Fractal dans la Matrice
4 participants
Page 1 sur 1
Fractal dans la Matrice
Qu'est qui est arrivé à la carte ? dites moi que c'est juste un bug siouplait: le fleuve qui coulait paisiblement vers le sud, file maintenant droit à travers les montagnes de l'ouest.
Je m'interroge parce que j'avais entendu dire dans la V6 que la carte serait susceptible d'evoluer sur la durée dans la version suivante: une brusque montée des eaux, l'assèchement progressif d'un lac, la végétation qui repousse lentement et cetera, ok...mais une montagne taillé à la hache ?
J'étais pourtant sûr d'avoir choisi la pilule bleue, putain...
Je m'interroge parce que j'avais entendu dire dans la V6 que la carte serait susceptible d'evoluer sur la durée dans la version suivante: une brusque montée des eaux, l'assèchement progressif d'un lac, la végétation qui repousse lentement et cetera, ok...mais une montagne taillé à la hache ?
J'étais pourtant sûr d'avoir choisi la pilule bleue, putain...
Loup- Messages : 16
Re: Fractal dans la Matrice
En effet, la carte entière a bougée, et on ne sais pas trop s'il y a d'autres changement, notamment en ce qui concerne la mine de souffre et d'autres trucs du genre. des équipes d'explorations vont être mises en places en temps voulu
Mira- Messages : 925
Mon groupe et moi arrivons chez vous bientôt, et on est au niveau d'une mine se trouvant à 3Sud/2Sud-Est de vous. Si c'est de celle là dont vous parlez, l'a pas bougé
Gil Scott- Messages : 792
Pouvez vous nous envoyer une description de l'endroit ou vous vous trouvez ? Cela nous serait d'une grande aide.
HRP : un impr écran sera très bien !
HRP : un impr écran sera très bien !
Mira- Messages : 925
Y a que du desert autour, mais ça correspond aux coordonnées plus haut
heu.... tu peux contacter le type au sud-ouest histoire de lui demander si il voit toujours la rivière.... avec une sorte d'île....
naya- Messages : 26
C'est un mirage pour moi :/
Mais on devrait apercevoir la rivière lors de notre prochain déplacement si elle est encore là. Je vous tiendrai au courant.
Mais on devrait apercevoir la rivière lors de notre prochain déplacement si elle est encore là. Je vous tiendrai au courant.
Page 1 sur 1