Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Lune 21] Un peu d'espoir

[Lune 21] Un peu d'espoir Empty [Lune 21] Un peu d'espoir

Message par Nydarenwan Mar 17 Nov - 15:41

Comme à l'accoutumé, Nydarenwan regroupa les habitants prés du feu de camp.

Je serais bref, voilà la situation:

Nous avons de bonne réserve de nourriture, nos stock d'eau et de médecine remonte et les nouveaux arrivants vous nous aidez a les maintenir.
Si nous réussissons, nous pourrons enfin préparer notre futur.

Mais pour le moment, il reste encore a faire:

Faiçal, Londo et le Comptable, occupez vous de purifier un peu d'eau.

Ghostshade, Loming, nous comptons sur vous pour nous procurez des herbes médicinal, nous en avons cruellement besoin dans ces marrais...

Yi Bei, nous avons un bon stock de nourriture, mais ce n'est pas pour autant que nous devons nous relacher, pour ce cycle, essais de nous trouver quelques chose de commestible... racine, rongeur, grenouille... de quoi avoir un peu de marge niveau vivre.

Orn, Actimelle et Marcus se sont charger de nous ramener des pierres, elle nous seront très précieuse dans le futur.

Je m'occuperais de récolter quelques matériaux en montagne, au prochain cycle, nous devrions être capable de fabriquer une serre.

...

Une derniére chose. Cela fait longtemps que nous nous rationnons, mais aujourd'hui, nous avons la possibilité de souflez un peu. Je vous demande donc de mettre dans les réserve de la communauté toute vos réserve d'eau et de médecine. Tout le monde doit pouvoir profiter de ce répit.
Nydarenwan
Nydarenwan

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas