GN Fractal, cuvée 2012
+10
Drake
Zkapt
Theo
sans nom
Samuel
Glenn ou Glennda
Sangsue
Poel Jarkinson
Lanthane
Selene
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GN Fractal, cuvée 2012
Cf mon premier post, "ma famille", sous entendu "les fractaliens de ma famille".
sans nom- Messages : 97
J'aurais bien aimé pouvoir, mais pas possib'
Du coup je vais opter pour le feeling de Sangsue, je vais vous envoyer la brigade des moeurs !
Du coup je vais opter pour le feeling de Sangsue, je vais vous envoyer la brigade des moeurs !
Rob Steiner- Messages : 19
sans nom a écrit:Cf mon premier post, "ma famille", sous entendu "les fractaliens de ma famille".
Ah putain...
J'vais aller me cacher tiens.
Selene- Messages : 12
Non mais c'est beau, vous vous rendez compte ! Il existe des familles avec plusieurs Fractaliens dedans... Moi j'aimerais bien à Noël pouvoir parler de Fractal entre le foie-gras et les cèpes, en attendant le homard.
Mais non, il faudra faire bonne figure devant les petits cousins et petites cousines... Argleu...
Mais non, il faudra faire bonne figure devant les petits cousins et petites cousines... Argleu...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Moi je peux héhé ! Même que c'est à nowel qu'on m'a offert mon teeshirt Fractal
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
Donc, on y va sérieusement :
Drake, Zkapt, Miro, (Et Sans Nom qui finira bien par craquer), je vais créer un forum pour parler de notre futur groupe... Sauf si vous êtes tous déjà sur, et on envoie tous notre inscription et notre chèque et Selene nous fait une partie privée directement sur le forum du GN.
Je pense que ça coute rien d'envoyer le chèque pour s’assurer une place, le remboursement pour désistement marche jusqu'au 31 juillet.
Drake, Zkapt, Miro, (Et Sans Nom qui finira bien par craquer), je vais créer un forum pour parler de notre futur groupe... Sauf si vous êtes tous déjà sur, et on envoie tous notre inscription et notre chèque et Selene nous fait une partie privée directement sur le forum du GN.
Je pense que ça coute rien d'envoyer le chèque pour s’assurer une place, le remboursement pour désistement marche jusqu'au 31 juillet.
Dernière édition par Lanthane le Mer 7 Déc - 23:48, édité 1 fois
Moi c'est bon, j'suis validé !
Parait que pour les groupe déjà formé moyen d'avoir une partie privée sur le fofo du GN !
Par contre, nous a un groupe de trois avec deux autres fractalien, si vous avez des gens en trop ou de la place, y'a moyen d' s'arranger !
Parait que pour les groupe déjà formé moyen d'avoir une partie privée sur le fofo du GN !
Par contre, nous a un groupe de trois avec deux autres fractalien, si vous avez des gens en trop ou de la place, y'a moyen d' s'arranger !
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
Pourvu qu'on soit encore tous vivant IG d'ici là^^
(ok je m'occupe sérieusement de l'inscription- je vous préviendrai sitôt fait )
Houlà avec magyc! déjà que je dois te modérer sur BB^^
(ok je m'occupe sérieusement de l'inscription- je vous préviendrai sitôt fait )
Houlà avec magyc! déjà que je dois te modérer sur BB^^
Miro- Messages : 236
Dossier et chèque postés ce matin.
Si j'ai bien compris, on peut jouer :
- Des sédentaires de la communauté hôte, ce sont des rôles assez importants/clés demandant une certaine expérience en matière de GN, et qui sont écrits par les orgas
- Deux groupes d'ambassadeurs de 4 persos mini et maxi, eux aussi cadrés par les orgas.
- Des groupes de nomades, où tout est à faire (le concept, le BG, les compétences etc), et dont le nombre de PJ n'est pas fixé.
Qu'est ce qui vous tente ?
Si j'ai bien compris, on peut jouer :
- Des sédentaires de la communauté hôte, ce sont des rôles assez importants/clés demandant une certaine expérience en matière de GN, et qui sont écrits par les orgas
- Deux groupes d'ambassadeurs de 4 persos mini et maxi, eux aussi cadrés par les orgas.
- Des groupes de nomades, où tout est à faire (le concept, le BG, les compétences etc), et dont le nombre de PJ n'est pas fixé.
Qu'est ce qui vous tente ?
J'aimerais bien craquer, mais y'a eu aucune rousse pour me motiver.
Et plus sérieusement, plus j'y pense, plus ça m'attire, mais je ne pourrais dire quoi que dans quelque mois, car je suis un peu serré niveau budget, là~
Et plus sérieusement, plus j'y pense, plus ça m'attire, mais je ne pourrais dire quoi que dans quelque mois, car je suis un peu serré niveau budget, là~
Bon et si je m'y mets, Sans nom ? Je fais 110 de tour de poitrine...
Si il y a de la place dans le groupe, je suis preneur, je me sentais pas d'y aller en solo...
Si il y a de la place dans le groupe, je suis preneur, je me sentais pas d'y aller en solo...
Fred de Bellac- Messages : 244
Mon lieutenant,
je t'ai dis que je t'hébergeais gratuitement dans le coin de Paris!
Faut que tu viennes!
je t'ai dis que je t'hébergeais gratuitement dans le coin de Paris!
Faut que tu viennes!
Drake- Messages : 185
Allez, envoyez tous votre inscription, ça sera fait, qu'on puisse commencer à parler de choses sérieuses
Je pense que vous pouvez demander un délai avant encaissement à Selene, si vous sentez que décembre et janvier vont être short niveau budjet... Sinon, faîtes vous offrir l'inscription à Noël (Et un nerf).
Je pense que vous pouvez demander un délai avant encaissement à Selene, si vous sentez que décembre et janvier vont être short niveau budjet... Sinon, faîtes vous offrir l'inscription à Noël (Et un nerf).
Précision, pour les groupes d'ambassadeurs :
Les concepts des groupes sont déjà préécrits, et pour cause, ce sont les ambassadeurs des 2 coms voisines (Ashrock et Starfish). Mais les persos qui composeront ces groupes sont a écrire (passé, compétences, motivations, antagonistes etc) comme pour un nomade. Bien sûr, on rajoutera quelques lignes de ci de la, histoire de vous relier encore plus à ce qui se trame, lignes qui se révèleront fort utile (ou chiantes :p ) en jeu plus tard...
Pour récapituler :
Ashrock : groupe "La Cohorte Légionnaire." Communauté militariste expansionniste et autoritaire. Souhaite améliorer l'homme par la guerre, la compétition et le partage imposé. Eugénistes sur certain bords, ils prônent malgré tout la collaboration à l'inverse de l'individu.
Inspi : Empire romain, sparte antique, URSS et régimes totalitaires ayant un fond de propos humaniste ou transhumaniste.
Starfish Island : groupe "Front de Libération Utopique". Communauté prospère et oisive, libertaire et égalitaire. Riche par son commerce et même son tourisme (Starfish est réputée pour ses jolis paysages et ses fêtes endiablées). Capharnaum désorganisé de rastas, surfeurs, hippies et artistes. Il n'y a pas vraiment de chef, ni d'objectif que la prospérité et le partage des valeurs. Communauté trop appréciée par les nomades pour souffrir d'une attaque malgré son absence de défenses. Seul sa topographie (île) lui permet de se protéger d'une attaque qui n'a jamais eu lieu.
Les concepts des groupes sont déjà préécrits, et pour cause, ce sont les ambassadeurs des 2 coms voisines (Ashrock et Starfish). Mais les persos qui composeront ces groupes sont a écrire (passé, compétences, motivations, antagonistes etc) comme pour un nomade. Bien sûr, on rajoutera quelques lignes de ci de la, histoire de vous relier encore plus à ce qui se trame, lignes qui se révèleront fort utile (ou chiantes :p ) en jeu plus tard...
Pour récapituler :
Ashrock : groupe "La Cohorte Légionnaire." Communauté militariste expansionniste et autoritaire. Souhaite améliorer l'homme par la guerre, la compétition et le partage imposé. Eugénistes sur certain bords, ils prônent malgré tout la collaboration à l'inverse de l'individu.
Inspi : Empire romain, sparte antique, URSS et régimes totalitaires ayant un fond de propos humaniste ou transhumaniste.
Starfish Island : groupe "Front de Libération Utopique". Communauté prospère et oisive, libertaire et égalitaire. Riche par son commerce et même son tourisme (Starfish est réputée pour ses jolis paysages et ses fêtes endiablées). Capharnaum désorganisé de rastas, surfeurs, hippies et artistes. Il n'y a pas vraiment de chef, ni d'objectif que la prospérité et le partage des valeurs. Communauté trop appréciée par les nomades pour souffrir d'une attaque malgré son absence de défenses. Seul sa topographie (île) lui permet de se protéger d'une attaque qui n'a jamais eu lieu.
