Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On fait du buziness ou bien ?

3 participants

Aller en bas

On fait du buziness ou bien ? Empty On fait du buziness ou bien ?

Message par Barcelonia Jeu 23 Sep - 8:56

Salam,

Bon c'est quoi tout c'bordel avec les armes, les Fus et autr' trucs ? Natsu est v'nu les bras chargés d'trucs, sauf que personne n'a dit a qui aller quoi... Pour l'moment on s'est équipés d'l'ensemble a défaut d'avoir nos armes comme conv'nu dans notr' accord. J'vois aussi qu'ya des gars qu'j'ai jamais vu qui ont débarqués d'la pirogue, je sais pas c'que vous branlez mais on compte pas rester ici a faire les nounous...

Va falloir mieux communiquer a partir d'maintenant, yen a marre d'l'inaction et d'la perte de temps. J'veux les noms d'tous les gus du coin qui bossent pour vous, ras l'cul d'se d'mander qui c'est c'clampin et d'où il débarque.

J'demande aussi a n'avoir qu'un seul interlocuteur maint'nant pour l'clan, ça fou la merde de r'cevoir des infos ou demandes contradictoires, ou même bien souvent d'pas avoir d'infos du tout...

Sinon pour r'venir au Fus, pourquoi vous pouvez pas v'nir les chercher ? Où sont nos chameaux ? Nos arcs ? J'vous signale qu'on est dehors nous, pas entr' quat' murs... Alors j'vous remercie d'vous soucier des marchandises qu'transportent les gens ici, mais j'préfér'rais qu'vous vous intéressiez un peu plus aux gens et aux accords passés par les différents groupes, M'ci.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait du buziness ou bien ? Empty Re: On fait du buziness ou bien ?

Message par Zkapt Jeu 23 Sep - 10:21

Mademoiselle Barcelonia,

Les marchés vous concernant sont censés se passer à Shangri-La depuis la conclusion de l'accord. Certaines parties du marché ont pu être conclus avant ; réjouissons-en nous ensemble au lieu de râler inutilement.

Les armes acheminées jusqu'à vous le sont pour vous défendre, alors cessez de pinailler. De même, les FUS que nous vous demandons d'acheminer jusqu'à SL au plus vite (car oui, nous n'avons pas des chameaux ni des véhicules à volonté) seront immédiatement transformés en armes qui permettront, si vous êtes assez rapides, d'en finir une fois pour toutes avec Freddy le Boucher et trois de ses complices. Mais si vous préférez rester à leur portée et voir les Coyotes se faire décimer par eux, libres à vous.

Quant à une "liste des gus qui bossent pour nous", vous n'en aurez pas, tout simplement parce qu'il n'y a pas de liste, il n'y a que des marchés. Chaque occasion de conclure un marché doit être considérée selon nous, et votre politique quasi-paranoïaque de voir en chaque survivant un ennemi potentiel ne peut nous satisfaire.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait du buziness ou bien ? Empty Re: On fait du buziness ou bien ?

Message par Natsu Jeu 23 Sep - 10:48

Je dois admettre qu'il est pénible de ne pas avoir d'informations précises de la part de Shangri-La, il y a sans arrêt un nouvel interlocuteur et les informations venants de la part des membres de votre conseil ne vont pas toutes forcément dans le même sens suivant de la bouche de laquelle elles sortent.

Il faudrait sérieusement songer à attribuer un interlocuteur fixe qui prenne des responsabilités au sein de votre communauté pour nous relayer des informations précises qui ne vont pas changer à tout bout de champ !

On m'a dit Morandin à besoin de rien mais prend les bidules au cas où, moi je fais seulement changement de dernière minute finalement il semblerait que Morandin pense que c'est pour lui, je vois mal d'où peut provenir le problème soit il en a besoin à la base soit il en a pas besoin, y'a pas à réfléchir deux jours pour donner une réponse et au final faire la girouette.

Même chose au sujet des FUS on aimerait être prévenu des choses à l'avance et pas forcément au dernier moment.
Je sais que votre conseil est composé de beaucoup de membres et que le temps que vous blablatiez l'eau à coulé sous les ponts donc ça serait bien d'avoir quelqu'un avec la tête sur les épaules pour prendre des décisions et nous relayer les informations pour les choses simples (enfin en apparence vu que ça semble pas trop au point) et urgentes.

Et puis ramener les FUS d'ici la fin de la lune à Shangri-La faut pas fumer, il nous pousse pas encore des ailes.

Pour faire simple il faut que les choses soient claires nettes et précises et dites à l'avance pas à la dernière minute ou en changement brusque de position, on veut bien rendre service pendant qu'on est la et transporter vos trucs mais faudrait y mettre un peu du votre niveau communication.

Il n'y a pas de réel problème ici, on veut bien refiler ce que j'ai apporté à Morandin et compagnie et transporter vos affaires même si on a pas envie de moisir sur place seulement on aimerait une meilleur communication (en plus c'est pas comme si on était jamais dispo)
Natsu
Natsu

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait du buziness ou bien ? Empty Re: On fait du buziness ou bien ?

Message par Barcelonia Jeu 23 Sep - 11:33

Ouai c'est bien s'qu'on dit ya des probs d'communication chez vous... Les armes elles sont pour qui ? Car là on m'dit qu'c'est pour nous défendre, d'l'autre on nous dit qu'c'est pour la légion.

Pour Freddy si on est dehors a attendre c'est pas pour not' plaisir (d'ailleurs si l'info de sa position est correct (e que je ne garantie pas) elle vient des Coyotes)... C'est parce qu'on nous d'mande des trucs et qu'ça change celon qui nous l'demande. On s'rait déjà a Shangri sans toutes ces infos contradictoires, j'm'explique... On nous a filer des trucs inutiles (de l'or et des patates) qu'vous deviez v'nir chercher, quelqu'un d'autre nous a dit qu'en fait personne viendrait, et maintenant on doit amener les Fus c'te lune alors qu'elles sont encore d'l'autre coté.
C'qu'on dit c'est qui faudrait s'mettre d'accord déjà entre vous, car quand on dit "oui" et "non" en même temps forcement ça créer d'la confusion.

Enfin j'finirais sur la r'marque d'la paranoia... J'penses qu'c'est facile a 50 derrière une barricade d'parler d'ça comme si c'était anormal, par contre quand t'es 5 cons dehors c'est un autre histoire... Après j'vois qu'on est pas les seuls a s'plaindre d'vot' communication, donc a méditer.

Moi j'mets l'doigts sur l'fait qu'celon qui nous parle a Shangri c'est pas les mêmes infos. Faudra m'expliquer comment on peut faire du bon boulot dans ces conditions.

Oui j'pousse un ptit coup d'gueule et a partir d'maintenant j'pendrais pu en compte c'que m'dit Narger ou les autres, j'écouterais qu'la Zkapt, ça vous aidra pt'être a parler entre vous.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait du buziness ou bien ? Empty Re: On fait du buziness ou bien ?

Message par Zkapt Jeu 23 Sep - 15:13

Hmm, je ne savais pas que notre éclaireur sur place était un Coyote. Enfin.

Les armes, elles étaient destinées à la base à Esperanza, mais y a plus d'Esperanza. Elles étaient destinées après à une éventuelle mission de reprise d'Esperanza par Lamoufle, mais vu ce qui lui est arrivé, bah on va éviter de traîner trop par là-bas.

Donc elles sont pour vous.

Pour ce qui est des vivres, vous vous servez et vous faites passer, c'est pas compliqué.

Pour les outils, ils sont destinés à ceux qui ne sont pas encore passés, histoire qu'ils puissent produire assez pour tenir le temps de traverser.

Pour les trucs que Lamoufle ou d'autres vous ont passé, autant que vos sacs soient pleins, non ?

Enfin, pour les FUS, Moradin peut faire l'aller-retour rapidement et les FUS sont transmissibles rapidement aussi. Et sauf erreur, l'un d'entre vous peut faire le voyage rapidement grâce au chameau que nous vous avons transmis dans les premiers temps du marché.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait du buziness ou bien ? Empty Re: On fait du buziness ou bien ?

Message par Barcelonia Jeu 23 Sep - 17:08

Bah voilà on s'comprend tout d'suite mieux sans interférences.

On attend les Fus et on décolle quand on les a, on sait pas encore si on envoit qu'un membre ou l'groupe. On verra en fonction.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On fait du buziness ou bien ? Empty Re: On fait du buziness ou bien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum