Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Amazones dans la mouise

5 participants

Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Amazones dans la mouise

Message par Alisha Kamakshi Lun 26 Juil - 18:34

Allo ? Y'a quelqu'un ? Shangri-la ? Les Amazones ?
Bon apparemment elles ont des soucis, y'a un appel à l'aide sur les ondes publiques de l'une d'elle qui évoque je pense le charmant gil scott en plus. Je l'ai contacté pour qu'il voit ce qu'il peut faire, mais je vous laisse reprendre le relais.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Altara Lun 26 Juil - 19:01

** La jeune demoiselle visiblement essoufflée, ne se présente pas à son interlocutrice...sûrement pour ne pas dévoiler laquelle elle est. Elle oublie cependant être la seule à avoir accès à cette fréquence... **

Hmm...aaah...euh...bonjour ! Nous pas avoir problème non ! MOI seulement. Euh...Gil Scott vous dire ?...

Chrkkkrr
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Alisha Kamakshi Lun 26 Juil - 19:26

Oui mademoiselle. Gil scott, c'est le seul que je vois avec un nom commençant par "gi" voyez-vous. A moins que vous nous le décriviez, cela se peut que je me trompe.

Si vous avez des soucis ou que vous voulez changer de vie, trouvez un moment durant lequel vous n'êtes pas surveillée et parlez nous. Nous verrons ce que nous pouvons faire.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Tara Lun 26 Juil - 19:37

Et bien allez à Shangri-la directement et faites votre choix, les "mâles" en chaleur c'est pas ce qui manque, enfin ce que je dis c'est que quand on a des besoins, c'est jamais bon de trop les retenir..hehehe.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Altara Lun 26 Juil - 19:45

Moi avoir entendu parlé femme qui profiter hommes être salopes, ou poute....ça être ce mot ? Ca être bien d'être salope ?
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Alisha Kamakshi Lun 26 Juil - 19:50

Ce sont de très vilains mots mais en effet, une femme ayant des mœurs légères peut être mal vu ou mal considérée par les autres. De manière générale, les gourgandines, un mot plus joli mais qui veut dire la même chose, se font payer pour s'adonner aux plaisirs de la chair avec les hommes.

Néanmoins, les femmes sont libres de vivre comme elles l'entendent et les plaisirs de la chair ne sont pas que pour enfanter pour beaucoup d'entre nous mais un partage, un hymne à l'amour par le fait d'unir deux corps amoureux et deux âmes tendres quand deux cœurs battent à l'unisson. C'est alors un très beau moment à vivre dans la vie d'une femme.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Altara Lun 26 Juil - 19:59

Hum...je voir. Vous être salope ? Moi vouloir..euh..hum..gouter le plaisir cher...avec mâl...homme.
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Alisha Kamakshi Lun 26 Juil - 20:12

Alisha éclate de rire franchement devant la spontanéité de la question qui semble fortement l'amuser.

Non, je ne suis pas une salope et si toutefois les autres le pensent, cela m'est bien égal. Je n'ai de compte à rendre à personne sauf à moi-même. Je vis au jour le jour et si les inclinaisons de mon cœur se font envers un homme et que c'est réciproque alors je ne m'interdis pas de vivre cette histoire, ce moment dans son intensité la plus magique; mais uniquement quand mon cœur le dicte et pas mon corps. Les deux doivent être en accord, en harmonie sinon c'est impossible.

Rien n'est plus beau que de s'unir charnellement avec un homme qu'on aime, qu'on chérit. Consommer les hommes comme on consomme de la nourriture ou autre chose de matériel n'a aucun attrait, en tout cas pour moi.

Le désir est une belle chose mais ne goûtez pas ce plaisir avec un homme qui ne vous mérite pas juste pour le plaisir de goûter. Il faut avant tout être en accord avec soi et se respecter, dès lors, vous pouvez choisir de vivre comme vous l'entendez.


Dernière édition par Alisha Kamakshi le Lun 26 Juil - 20:14, édité 1 fois
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par JosephPorta Lun 26 Juil - 20:13

Allumant sa radio, Porta se joint à la conversation

Hum... Buenjourno Miss, j'tiens juste à dire une chose, ce n'est pas parcequ'on aime le plaisir de la chair qu'on est forcémment une kof kof... ''salope''.

Disons qu'être une salope, cela consiste surtout à coucher avec tout le monde et n'importe quoi.

En l'occurence, Miss Alisha et Tara n'en sont pas, et vous n'en serez pas une non plus si vous ne vous donnez qu'à une personne.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Tara Lun 26 Juil - 20:27

Après avoir rigolé un bon coups

Non en effet je ne suis pas une salope, qui plus est je ne parlais pas de coucher avec tout ce qui bouge, juste de choisir avec qui, enfin bref, s'était surtout pour plaisanter.

Mais ce qui est un peu plus sérieux c'est que si vous désirez venir à Shangri-la par soucis de sécurité, de changement ou au final pas mal d'autres raisons, je pense que vous serez accueillie.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Altara Lun 26 Juil - 20:41

Moi pas tout comprendre, toute notions amour, désir...mais comprend le important. Alors moi vouloir gouter plaisir, vouloir comparer. Vous avoir mâle esclave en réserve pour ça ? Moi vouloir essayer...
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par JosephPorta Lun 26 Juil - 20:44

Euuuh... Comment dire cela... Disons que si vous appréciez vraiment Gil, il vaut mieux que vous vous ''préserviez'' pour lui, je dirais...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir éssayer avant, tout du moins, vous risqueriez de le regretter ou d'en être déguter plus qu'autre chose, enfin, j'pense que c'est ce que dirais une femme normal, j'suis pas ce qu'il y a de mieux pour la conscience féminine moi faut dire...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Alisha Kamakshi Lun 26 Juil - 20:46

Alisha tente vainement de garder son sérieux...

Bun disons qu'on n'a pas beaucoup de mâles ici mais on a Andy. Vous parliez bien de Gil Scott pourtant avant, non ? Sinon Andjock est un gentil mâle qui vous plairait sûrement et qui voudrait bien aussi goûter aux plaisirs de la chair, et il a de l'expérience, bon avec une vog... Enfin, je veux dire, il a une solide expérience sur le sujet... mais c'est mieux si vous êtes amoureux tous les deux !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par JosephPorta Lun 26 Juil - 20:54

Porta en entendant les paroles d'Alisha, manque de s'étoufer alors qu'il mange un morceau de volatile cuit au coin du feu.


Bouark... aark... KOF KOF KOF... RRRRR PTOU...

Non, mais... Kof... Tu, t'es ... T'es pas sérieuses la Alisha quand même?
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Alisha Kamakshi Lun 26 Juil - 20:55

Bun si pourquoi ? Je suis toujours sérieuse et j'essaye de contenter tout le monde moi.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Altara Lun 26 Juil - 21:02

Moi réfléchir cette nuit, un peu... Euh moi pas parler de Gil...pas connaitre Gil euh non, du tout.

** Altara est visiblement gêné et ne semble plus trop assumer ses dires... **

Moi réfléchir cette nuit...un peu...
Altara
Altara

Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Zkapt Mar 27 Juil - 0:08

Mademoiselle Altara,

Si vous avez besoin d'une quelconque aide pour rejoindre Shangri-La, n'hésitez pas à me prévenir. Nous trouverons bien des volontaires pour venir vous aider à parcourir le désert.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amazones dans la mouise Empty Re: Amazones dans la mouise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum