Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En route vers la civilisation

+3
Mira
Farfi ou la Teigne Sangui
Morituri
7 participants

Aller en bas

En route vers la civilisation Empty En route vers la civilisation

Message par Morituri Mer 9 Déc - 22:38

Mesdames, messieurs, bonjour, bonsoir... vous me voyez profondément enchanté de découvrir vos ondes.

Moi même et mon associé, le docteur Ching-Chang, fesons route depuis quelques semaines à la recherche d'un endroit meilleur, en compagnie plus ou moins rapprochée du groupe Desert spaceship du grand ALF.

Nous avons récement croisé la route de l'impressionant monsieur Fenec, et de madame Farfi... c'est cette dernière qui dans sa bienveillance nous a informé que nous nous trouvions à deux lunes de marche de votre ville.

Mais elle a omis de nous indiquer dans quelle direction.

En fait, mes amis et moi-même (9 ou 10 personnes en tout) étions initialement sur la piste d'une cité nomée Poker Face... non, je ne vous fait pas le jeu de mot graveleux... bref, si toutefois notre modeste troupe pouvait avoir la joie de découvrir les fastes de votre cité au cours de son périple, cela pourrait être l'occasion d'échanges culturels prometteurs.

Je précise que notre groupe n'est pas réputé pour sa violence ou son nombre de victimes, ormis peut-être du point de vue sexuel.

Bref, si l'on pouvait évaluer où vous vous trouvez, ce serait une joie de faire connaissance.

Au passage, nous avons aussi bricolé une radio avec un nom presque similaire à la votre, mais elle est bien loin des performance de votre fréquence, et destinée essentiellement à une communcation de survie, d'où sa piètre qualité...

En route vers la civilisation Banradiojpg

Le hasard fait parfois bizzarement les choses...

A bientôt ! Wink


Dernière édition par Morituri le Mer 9 Déc - 22:53, édité 1 fois
Morituri
Morituri

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Mer 9 Déc - 22:45

Tschhhhiiiiiiitt

Prend plein sud est, et tu y seras dans trois lunes environ.

Je pensais vraiment que tu te foutais de ma gueule.

A.L.F. doit être à une demie lune de Shangri pour obtenir une visualisation. C'est également sud est pour A.L.F.

A bientôt mon cher.



Tschiiiittt

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par Mira Mer 9 Déc - 22:55

Bienvenue.
Shangri la est le dernier endroit a la mode, alors venez vous poser, tant que vous respectez les règles de la ville, y a pas de soucis...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par Morituri Mer 9 Déc - 23:05

Merci pour vos indications madame Farfi... je suis enchanté de vous voir plus détendue.

Et je suis enchanté de faire votre connaissance madame Mira.

Décidément, je suis trés enchanté ce soir.

J'espère que le désert nous laissera le loisir de rejoindre votre communauté et de faire plus ample connaissance.

Merci pour votre accueil et à bientôt.
Morituri
Morituri

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par marcus Ven 11 Déc - 21:13

à tout hasard qui à ce que vous dites fait bien les choses ... poker face ou shangri-la, pourquoi ces villes si ... différentes.

Si vous avez croisé farfi et fenec, vous êtes sur la bonne piste.

Par contre, ça commence à faire du monde qui trouve qu'on est à la mode, va falloir penser à ouvrir un bar ou un cinoche à ce rythme ... mais pour l'instant y'a surtout du boulot ici
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par Morituri Sam 12 Déc - 0:01

Oui enfin nous... où que nous soyons, nous sommes simplement de passage.

Pourquoi ces deux cités sont-t-elles si différentes ?

Je dois reconnaître qu'à part savoir qu'il existe des regroupements de survivants, je ne me suis pas posé la question de la façon dont-t-ils vivent... pouvez vous m'en dire plus sur Shangri-La ?

De toute façon, nous sommes plutôt en route pour l'ouest, et il semble que nous ayons déja doublé votre position... vous ne serez donc pas vraiment sur notre trajet.

Une autre fois, peut-être... en tout cas, encore merci pour votre accueil, même s'il reste radiophonique, il n'en est pas moins sympathique.
Morituri
Morituri

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par Mathosse Sam 12 Déc - 9:32

Hum... et bien disons que nous ne sommes pas tout a fait sur la même longueur d'onde qu'eux...

Pokerface est une ville où il ne fait pas bon être trop basané...et où les pillards sanguinaires sont bienvenu...

Nous, nous sommes plus cosmopolites et ouvert, on va dire. Et ptet un brin moins aggressif

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par Nydarenwan Sam 12 Déc - 14:08

Shangri-La est une main tendu envers tout ceux ayant la force et la volonté de reconstruire ce que nous avons perdu
Peu importe votre passé tant que le renouveau est votre but.

Jango à perdu son humanité depuis bien longtemps et se complait dans le massacre et le génocide... Pokerface l'a accueillit.
De nombreux contact on tenté d'être établi avec eux... indifférence, arrogance, folie... voilà quelle on été les réponses de Pokerface.

Nous portons tous en nous l'espoir d'un monde nouveau... Pokerface à trahi cette espoir.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par Ali Sam 12 Déc - 20:18

Allah radis eau, sa rat compte queue pot cœur fesse achat ces Jean go haie sésame I.

Mec à Wendy Auch ! Jean nez marre deux nœud papou voir pare laid norme allemand !
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la civilisation Empty Re: En route vers la civilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum