GN Fractal, cuvée 2012
+10
Drake
Zkapt
Theo
sans nom
Samuel
Glenn ou Glennda
Sangsue
Poel Jarkinson
Lanthane
Selene
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GN Fractal, cuvée 2012
Le GN Fractal, le vrai de vrai, le voilà !
Petite piqûre de rappel, donc, au cas où vous auriez loupé la news, qui commence certes à dater un peu : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4375
La fiche d'adhésion à l'association et le dossier d'inscription sont en ligne sur > le forum <, mais pour y avoir accès, il faut être inscrit sur ledit forum. Les Fractaliens ont accès aux places pour le GN en exclusivité jusqu'au 1er décembre. A partir de là, les inscriptions seront aussi ouvertes aux GNistes. Autant dire que si l'événement vous intéresse, vaudrait mieux ne pas traîner.
Toutes les infos nécessaires sont dispos sur le forum (une fois inscrit, toujours), et une section vous est ouverte pour poser toutes les questions qui vous viendraient en tête, avec des orgas sympas à votre disposition.
(Et tiens, si on pouvait me changer mon nom en "Liberty Vicious", ce serait choubidou !)
Selene- Messages : 12
Re: GN Fractal, cuvée 2012
Bon... Shangri-Lais, il faut répondre à la gentille Selene. Voici les règles :
- ceux qui diront rien du tout : je les vire de la com.
- ceux qui diront "Ça a l'air super, mais je pense que je pourrais pas venir" : je les garde dans la com.
- ceux qui diront "Wouaa je vais essayer de venir" : je leur file un canon scié.
- ceux qui diront "Je suis déjà inscrit(e), j'ai même envoyé mon chèque et chaque jour je me réjouis de me rapprocher un peu plus de la date de ce GN" auront un famas recitifé.
Plus sérieusement, si des joueurs à Shangri-La sont intéressés, il m'en faudra pas beaucoup plus pour venir aussi...
- ceux qui diront rien du tout : je les vire de la com.
- ceux qui diront "Ça a l'air super, mais je pense que je pourrais pas venir" : je les garde dans la com.
- ceux qui diront "Wouaa je vais essayer de venir" : je leur file un canon scié.
- ceux qui diront "Je suis déjà inscrit(e), j'ai même envoyé mon chèque et chaque jour je me réjouis de me rapprocher un peu plus de la date de ce GN" auront un famas recitifé.
Plus sérieusement, si des joueurs à Shangri-La sont intéressés, il m'en faudra pas beaucoup plus pour venir aussi...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Je suis en passe d'envoyer le chèque ! Demain c'est fait normalement !
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
C'est nul... je peux pas y aller (même si la volonté y est)
[Mode aigri on]
Alors je souhaite de la pluie, des tempêtes de grenouilles et la gale et de petits bras pour ceux qui peuvent y aller
[Mode aigri off]
Amusez vous bien
[Mode aigri on]
Alors je souhaite de la pluie, des tempêtes de grenouilles et la gale et de petits bras pour ceux qui peuvent y aller
[Mode aigri off]
Amusez vous bien
Sangsue- Messages : 330
Ça a l'air super, mais je pense que je pourrais pas venir !
J'aurais bien voulu avoir un FAMAS quand même ...
J'aurais bien voulu avoir un FAMAS quand même ...
Glenn ou Glennda- Messages : 45
Et si les joueurs de SL s'arrangent, en outre, pour jouer en groupe, ça facilitera même la tache aux orgas qui justement, favorisent le jeu de groupe. C'est y pas beau ça ?
Samuel- Messages : 20
J'en serais peut-être, si les fractaliens de ma famille me suivent.
(Trois pour le prix d'un, c'est pas formidable ? )
Edit: Mince, on ne peut pas jouer son perso Fract', j'aurais adoré faire du nudisme, pourtant.
(Trois pour le prix d'un, c'est pas formidable ? )
Edit: Mince, on ne peut pas jouer son perso Fract', j'aurais adoré faire du nudisme, pourtant.
Dernière édition par sans nom le Dim 4 Déc - 11:57, édité 1 fois
sans nom- Messages : 97
Désolée mais je vais pas pouvoir venir...de la même façon que je viens pas aux irl d'ailleurs. Vivi je suis associable...la raison est là. Et le fait que c'est loin. Et voila. Et pis je m'en fiche, Théo est pas en ville en ce moment de toute façon, mademoiselle Lanthane l'administratrice adjointe peux pas le virer... Na.
Mais amusez vous bien quand même hein.
Je plussois sangsue sinon
Mais amusez vous bien quand même hein.
Je plussois sangsue sinon
Theo- Messages : 87
Bah moi, je commence à remplir les formulaires en trois exemplaires sur des blocs de marbre pour les envoyer en pousse-pousse intergalactique dans les délais impartis.
Et Lanthane, j'attends mon canon scié "Colère Bureaucratique".
Et Lanthane, j'attends mon canon scié "Colère Bureaucratique".
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Moi aussi j'y serais!
Faudrait vraiment créé un clan SL!
En plus si possible je compte bien jouer mon propre perso!
Faudrait vraiment créé un clan SL!
En plus si possible je compte bien jouer mon propre perso!
Drake- Messages : 185
Venez, peuple de Shangri-La ! Le Bouton Rouge vous ouvre ses bras !
(Lanthane, tu es bien meilleure vendeuse que moi. On aurait dû te prendre à la communication )
Monsieur Sans Nom, c'est pas qu'on peut pas jouer son perso Fract, c'est qu'il faudra l'adapter si tu veux le jouer. La différence principale entre Fract' et le GN, c'est que le background du GN impose que vos persos n'ont pas connu le Crash. Vraiment vraiment pas.
Quoi qu'il en soit, venir faire du nudisme, ça risquerait de t'apporter quelques... désagréments.
Allez hop, créez-nous un beau groupe SL !
(Lanthane, tu es bien meilleure vendeuse que moi. On aurait dû te prendre à la communication )
Monsieur Sans Nom, c'est pas qu'on peut pas jouer son perso Fract, c'est qu'il faudra l'adapter si tu veux le jouer. La différence principale entre Fract' et le GN, c'est que le background du GN impose que vos persos n'ont pas connu le Crash. Vraiment vraiment pas.
Quoi qu'il en soit, venir faire du nudisme, ça risquerait de t'apporter quelques... désagréments.
Allez hop, créez-nous un beau groupe SL !
Ah oui, je n'ai pas parlé des fourmis carnivores encore... Donc le nudisme, voila quoi.
Je ferais bien de faire un post sur le forum du GN à ce propos, d'ailleurs, histoire d'avertir les joueurs. Vous n'avez pas la phobie des fourmis géantes agressives, vous ?
Concernant le "jouer nos persos", il est possible de jouer un perso qui s'en inspire VRAIMENT beaucoup. Voire, qui a le même nom. Voire, bourré de clins d’œils dans le background, à ce que votre perso du jeu web a connu. Mais exactement le même, ce serait surtout dommageable pour vous :
Le monde du GN Fractal ayant quelque différences avec celui du jeu web, votre personnage ne sera peut être pas aussi bien intégré qu'un personnage conçu 100% selon les critères du monde du GN.
Un peu comme si vous vouliez jouer Aragorn dans Warhammer, ou Lestat de Lioncourt dans Twilight...
Je ferais bien de faire un post sur le forum du GN à ce propos, d'ailleurs, histoire d'avertir les joueurs. Vous n'avez pas la phobie des fourmis géantes agressives, vous ?
Concernant le "jouer nos persos", il est possible de jouer un perso qui s'en inspire VRAIMENT beaucoup. Voire, qui a le même nom. Voire, bourré de clins d’œils dans le background, à ce que votre perso du jeu web a connu. Mais exactement le même, ce serait surtout dommageable pour vous :
Le monde du GN Fractal ayant quelque différences avec celui du jeu web, votre personnage ne sera peut être pas aussi bien intégré qu'un personnage conçu 100% selon les critères du monde du GN.
Un peu comme si vous vouliez jouer Aragorn dans Warhammer, ou Lestat de Lioncourt dans Twilight...
Drake, tu comptais VRAIMENT jouer un hooligan du PSG ? (Sinon si les persos ont pas connu le Crash, ça peut être une tribu hooligan qui perpétue des rites ancestraux divinisant un club de foot pré-Crash, non ? Ça pourrait être marrant de voir des Néandertaliens crier "Allez PSG" ou "A mort les Marseillais" en tapant très fort sur le sol avec leurs massues ...)
Sinon je peux sûrement me débrouiller pour chopper des costumes pour jouer une tribu de trois agriculteurs. Avec au choix un des qualificatifs suivants : satanistes, pédophiles, mythomanes, masochistes, (plus ceux que vous voudrez bien proposer).
Sinon je peux sûrement me débrouiller pour chopper des costumes pour jouer une tribu de trois agriculteurs. Avec au choix un des qualificatifs suivants : satanistes, pédophiles, mythomanes, masochistes, (plus ceux que vous voudrez bien proposer).
Donc on aurait :
- Poël mais qui a peut-être déjà son idée de perso
- Drake, Sans Nom, Zkapt et moi, qui sommes en cours de réflexion sur un groupe.
J'ouvre un forum pour qu'on balance nos idées ?
- Poël mais qui a peut-être déjà son idée de perso
- Drake, Sans Nom, Zkapt et moi, qui sommes en cours de réflexion sur un groupe.
J'ouvre un forum pour qu'on balance nos idées ?
O-oh put*** vous me prenez par les sentiments avec votre crou de votre cru.
Je vais me renseigner et voir ce que je peux faire- pas de raison valable pour que je fausse-compagnie... à part la paresse et la timidité... bah non j'en vois aucune finalement
(euh... c'est pour quand dijà?)
Je vais me renseigner et voir ce que je peux faire- pas de raison valable pour que je fausse-compagnie... à part la paresse et la timidité... bah non j'en vois aucune finalement
(euh... c'est pour quand dijà?)
Miro- Messages : 236
Le dernier WE d'août.
Même moi je devrais être en vacances à ce moment-là.
Même moi je devrais être en vacances à ce moment-là.
Plus qu'à m'inscrire cette semaine.
Ajout toto dans la tribu
(pas sûr d'être en vacances mais si c'est en région parisienne... tout est possible^^)
Ajout toto dans la tribu
(pas sûr d'être en vacances mais si c'est en région parisienne... tout est possible^^)
C'est même dans le Val d'Oise, carrément.
Et je peux même vous ouvrir une section spéciale sur le forum pour monter votre petit machin, comme ça si vous avez des questions, on pourra y répondre directement.
Et je peux même vous ouvrir une section spéciale sur le forum pour monter votre petit machin, comme ça si vous avez des questions, on pourra y répondre directement.
23/24 aout de mémoire !
'tain mon inscription par demain en fait, j'espère qu'il me restera de la place !
'tain mon inscription par demain en fait, j'espère qu'il me restera de la place !
du 24 au 25 aout
L'event facebook avec des infopratiques :
https://www.facebook.com/events/320438327969457/
L'inscription sur le forum reste obligatoire ceci dit.
L'event facebook avec des infopratiques :
https://www.facebook.com/events/320438327969457/
L'inscription sur le forum reste obligatoire ceci dit.
Samuel a écrit:Ah oui, je n'ai pas parlé des fourmis carnivores encore... Donc le nudisme, voila quoi.
Il va y avoir la marabunta pour de vrai ?
Sinon j'ai demandé à ma famille, ils ne sont pas chaud du tout... et y aller en solo + m'acheter/bricoler le matos tout seul, bof bof~ il faudrait qu'une jolie fille me demande gentiment pour faire peser la balance du bon côté.
sans nom- Messages : 97
Ah ben c'est parfait, Zkapt et Miro sont deux jolies blondes à forte poitrine. Allez hop, les filles, on motive Sans Nom !
Moi aussi j'suis blonde à forte poitrine, si tu viens j'te montre mes seins !
Rhooo quand même Lanthane comme tu y vas!
Tu sais bien que je suis plutôt brune à faible poitrine
Mais si tu veux sans nom, je peux envoyer un recommandé pour rassurer ta famille et que tu puisses venir.
Eh, nous aussi on veut te voir tout nu^^!
Tu sais bien que je suis plutôt brune à faible poitrine
Mais si tu veux sans nom, je peux envoyer un recommandé pour rassurer ta famille et que tu puisses venir.
Eh, nous aussi on veut te voir tout nu^^!
Ça attise ma curiosité, du coup.
Tu es mineur, Sans nom ?
Tu es mineur, Sans nom ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4