Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sur la route des pâquerettes...

5 participants

Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Sur la route des pâquerettes...

Message par Jo Clay Dim 5 Sep - 20:19

La fréquence sécurisée, et presque jamais utilisée, qui grésille ce soir là... Nouvelles fraîches, va savoir...


*ShhHHhhrrrrr*


"Hey l'taudis... Y'a d'la bonne et d'la mauvaise nouvelle, comme j'suis pas psychologue pour un sou, j'vous balance la bonne d'abord, histoire d'vous écoeurer avec la mauvaise ensuite."

Elle crache par terre...

"La bonne, c'est qu'j'ai trouvé une caisse d'armes... Ouais, parole. Dans c'genre d'caisses, j'les connais, y'a du gros flingue en paquet. J'vous fais pas un dessin. L'genre arsenal qui pique les p'tits culs trop collants...


La mauvaise maint'nant... Soit la malédiction s'abat sur vos gueules, soit c'est moi qui porte la poisse. J'y ai trouvé, dans c'te putain d'caisse d'armes, qu'des pièces d'voiture, et quelques pièces détachées d'fusil... D'la came aussi. D'la came pas pérav d'ailleurs, c'est l'genre qui r'donne un coup d'boost, et qui t'permet de foutre des trempes plusieurs fois en une seule lune...

M'enfin... Ca aurait pu êt' mieux."




Des marchandises: 8kg cir
Des marchandises: 10kg vt2
Des marchandises: 8kg fus


Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Lanthane Dim 5 Sep - 20:47

C'est Lanthane qui répondit d'abord, visiblement de bonne humeur :

Voyons, ce n'est pas si mal enfin ! Restez positive Madame Kieffer.
Nous allons envoyer quelqu'un vous décharger avant que vous ne repreniez votre route. Nous vous donnerons les détails très bientôt.

Et, bon travail Madame Kieffer.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Jo Clay Lun 6 Sep - 18:31

"C'est ça, positivons... J'vais positiver... En mangeant un p'tit bout d'Tamarie. Hé mémé, j'te ramène quel morcif? Là j'attaque l'entrecôte..."


Elle ricanne, connement...


"J'attends ton gazier... Avant d'redécoller... Dis z'y d'pas flipper s'y voit une tête dans ma cass'role."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Jo Clay Lun 6 Sep - 21:10

La radio grésille à nouveau, et cette fois-ci, la voix n'est plus du tout forte... Bien qu'on sente toujours un brin d'insolence dans le ton... On dirait que la cavalière murmure, presque...


*Shhhrhrrrrrr*


"... V'là, on y est... Loin d'moi l'idée d'faire la négative, mamie, mais sur c'coup là, j'confirme, j'ai une chance sur douze mille d'tirer mon cul indemne d'là... J'suis planquée dans une remise, et y'a du monde dehors... Vu d'ici, six gaziers, armés comme des portes avions... J'écoute un peu causer... S'raient menés par une pétasse, qu'elle s'appel'rait Nivosk...

J'dirais que j'te pisse au cul d'm'avoir foutu la gosse dans les pattes... Par'c'qu'elle est autant en danger qu'moi, sur l'affaire. Mais j'serais vraiment pute d'chouiner sur ça, vu qu'c'est aussi ma faute, j'aurais du r'fuser net de l'embarquer... L'mal est fait, on va pas se tordre les neurones; moi ça m'fait friser les poils d'la cramouille."


Elle soupire...

"Concrèt'ment... J'vais essayer d'envoyer la gosse loin, histoire d'êt' seule ici quand ça va péter. J'vais la défoncer avec un peu d'poudre de cire, histoire qu'elle ait la force d'filer vite fait dès maint'nant (j'sais, la drogue c'est pas d'son age)... J'fais tout sauter en douce avant la nouvelle lune, s'y m'ont pas trouvée d'ici là, et j'tente l'escapade façon grande évasion lune suivante. Putain... C'te merde...

Torche toi la gueule à ma santé, vieille peau d'vache. Bois pas tout, des fois qu'j'arrive à rentrer... J'te dirais bien d'aller lécher la pacholle à Alisha d'ma part, mais j'ai cru comprendre qu't'aimais pas les parties d'gougnottage dans l'gazon."


Elle se force à ricanner... Histoire de.
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Nager Mar 7 Sep - 7:48

La poudre de cire, ça sert à redescendre de trip (récupérer son jeton quand on l'a perdu à cause d'un bad). C'est pas comme l'exta qui te refile la pèche.

Si c'est trop chaud, tu laisses tomber. Essaie de récupérer des infos sur le groupe et on prépare une expédition plus costaud. Cette pouffiasse de Nivosk, je lui ferai bien la peau !
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Jo Clay Mar 7 Sep - 8:03

Toujours planquée dans la remise, son émetteur à la main, en train d'observer les alentours, elle murmure :


"Z'étaient six, z'ont trois ch'vaux, vu d'ici... Mais y'en a un qui s'est éloigné... Un gros black... Un certain Burr Redding, qu'ils l'appellent... Quelqu'chose comme ça. Bref, avec c'connard en moins dans leur p'tit campement, y z'ont déjà l'air moins menaçants. (de 80 en cbt ils passent à 60).

Loin d'moi l'idée d'me mêler d'stratégie militaire et compagnie, mais à mon avis, s'y r'prennent pas le patelin, c'est qu'ils s'planquent autant qu'moi. Y doivent chier dans leurs bénards, pour une raison ou pour une autre... Après tout, c'pas loin d'Shangri La. J'abandonne rien, j'fais tout sauter en fin d'lune. Quand ça explos'ra, on aura droit à une volée d'moineaux, ça va courir dans tous les sens... P'têt' même tirer dans tous les sens... Alors si un groupe radine en 4x4, y'a moyen d'se débarasser d'la p'tite Nivosk sans trop d'mal."


Elle râcle sa gorge, crache par terre...

"D'après c'que j'ai cru comprendre, c't'une grande ponte de New Vegas... Bien pote avec Freddy, Mir, et toute la compagnie clownesque... Leur chef d'la sécurité, quelqu'chose du genre. Si en plus d'leur dépoter un taudis remplis d'installations, on leur défonce du monde, ça peut êt' bénef. S'lon moi...

J'récapipète : cinq personnes. Six avec Redding qui fait bande à part. Trois ch'vaux. Pas lourdement armés. (80 en cbt avec Burr dans le groupe. 60 quand il est pas là.)"
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Nager Mar 7 Sep - 10:08

Faudrait voir, on a pas des stocks astronomiques de carburant. Eux ils sont au pied de la comm ?

Normalement Nivosk et Redding font partie des exploitants de NV. Après Nivosk c'est pas une ponte, c'est une cruche qui se prend pour superwoman.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Jo Clay Mar 7 Sep - 15:45

"Ah ouais? Pas une ponte?? Ben quand elle m'aura butté j'te laiss'rais en causer avec elle à travers ma prop' radio, vous pourrez en débattre. Elle, d'après c'que j'en entend d'ici, elle raconte à tout l'monde qu'elle gère la sécurité dans l'patelin...

Sinon, ils sont planqués dans la communauté, à l'intérieur... Ils s'planquent autant qu'moi... J'en déduis qu'y veulent pas être vus. M'enfin, vous faites c'que vous voulez avec l'info. J'sais bien qu'Shangri La est pas réputée pour avoir des couilles. Moi j'coupe, vous m'emmerdez. On s'revoit si j'fais un miracle."


La radio coupe

*clic*
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Tamarie Mar 7 Sep - 16:08

La radio de la petite prend le relais, elle semble beaucoup plus speed que d'habitude.

Z'êtes pô drole quand même Je dirais même que vous z'êtes pas lozique avou même que vous dites d'aller crame la ville pour protection et que là on peut tuer pla des roque-mitaines et non. Non pas pozible. Z'êtes des tocards sans couilles comme elle dit Zo. Et même que... Hoooo une fourmi.

La petite se met a parler a la fourmi.

Zoutchicnoul Piouf Zoutch.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Jo Clay Mar 7 Sep - 16:11

On entend en bruit de fond, dans la radio de la gosse :


"Putain... J'aurais pas du la laisser seule avec la poudre de cire... TAM ! Arrête d'essayer d'lécher ton coude bordel !"
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Alisha Kamakshi Mar 7 Sep - 22:13

"Youhouuu jo, ouske t'es ? C'la fête au village hein ? Tu... R'viens au bureau après ton trekking ? C'normal que ma fille elle parle bizarrement ? J'sais que tu voulais l'emmener pour qu'elle découvre la nature mais... Hé t'sais jo, je crois que j'ai eu l'appendicite mais j'comprends pas, c'pas à droite normalement ?"
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Jo Clay Mar 7 Sep - 22:22

La voix qui reprend, dans l'émetteur, quelques heures plus tard, n'a plus rien de basse et de blasée, en fait... Forte, criarde... Hilare; elle parle à toute vitesse... Limite si on comprend pas tout ce qu'elle raconte.


"Putain Miss Calcutta ! Putain... ! Putain faudra que j'te raconte ça... Nom de dieu d'bordel de merde... L'aut' pétasse qui... Et l'aut' enculé... Mais ça s'passait pas comme prévu ! Ce gros connard de... L'autre elle arrive, elle les défonce... Mais des morceaux d'viande partout... Putain on est vivantes, j'en r'viens pas j'te jure... J't'aime, Alisha Kameskouilles. J't'aime. Dis a la vieille peau de vache que j'l'aime... Dis-y qu'j'vais y lécher la marouflette quand j'rapplique... Putain... Je...

J'le crois pas qu'ça ait marché..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Alisha Kamakshi Mar 7 Sep - 22:25

"La vieille conne DRH ? T'veux lui... Mais t'es dégueulasse jo, j'comprends que tu veuilles une promotion mais une promotion canapé quand même... ! Surtout avec elle quoi, elle bave partout et elle perd son dentier six jours sur sept... Ierk t'abuses là, je t'ai connu avec plus d'imagination moi ! Sinon moi aussi j't'aime mais tu rentres quand ? On a la séance d'aquagym t'sais avec l'autre bouffon qu'a rien dans l'slip ?"
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Tamarie Mar 7 Sep - 22:43

En même temps les idiens et les igloos ben après ils sont et piouf, ploutch, tu vois que c'est vrai, je suis pas une voiture... Et là alors, froum froum les feux d'artifice dans la tête de Jo qui avec les chiens, regarde, revoila lapinou... Dou... Doudy douda, je peux même me lécher le bouc du nez avec mes pieds tu veux voir?

La petite saute sur Jo et commence a mâchouiller ses cheveux.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Jo Clay Mar 7 Sep - 23:14

La cavalière ne pipe plus un mot, essouflée... Crasseuse et couverte de cendres, de sang, de poussière, elle se laisse tomber en arrière, s'allonge par terre... Serrant la gamine par dessus elle, qui lui mâchonne les cheveux. Se contente de soupirer :


"Putain... Même Andy j'lui lèch'rais les babines..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route des pâquerettes... Empty Re: Sur la route des pâquerettes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum