Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement vers Poker Face

2 participants

Recrutement vers Poker Face Empty Recrutement vers Poker Face

Message par Nager Jeu 9 Sep - 13:03

Les environs de Poker sont blindés de survivants et suite à ce qui s'est passé, il est possible qu'après le départ de Freddy regagne rapidos Fall Point pour y rester préparer leur ultime vengeance. (de toutes façons, ils sont juste niveau vivre).

Pourrait on recruter quelques courageux kamikazes pour partir discrètement (sans dire d'où ils viennent), recruter là bas ? Je crois qu'un peu de sang frais serait bienvenu, et ça permettra peut être de grapiller un peu de charbon s'il y a des exploitants là bas.

Voyez vous des gens capables ? J'y serai bien allé, mais généralement je fais peur et je commence à être connu.
Nager
Nager

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vers Poker Face Empty Re: Recrutement vers Poker Face

Message par Zkapt Jeu 9 Sep - 13:19

Il y avait Barbie qui se balade dans le coin, non ?

De chez nous, on pourrait envoyer Dark Schneider, ça le changerait des captures ; je pense qu'actuellement, parmi tous ceux qui sont en ville, il est le plus capable et le moins rodé. Ali pourrait convenir également, mais elle semble être moins disponible, et tout comme Le Comptable ou Timothy, elle est une productrice importante de la communauté et n'est probablement pas inconnue de nos adversaires.

Hmm, et j'oubliai : si on peut essayer de disperser les survivants entre La Mandrinerie et Shangri-La, et qu'on signale à Jo Capone qu'on lui envoie du monde, je pense que ça pourra réchauffer nos relations et nous assurer un point de chute correct là-bas.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas