Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Liste d'attente pour les formations

+4
Lanthane
JosephPorta
Nager
Zkapt
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Liste d'attente pour les formations - Page 2 Empty Re: Liste d'attente pour les formations

Message par AM 837 Mer 9 Mar - 22:55

Am est actuellement a 7.3 grâce au cours du bon docteur Timothy, vu les besoins en la matière (réserves a remplir) le 8 fatidique synonyme de progression plus lente va "vite" arriver.

Aussi comme j'ai pas vraiment l'ambition de concourir pour le prix du meilleur médecin du monde libre avec mon bonhomme-pixel, une fois arrivé a ce cap, je prendrai la première comp' de l'arbre.

Ensuite vu que l'immobilité a SL façon "pieds dans le béton prise rapide" risque de me lasser et que j'aime bien l'idée de constituer avec Am la branche mobile du SAMU Shangrilais, je pense que je ne prendrai pas de compétence "indispensable" dont il serai l'unique dépositaire et le condamnerai de fait a être cloué intramuros.

SAMU Shangrilais au crédit duquel on peut mettre un premier succès le sauvetage de M.Mills en collaboration avec la représentante locale de la FNSEA. Razz

Plus sérieusement, le contrat "sac contre formation combat" est clos, pour les formation cmdt je vais m'arranger avec X ou Y pour monter doucement a coup de 0.1. (actuellement 1.5 et 1.6 qd KV passera le tour)
Je me suis aperçu que 1 c'était bien mais 2 c'est mieux pour aller chercher un tiers en binôme, donc si jamais il s'organise une formation a une période "creuse" pour Am je suis pas contre. Mais ça n'a rien d'urgent.

AM 837
AM 837

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente pour les formations - Page 2 Empty Re: Liste d'attente pour les formations

Message par Zkapt Mer 16 Mar - 0:50

- DS voudrait produire des MED pendant quelques lunes pour monter ses stats. Je pense qu'on peut le mettre en prod dès la lune prochaine, il est à 11.95 CBT là.

- Tamarie aimerait des cours de combat plutôt que d'endurance. Elle va atteindre 8 en PVM, ça me paraît ok de la mettre en CBT pour quelques lunes.

- Le Mulot est prêt à enseigner l'endurance, et intéressé par des cours de combat. Il va produire quelques lunes en ART avant d'être mis en formation CBT. Au niveau de l'endurance, je pense qu'on devrait se débrouiller sans son aide, mais je retiens quand même la proposition Wink

- Personnellement, je serai assez intéressé par des cours de CMD de haut niveau, afin de pouvoir suppléer à Milagross et Foxy en cas de besoin.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Message par Ava Mer 16 Mar - 11:55

Je ne serais pas compte d'une petite formation combat Smile
Ava
Ava

Message par fallingharry Mer 16 Mar - 12:09

Euh, et moi, s'il y a une formation CMD, je veux bien m'y glisser (s'il reste de la place)
fallingharry
fallingharry

Message par Zkapt Jeu 17 Mar - 1:56

Ava : je te propose 3 lunes de capture de zombies (sûrement le même à chaque fois vu le dynamisme de la zone) pour que tu atteignes 11.95 CBT avant de retourner en formation CBT, puisqu'au-dessus de 12, la progression est considérablement ralentie (paliers de 0.02 à la place de 0.05 ...).

Harry : je te note en formation CMD pour la lune 149 (où j'espère que je pourrais faire une formation grâce au Comptable avec Zkapt, Ali et Jo Clay Kieffer si elles sont intéressées, AM 837, toi et éventuellement d'autres intéressés.
Zkapt
Zkapt

Message par Ava Jeu 17 Mar - 9:16

Ca marche
Ava
Ava

Message par fallingharry Jeu 17 Mar - 9:34

Ok, pour moi.
fallingharry
fallingharry

Message par Zkapt Mar 3 Mai - 11:10

Demandes de formation pour les prochaines lunes :

- CBT : Le Mulot
Zkapt
Zkapt

Message par Zkapt Ven 20 Mai - 21:09

- CBT : Saturnin Rascarcapac, Rainette (ou PVM)
- PVM : Rainette (ou CBT)
Zkapt
Zkapt

Message par Zkapt Jeu 25 Aoû - 21:47

Bubi voudrait "être formée à devenir agricultrice ou vétérinaire". Elle est douée en cuisine, nous avons déjà un agriculteur et les vétérinaires ne sont pas franchement nécessaires ; je vais tenter de la convaincre de devenir dresseuse de pur-sangs (en deux temps : d'abord dresseur de cheval, ensuite pur-sangs), puisque nous n'en avons plus parmi nous.
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2