Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lune 86

3 participants

Lune 86 Empty Lune 86

Message par Zkapt Lun 19 Juil - 21:56

Bonjour à toutes et à tous,

Cette lune est d'ores et déjà marquée par l'arrivée des membres du Ragnarok en ville. J'espère que vous ferez bon accueil à Thor et ses compagnons.

Deux nouveaux Conseillers rejoignent Nager, Lanthane, Tamarie, Andjock et Alisha Kamakshi : il s'agit de Tara et Ghost. Je reste Administratrice de Shangri-La, tandis que JosephPorta devient Sage.

Avant d'entamer le planning des habitants, quelques rappels au niveau des consignes, dont notamment celle sur les chameaux que je vous invite à suivre plus particulièrement :

- pensez à produire avec un outil ! Si vous n'en avez pas, demandez-en un aux autres habitants et pensez à le leur rendre après utilisation. Pour tous ceux qui ont la garde d'un zombie, pensez à leur prêter un outil également, ils arrivent à s'en servir lorsqu'on les aide.

- vérifiez que vous ne souffrez pas d'une maladie ! Il y a eu un rationnement la lune dernière, des symptômes ont donc pu apparaître chez certains d'entre vous.

- ne tentez pas d'améliorer votre production en utilisant du plastique fondu comme stimulant : cela peut vous rendre inapte à toute tâche pour plusieurs lunes. Pour ceux qui en ont consommé (cela se repère rapidement, ne tentez pas de vous cacher), venez me voir et demandez-moi un peu de cire pour vous dégager les voies respiratoires.

- si vous disposez d'un ou plusieurs chameaux, que ce soit comme animal de compagnie ou comme monture, signalez-le moi afin que nous puissions les recenser.

Voici donc le programme de la lune :

[g]Productions de base :[/g]

Puisent : Ali, Andjock, Benjamin Bariac, Cpt igloo, Cryofluid, Hakan, John Dallas, John Rambo, suzyyyy, Tamarie, Turtlekiller, Babar

Cuisinent : Elyas de Cortovar, Frère Rodolphe, Glenn/Glennda, Le Comptable, Natsu, Sirve, Zkapt

Font des médicaments : Bredjen Kraspatov, coton, Gus, Mia, Moutnâkht, Senoro, Timothy, Zorro, Tougarine, Mark

[g]Actions diverses :[/g]

Cherchent du matériel : Fil de Fer, Khyros, Yooorg

Rectifiage : Lanthane

Capture de Fil de Fer : Alison, Dark Schneider (chef), Tapey, Tara, Mark

Dresse un chameau : Moradin (au retour du ravitaillement)

Entretiennent les champs :
- de betteraves : AM 837 et Natsu
- de pommes de terre : Sisco Heaulme

Fabriquent des pièces de bateaux : Cyborg, Raiemon

Voyage au Bunker : Papy Boeing (sous la garde de Moradin)

[g]Formations :[/g]

- Mathosse formera en CBT dans le groupe "Gardiens": Alexey Asimov, Ava, Brla, Farfi (chef), Jokosha, Le Mélomane, Memet, Metro Forester, Raw, Yi Bei Ka Fei
- Meryl formera en CBT dans le groupe "Come with me": Beedz, Carlos Vargas, Gally, Maât, Mark, Zorro, Romuald Akubra (chef), Thor, Natacha Badabada, Zorro
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 86 Empty Re: Lune 86

Message par Natsu Lun 19 Juil - 22:44

Je vais tenter de me dédoubler pour effectuer les deux tâches mais ça risque d'être dur
Natsu
Natsu

Message par Zkapt Lun 19 Juil - 22:45

Il y a effectivement deux doublons :
- Mark n'est qu'en formation combat avec Romuald et Meryl
- Natsu n'est qu'en entretien des champs
Zkapt
Zkapt

Message par Zkapt Mar 20 Juil - 19:38

Deuxième rectification :

- Lupia Antithétique, John Dallas et Rodolff Goldwyn rejoignent la formation combat dans le groupe de Romuald Akubra.
Zkapt
Zkapt

Message par Alison Mer 21 Juil - 0:37

Ahh bien ! On m'a pas oublié dans ce rapport cette fois, heureusement que je sais quoi faire quand on me dit rien hi hi
Alison
Alison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé