GN Fractal, cuvée 2012
+10
Drake
Zkapt
Theo
sans nom
Samuel
Glenn ou Glennda
Sangsue
Poel Jarkinson
Lanthane
Selene
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GN Fractal, cuvée 2012
Mon pseudo sur le forum du GN: Drake!
Et j'ai franchement envie de jouer mon perso!
Et j'ai franchement envie de jouer mon perso!
Drake- Messages : 185
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
Je jouerai le fantôme de Tamarie... ou de Sangsue, d'ici là, qui sait?!
Sangsue- Messages : 330
J'y suis inscrit sous le nom de Jambon, pas encore reçus de confirmation, mais j'ai envoyé les feuilles d'inscriptions, tout ça, tout ça.
sans nom- Messages : 97
J'ai pas encore envoyé les papiers, bouh à moi.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Toujours à la recherche de la date de mon dernier rappel tétanos... Mais Nerf reçu.
Inscrit sous le nom de Thorlinn sur le forum.
Inscrit sous le nom de Thorlinn sur le forum.
Fred de Bellac- Messages : 244
Normalement il doit se trouver dans ton carnet de santé, mais il porte un nom à la con, et pas un simple "anti-tétanos".
Mise à jour de mon post précédent, mp envoyé à Selene avec vos pseudos, et je suis allée faire un tour sur le forum de NV pour tenter de les motiver... Hum, vous pouvez aller en rajouter une couche si vous voulez, vous devriez vite comprendre ma stratégie à 2 centimes...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Ils ne méritent que ça !
je sais, je risque gros. Mais mince quoi !
je sais, je risque gros. Mais mince quoi !
Samuel- Messages : 20
Sous-forum ouvert pour ceux qui ont bien envoyé leur dossier d'inscription : http://gnfractal.xooit.org/f18-PJ-2.htm
Les autres, on vous attend
Les autres, on vous attend
Pour Frédéric et tout ceux qui ont des problèmes avec leur vaccins:
Le vaccin peut être cumulé avec d'autres, par exemple DTP(Diphtérie Tétanos Polyomiélyte) Tetracoq (les 3 précedents plus coqueluche, c'est celui que j'ai) etc... sinon suffit de demander à son médecin de regarder sur son ordi ses vaccins (je sais que y'a encore des connards qui prennent pas la carte Vitale etc.. et qui ont pas de PC, mais bon l'Etat leur à filé le pognon pour s'informatiser et s'internetiser donc c'est vraiment des connards, coup de gueule HRP)
Sinon dans le doute faut en refaire un, parce que une fois tout le dix ans c'est pas la mort, l'aiguille est ultra fine maintenant et c'est une injection intramusculaire donc très très peu douloureuse. C'est un vaccin parfaitement au point sans quasiment jamais d'effet secondaire à part le point rouge et moins douloureux qu'une piqure de moustique.
en plus le tétanos ça peut se chopper n'importe comment aussi bien en jardinant qu'en bricolant, en chutant ou au cours d'une baston particulièrement avec des coup de barres de fers, des sorties de fer à béton et des clous rouillés ou quand on se fait piétiner au sol sur un terrain en terre. Tout les amateurs de free parties technos et de concert punk devrait le faire régulièrement, ainsi que les jardiniers amateurs, les bricoleurs et autres mécanos ainsi que les archéologues (c'est de toutes facons obligatoire pour eux).
IRL ma tante à failli en crever en jardinant quand elle avait 40 ans et vous inquiétez pas depuis lors on essaye d'être a jour!
C'était le quart d'heure santé chiant du sergent chef Drake!
Le vaccin peut être cumulé avec d'autres, par exemple DTP(Diphtérie Tétanos Polyomiélyte) Tetracoq (les 3 précedents plus coqueluche, c'est celui que j'ai) etc... sinon suffit de demander à son médecin de regarder sur son ordi ses vaccins (je sais que y'a encore des connards qui prennent pas la carte Vitale etc.. et qui ont pas de PC, mais bon l'Etat leur à filé le pognon pour s'informatiser et s'internetiser donc c'est vraiment des connards, coup de gueule HRP)
Sinon dans le doute faut en refaire un, parce que une fois tout le dix ans c'est pas la mort, l'aiguille est ultra fine maintenant et c'est une injection intramusculaire donc très très peu douloureuse. C'est un vaccin parfaitement au point sans quasiment jamais d'effet secondaire à part le point rouge et moins douloureux qu'une piqure de moustique.
en plus le tétanos ça peut se chopper n'importe comment aussi bien en jardinant qu'en bricolant, en chutant ou au cours d'une baston particulièrement avec des coup de barres de fers, des sorties de fer à béton et des clous rouillés ou quand on se fait piétiner au sol sur un terrain en terre. Tout les amateurs de free parties technos et de concert punk devrait le faire régulièrement, ainsi que les jardiniers amateurs, les bricoleurs et autres mécanos ainsi que les archéologues (c'est de toutes facons obligatoire pour eux).
IRL ma tante à failli en crever en jardinant quand elle avait 40 ans et vous inquiétez pas depuis lors on essaye d'être a jour!
C'était le quart d'heure santé chiant du sergent chef Drake!
Merci Sergent pour cette intervention
Sinon, comme on risque d'être plus de 4-5 pour faire un seul groupe, on va d'abord en discuter entre nous sur le forum de SL, je donne les accès à ceux de ma liste dans un de mes posts page 4.
Sinon, comme on risque d'être plus de 4-5 pour faire un seul groupe, on va d'abord en discuter entre nous sur le forum de SL, je donne les accès à ceux de ma liste dans un de mes posts page 4.
Euh... mais... mais... attendez moi!
Je viens seulement de m'inscrire sur le forum.
(y'a un début à tout... )
Je viens seulement de m'inscrire sur le forum.
(y'a un début à tout... )
Miro- Messages : 236
Bon, je viens de me rendre compte que j'avais bien créé le sous-forum, j'avais bien créer le groupe, mais c'est tout... Bref, vous devriez voir un nouveau sous-forum juste en dessus de Trucs et autre machins.
SCOOP!
Dossier envoyé aujourd'hui.
J'espère n'avoir rien oublié.
Advienne qui pourra les zozos.
Dossier envoyé aujourd'hui.
J'espère n'avoir rien oublié.
Advienne qui pourra les zozos.
Miro- Messages : 236
Hello ,
(je suis perdu ici T_T )
Bon, salut à tous quand meme, je ne fais nullement partie de SL, mais j'ai etait recruté par Jambon (missieu sans nom)
En faite, j'ai tilté pour le gn genre .... hier ou avant hier je crois ! bon, normalement je devrais vous rejoindre, me reste juste a envoyer le cheque et le dossier d'incription . (maeva sur le forum du gn)
Alors ca se passe ou du coté des neo ? *se sent seule*
(je suis perdu ici T_T )
Bon, salut à tous quand meme, je ne fais nullement partie de SL, mais j'ai etait recruté par Jambon (missieu sans nom)
En faite, j'ai tilté pour le gn genre .... hier ou avant hier je crois ! bon, normalement je devrais vous rejoindre, me reste juste a envoyer le cheque et le dossier d'incription . (maeva sur le forum du gn)
mllevan- Messages : 11
mllevan a écrit:Hello ,
(je suis perdu ici T_T )
Ça devrait être bon, n'hésite pas à me MP si ça ne l'est pas.
Maeva et son copain chez les néos.
Mon frère chez les tradis.
On affiche complet pour les deux groupes
Mon frère chez les tradis.
On affiche complet pour les deux groupes
Uep , nos dossier partent cette semaine
D'ailleurs si je pouvais savoir qui sont les autre neo , ce serait pas mal
D'ailleurs si je pouvais savoir qui sont les autre neo , ce serait pas mal
Moi par exemple, ainsi que frédéric de bellac et miro le slave
Soyez les bienvenus parmi nous, et préparez vos combinaisons en cuir et vos cravaches :p
Bon va falloir qu'on se mette au travail ^^
Heu Miro, au fait, Aldarion, il en est où ?
Bon va falloir qu'on se mette au travail ^^
Heu Miro, au fait, Aldarion, il en est où ?
Fred de Bellac- Messages : 244
Ben justement , faut qu'on discute tous :p c'est quoi notre theme au niveau des tenues mise à part la cravache ?
La cagoule et le gode-ceinture.
Voir même la cagoule-gode pour Thorlinn/Fred.
Voir même la cagoule-gode pour Thorlinn/Fred.
Un joueur fractalien (joueur de Amélia, Dr Steel entre autres), un ami à lui et moi même cherchons un 4ème laron pour le groupe de Ashrock !
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
Poel, va recruter sur le fofo du GN, vil ashrockien
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4