Samuel- Messages : 20
Pour info, il y a déjà 1 PJ pour Starfish, et un groupe pressentit (mais pas officiel) pour Ashrock.
Lanthane a écrit:Je pense que vous pouvez demander un délai avant encaissement à Selene, si vous sentez que décembre et janvier vont être short niveau budjet... Sinon, faîtes vous offrir l'inscription à Noël (Et un nerf).
Tout à fait
Suffit de rajouter un petit mot dans l'enveloppe pour me dire quand vous préférez qu'on encaisse.
Selene- Messages : 12
Vous avez gagnés, bande de méchants, j'ai rempli la fiche et tout et tout, ce sera posté demain.
(D'ailleurs je crois avoir oublié de répondre pour le vaccin, mais il est à jour et je ne compte pas me faire empaler sur un pic rouillé)
(D'ailleurs je crois avoir oublié de répondre pour le vaccin, mais il est à jour et je ne compte pas me faire empaler sur un pic rouillé)
Hourra !
Et donc, on discute sur ce forum ou celui du GN, pour savoir si on joue plutôt des nazis scatophiles ou plutôt des écoterroristes anthropophages ?
J'ai envoyé mon inscription hier!
Moi je me verrais bien dans Ashrock, je suis pas sergent chef de la Légion pour rien!
Mais j'aimerai aussi jouer avec les Shangri Lais.
Donc je vais prendre le temps de la décision!
Alors mes amis Shangri Lais vous êtes plutot pour quel groupe?
Moi je me verrais bien dans Ashrock, je suis pas sergent chef de la Légion pour rien!
Mais j'aimerai aussi jouer avec les Shangri Lais.
Donc je vais prendre le temps de la décision!
Alors mes amis Shangri Lais vous êtes plutot pour quel groupe?
Drake- Messages : 185
Pour info, Laent a booké chez Ashrock. Je ne sais pas si vous le connaissez, il m'a parlé d'amis à lui sans me dire lesquels. Tant que lesdits amis ne se sont pas manifestés, je lui ai gardé une place à lui et j'ai mis une option à son nom sur le groupe entier, mais si de vrais inscrits se manifestent et me demandent officiellement Ashrock, il aura grand max une semaine pour motiver ses potos a agir vite sans quoi les rôles iront aux vrais inscrits. Priorité aux chèques
Des deux groupes, Ashrok est celui qui me branche le plus (et de loin)
Mais après on peut taper dans les groupes nomades aussi, genre un truc inspiré des doloristes de Vermine, ça pourrait envoyer du pâté.
Laent..? 'connais pas.
Mais après on peut taper dans les groupes nomades aussi, genre un truc inspiré des doloristes de Vermine, ça pourrait envoyer du pâté.
Laent..? 'connais pas.
Sympas les bonhommes, en effet
Sans Nom : j'aime bien l'idée des Doloristes, ils ont l'air grave funkys.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
On fait un petit topo : qui est officiellement inscrit (et à reçu le mp de Krill sur le forum de Fractal) ?
- Lanthane (pseudo sur le forum du GN : Glace)
- Frère Constantin (pseudo sur le forum du GN : Mathieu)
- Sans nom (pseudo sur le forum du GN : jambon)
- Drake (pseudo sur le forum du GN : Drake)
- Miro ?
- Zkapt (Papiers pas encore envoyés bouh !)
- Frédéric de Bellac (pseudo sur le forum du GN : Thorlinn)
- Poël Jarkinson (pseudo sur le forum du GN : Magyc)
Je vais demander à Selene de nous faire un sous-forum sur http://gnfractal.xooit.org/index.php, parce que de toutes manières, il faut qu'on y soit tous inscrits.
Les Doloristes sont en effet très tentant...
- Lanthane (pseudo sur le forum du GN : Glace)
- Frère Constantin (pseudo sur le forum du GN : Mathieu)
- Sans nom (pseudo sur le forum du GN : jambon)
- Drake (pseudo sur le forum du GN : Drake)
- Miro ?
- Zkapt (Papiers pas encore envoyés bouh !)
- Frédéric de Bellac (pseudo sur le forum du GN : Thorlinn)
- Poël Jarkinson (pseudo sur le forum du GN : Magyc)
Je vais demander à Selene de nous faire un sous-forum sur http://gnfractal.xooit.org/index.php, parce que de toutes manières, il faut qu'on y soit tous inscrits.
Les Doloristes sont en effet très tentant...
Dernière édition par Lanthane le Mar 20 Déc - 12:06, édité 2 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4