui trainait dans un coin avant de le tendre au garçon en pleur... l'eau était trop précieuse, alors on faisait avec ce qu'on avait sous la main.

Ici, la règle est simple, essai de survivre, et essai de faire en sorte que les autre survivre.
Je ne sais pas si nous pourrons t'aider, mais tant que tu es ici il ne devrait rien t'arriver... du moins pour le moment.

Son regard traina sur le pauvre campement qu'il occupait... tout allait bien, pour le moment.

Dernière édition par Nydarenwan le Sam 7 Nov - 21:57, édité 1 fois
Nydarenwan
Nydarenwan

http://www.fract.org/

Message par Mira Lun 19 Oct - 20:59

Mira avait écouté d'une oreille distraite. Tant de gens différents passaient, et ne restaient que quelques jours, voir quelques heures dans l'embryon de ville... Mais quelque chose dans le petit être éveillait chez elle la pitié. Était-ce son aspect pitoyable, ou sa détresse ? Un peu des deux sûrement...

Hé, pleure plus ! Ici, on est assez civilisé. Tant que tu respectes les règles, tout ira bien. Allez, reprends ton souffle, mouches toi, et calme-toi... J'aime pas entendre pleurer...

Mira avait pensé un instant a prendre la chose contre elle pour la consoler, mais l'odeur et l'aspect peu ragoûtant du petit être l'en dissuada très vite...
Mira
Mira

Message par Ashes- Mar 20 Oct - 14:40

Ashes faisait parti des nouveaux. C'etait un basque et se comportait comme un basque... un peu binaire dans son comportement, pas forcement tres malin. Pour l'instant il n'avait aucune raison de ne pas faire confiance... il n'y avait aucun bearnais dans le coin...

Bah je peux soigner et faire pousser le ble... c'etait necessaire avant a la ferme, quand y'en avait... fallait bien soigner les animaux et faire pousser le mais un...
Apres on pourra toujours organise un match de rugby
Ashes-
Ashes-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé