Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poel fait sa Théorie !

+2
Mélina
Poel Jarkinson
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Jeu 29 Sep - 9:18

Il est tôt, l'aube se lève à peine est déjà le jeune surfeur est debout. Peu habitué à cette phase de la journée, il traine sa lourde carcasse encore imbibée de quelques alcools dans cette ville à l'air fantomatique et encore enlacée de sommeil et de quelques brumes matinales.
Il salut vaguement les quelques âmes éveillées qu'il croise, le plus souvent perchées en haut des miradors de la ville.


heyyy la fo .... Puis merde même pas sur qu'ils m'entendent ....

Il reprend sa route, se dirigeant d'un pas lent vers les réserves communautaires. Un eu tôt pour espérer un petit déjeuner ... quoi que ...

Heyyy ... la forme ? Possible d'avoir un petit déjeuner continentale ? Puis j'aurai quelques demandes spéciales pas grand chose hein mais j'en reparle après le ptit dej.

Le petit déjeuné avalé, qui n'avait de continental que son lieu de fabrication, Poel repart avec un toile de jute contenant ce qu'on lui avait gentiment accordé.
A quelques mètres de la rive gelée du fleuve, non loin de son abris il commence à écrire quelques mots mal assurés de ses doigts gelés. Cela fait, il plante sa pancarte non sans mal et s'assoit sur sa chaise, à côté, où sous une épaisse couverture, il commence à rouler un joint.



En attendant la belle saison,
cours théorique de SURF
Soyez prêt pour cet ÉTÉ

Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Sam 1 Oct - 10:07

C'est la tignasse en vrac, les yeux de lendemain de fête que la belle prends l'air histoire de ce remettre les idées en place et surtout le cerveau. Les mains plongées dans les poches de son gros gilet miteux, elle erre dans la ville sans vraiment se rendre compte ou elle atteri. Un petit vent glacial glissait entre les baraquement de Shangri la, elle s'emmitouffla un peu plus dans son gilet et releva la tête pour apercevoir un panneau assez grand avec dessus, quelques inscritions. Et non loin un homme assis.

Elle s'approche, discerne un peu plus ce qui se dessinait devant elle. Des cours théoriques de surf. Pourquoi pas, elle n'en avait jamais fait. Et puis ça romprerait la monotonie du train train quotidien.


- Salut? Tu te gêle pas trop la?
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Dim 2 Oct - 10:54

L'homme hausse un sourcil et tourne la tête vers la jeune femme en relâchant quelques brumes de fumée

Pas sous ma couverture, mais vrai qu'il fait pas chaud ici et toi? Il est encore de bon heure.
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Dim 2 Oct - 12:52

Un oeil fermé, elle le regarde de l'autre, et réponds.

- Ouais, fait pas chaud effectivement. En même temps faut arrêter de se plaindre, parce que quand il fait chaud on se plaint aussi. Me suis levée tôt parce que j'ai la cavalerie dans le cerveau là, faut que je l'évacue.

Puis se postant devant le panneau.

- Alors comme ça c'est toi le fameux surfeur qui est arrivé a Shangri la y'a peu? C'est quoi tes cours théorique? Je suis preneuse moi, ça me changera un peu.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Zurvana Dim 2 Oct - 14:16

Zurvana s'était trouvé un coin tranquille pour faire du bricolage, elle avait récupéré du caoutchouc et tentait de se confectionner un masque pour la fête des gamins .
Un grand gaillard s'était installé un peu plus loin avait planté une pancarte a côté de lui et était resté planté là sans rien faire a part se cailler sévère dans une couverture miteuse. Un fou quoi. Quitte a rien faire autant le faire au chaud.

Bref, d'un œil elle regardait le gars se les geler et de l'autre elle continuai son bricolage jusqu’à ce que Mélina s'aventure jusqu'au panneau et se mit a papoter avec l'homme qui n'a pas peur du froid.

Mine de rien la curieuse tente de lire la pancarte en vain et tend un peu plus l'oreille, histoire de capter quelques infos.
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Dim 2 Oct - 17:13

L'homme se lève de son siège et s'approche un peu de la jeune femme afin de lui tendre son joint.

Essayes ça si tu veux la faire partir, sa marche pas trop mal d'habitude ... sinon c'est bien moi ouai, Poel, Poel Jarkinson pour te servir.

Sinon cette histoire de cours, je sais pas quoi faire cette hiver avec se froid pas question de s'approcher de l'eau donc j'peux juste donner la théorie à ceux qui voudront s'éclater un peu a la belle saison !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Dim 2 Oct - 17:32

L'homme se lève et lui tends ce qu'elle, normalement ne devrait pas prendre. Mais tant pis. Elle tends la main pour le saisir, regarde derrière elle, puis un regard à la ronde, et le porte à se lèvres et tire une bouffée, fermant les yeux.

- Bordel de merde, j'espère que ça va me faire passer la cavalerie. Merci. Contente de te connaitre ... Poel.

Puis retend le pétard à l'homme.

- Je trouve que t'as eu une bonne idée, ça manque pas d'initiative.

Le froid était persistant et ses doigts commençaient a se geler sevèrement. Elle se les frotta fortement l'une contre l'autre pour les réchauffer.

- Bon on commence quand, sinon je vais avoir des stalagtite sur le bout du nez moi.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Dim 2 Oct - 18:02

Il sourit légèrement

Et comment je dois t'appeler ma belle ? On va déjà commencer par ça !
Sinon, j'sais pas si il y a un endroit abriter où il fait moins froid pour commencer, par ce que dehors ... j'suis pas là depuis bien longtemps peu être que tu sais ... non ?
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Dim 2 Oct - 18:13

Elle se tape le front du plat de la main.

- Suis-je bête, pardon, je suis Mélina, je suis arrivée y'a très peu de temps aussi, donc nous sommes logés à la même enseigne hein .. Sinon je pense qu'il doit y avoir un hangar quelque part, au pire on peut demander a Madame Zkapt, elle connait tout la Vogonne. Très gentille d'ailleurs.

Puis elle tourne le dos a Poel, regarde derrière elle les rues, puis revient sur lui.

- On devrait aller voir, y'a bien un hangar pour y mettre de tout et n'importe quoi dans cette ville.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Zkapt Dim 2 Oct - 18:30

La Vogonne, qui passait par là à ce moment précis, salua Zurvana, puis vint s'intéresser au surfeur et à sa future disciple. Il lui sembla que Mélina était heureuse de la trouver à cet endroit et à cet instant.

"Bonjour vous deux ! Alors, Poel, où se déroulent vos cours de surf ? Je serai ravie d'y assister. Peut-être pourrions-nous faire cela dans notre fabrique de pirogues ? C'est là-bas que j'ai construit celles que vous avez vu sur la Mer du Refuge ...

Mademoiselle Mélina, participerez-vous également à cette séance ?
Elle fit signe à Zurvana, restée en retrait, de venir les rejoindre. Et vous, mademoiselle Zurvana, les sports nautiques vous intéressent-ils ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Zurvana Dim 2 Oct - 18:51

Zurvana lève le nez de son ouvrage , ricanant toujours d'avoir vu la brunette fumer en douce le joint du grand gaillard, c'était bien la peine de l'avoir regardé comme une toxico la fois dernière.
Elle regarde la Vogonne d'un air perplexe comme elle sait si bien le faire


Le sport nautique hein ?.... euh...j'en sais rien ...
je vais v'nir, je vais regarder et puis on verra hein ? ça risque d'être drôle en plus


Elle se remet sur ses jambes et rejoins le groupe

Salut dit elle a l'attention du petit groupe
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Lanthane Mar 4 Oct - 7:35

Et ce fut à ce moment-là qu'on entendit un bruit sec, suivi d'un bruit sourd. Une masse informe gisait sur le sol, amalgame de tissus aux couleurs douteuses. Le panneau oscillait encore du choc.

Mais... Mais enfin... Que se passe-t-il ?

La chose remua et une main ridée, habillée d'une croque-mitaine, émergea des tissus. La deuxième suivi rapidement, tenant un calepin, puis la chose roula sur elle-même avant de se relever difficilement, vacillante.

Que diable cette pancarte fait ici ?

Les lunettes de travers, le pâle visage de l'Administratrice-Adjointe se tourna vers le petit groupe.

Madame Zkapt, vous tombez bien, existe-il des autorisations pour disposer ainsi des obstacles dangereux dans la ville ?

Tout en parlant, elle examina les inscriptions sur la pancarte. Aussitôt son visage sévère se tourna vers Poel Jarkinson. Et ses yeux tombèrent sur le joint presque éteint maintenant.

Monsieur Jarkinson, avez-vous aussi une autorisation pour consommer ceci ? Vous le savez peut-être pas mais la consommation de cannabis est devenue très réglementée à Shangri-La depuis que nous avons du faire face à une vague de dépendance sans précédent...

Elle soupira, elle semblait maintenant se parler plus à elle-même.

C'était très inquiétant... A partir du moment où notre première récolte a été mise en libre service, c'est devenu n'importe quoi. Les gens, libres de toutes inquiétudes concernant les vivres et les maladies, se sont jetés dessus comme des mouches sur un cadavre.

Rajustant à nouveau ces lunettes.

Puis-je compter sur vous, Monsieur Jarkinson, pour vous montrer raisonnable et encourager la population à consommer intelligemment cette... drogue ?



Dernière édition par Lanthane le Mar 4 Oct - 19:31, édité 1 fois (Raison : fautes)
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Mar 4 Oct - 8:53

Mélina donc, jolie nom ! Et bien ravis de voir quelqu'un de motivé!

Fière de son petit effet, Poel était tout sourire, surtout à l'arrivé de son extraterrestre favorite qui venait lui proposer un local pour s'abriter du froid !

Zkapt ! Toujours un enchantement de vous voir ma chère, je serai heureux de vous voire participer à mes quelques cours ! Je me demandais justement si quelques artisans à Shangri La serait capable de fabriquer quelques chose ressemblant à une planche de Surf ! P

Il allait continuer quand l'arrivée fracassante de Lanthane mit fin à toutes discussion. Il alla lui prêter une main forte pour se relever et s'éloigna de quelques pas une fois la femme sur ses pieds.

Et bien, attention sa ...

Encore une fois stoppé net, il hausse un sourcil devant les paroles froides et le ton mécontent de la nouvelle arrivée. Il laisse parler lançant un regard furtif à son cul de joint une fois celui ci évoqué dans la conversation.

Toutes mes excuses Mademoiselle Lanthane, je ne voulais pas vous faire tomber avec ma pancarte, loin de moi cette idée. Ma très chère Zkapt justement nous parlé de mettre à notre disposition un endroit plus approprié pour tenter d'exercer ma pratique du sport, en Théorie du moins .... quant à ça désigne son joint Ne voyez pas en moi un drogué, un petit joint occasionnel pour se détendre ou aider à l'effort ... mais pourquoi pas vous aider, je n'ai rien contre. Si je peux apporter mon aide quelle qu'elle soit à cette ville, j'en serai ravis !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Zurvana Mar 4 Oct - 12:42

Zurvana avait évité de justesse l'arrivée fracassante de l'Administratrice-Adjointe , il s'en était fallu de peu qu'elle lui atterrisse dessus, heureusement d'un bond la brune avait fait un écart et Lanthane s'était écrasée juste a côté d'elle.

Oups !

Voyant que cette dernière lui avait volé la vedette avec sa chute spectaculaire et que son "salut" avait fait un bide total, Zurvana refait une tentative en haussant cette fois le ton de quelques décibels

Salut !
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Theo Mar 4 Oct - 18:48

Theo se pose à coté de Zurvana et , un sourire moqueur en coin lui glisse un

Ah bah vous devriez vous entendre, vous qui voulez fêter la fin de l'été et l'autre grand dadais qui veut le préparer. Vous pensez que je devrais aller chercher Harry pour qu'il surveille sa Mélina?
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Lanthane Mer 5 Oct - 7:02

Très bien, trèèèèès bien... Répondit la femme au chignon, avec un sourire inquiétant.

Donc, en plus de vos cours théoriques de... hum... de... Elle re-regarda la pancarte... De surf, vous êtes chargé d'animer un cours sur la consommation raisonnée de cannabis.

Cela sonnait maintenant comme un ordre...

Shangri-La compte désormais sur vous pour veiller sur la santé de sa population.

... Et prenait des allures de sentence.

Lanthane prit enfin le temps de saluer Mélina, Zurvuna et Théo par un hochement de tête lent, appuyé d'une discrète révérence.

Mesdames, Monsieur Théo, je vous laisse entre de bonnes mains... Je n'ai hélas pas le temps de suivre avec vous les cours de... de... Hum... Monsieur Jarkinson.

Le froissement des tissus de mauvaise qualité mis bout à bout accompagna ses pas alors qu'elle s'éloignait, la tête penchée sur son carnet.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Mer 5 Oct - 16:35

A peine s'était-elle présenter à Poel, que la Vogonne fit son apparition, et lui fit un grand sourire angelique.

- Bien sur que je vais y participer, je vais pas rater ça.

C'était sans compter que Zurvana avait été debusquer de sa cachette par Lanthane.

- Tiens, salut Zurvana, ben alors t'écoutes aux portes maintenant? *dit-elle sur un ton d'humour*

Humour qui se changea très vite en un rictus fautif quand la cheftaine parla du joint. Elle fit les gros yeux a Poel et lui lance.

- Ouais franchement c'est pas bien. C'est pas bon pour la santé , tout ça tout ça quoi hein. *affichant un grand sourire*

Puis quand à Théo, elle n'avait pas très bien saisi ce qu'il voulait dire.

- Dit donc toi, je suis capable de me surveiller toute seule, d'accords? Et d'ailleurs pourquoi tu veux qu'il me surveille?

Et fini par rendre le salut à Lanthane un sourire en coin, et une certaine méfiance.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Zurvana Mer 5 Oct - 17:58

Pour écouter aux portes faudrait qu'il y ait une porte
ronchonne la clopeuse en écrasant discrètement sa cigarette
Zurvana
Zurvana

Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Jeu 6 Oct - 9:00

Un peu désarmé face à toute cette soudaine activité, Poel fait mine de rien et affiche un grand sourire !

Et bien, parfait nous sommes plusieurs ... bien le bonjour .. Zurvana donc ! Je vous propose donc d'aller vers se fameux hangar, ou local, nous verrons bien comment nous devons l'appeler une fois devant !

La fabrique de pirogue donc ... théo, tu viens avec nous ?


Prenant la direction du hangar à pirogue, le jeune homme sifflote un petit air de musique. la marche n'est pas longue mais froide, et c'est avec satisfaction qu'il s'arrête devant la ''porte''

et bien c'est P.A.R.F.A.I.T ! On a de la place, abrité du vent !!! Allé, entrez tous ... ceux que sa intéresse !


Il ouvre la porte et invite le monde à entrer !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Sam 15 Oct - 15:08

Après l'entrée et la sortie de Lanthane, le ronchonnement de Zurvana, Mélina suivi le surfeur de près. Une fois arrivée devant la fabrique, Poel les invita à entrer. Ce qu'elle fit et jeta un oeil à l'intérieur.

- Hey mais c'est pas mal du tout pour un lieu d'entrainement.

Croisant et craquant ses doigts elle lance.

- Quand est-ce qu'on commence ... fit-elle en se tournant vers lui.

Puis elle se lève sur un pied, observant si Théo, Zurvana et Zkapt avaient suivi.

- Allez entrez, faites pas vos timides.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Lun 17 Oct - 8:40

Le jeune homme entre enfin et observe la salle pendant un moment, l'espace disponible et le matériel également. Un sourire s'affiche sur ses lèvres.

heyy parfait ! On va pouvoir travailler comme il faut, on va commencer dès que tous le monde est disponible, on va se faire un entrainement une ou deux fois par semaine.

Puis j'pensais voir, y'a des gens doués en menuiserie ? Je compte bien fabriquer avec votre aide quelques petites planches sympa pour surfer .... heyyyyyy sa va être le peid !

qu'en dites vous ?
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Jeu 27 Oct - 11:51

Il commence donc à s'installer, replantant sa pancarte devant le bâtiment cette fois puis il fait un tour du propriétaire. Il soulève quelques bâches, examine quelques outils, planches de bois. Il sourit et invite tout le monde à entrer. Ceux qui veulent, le font, les autres restent dehors, et il referme la porte pour préserver le peu de chaleur qu'il peut.

Il s'assoit nonchalamment sur une caisse et regarde autour de lui.



Alors, personne ne sait travailler le bois? Même pas un peu? Je connais la technique pour fabriquer une planche mais il me manque le toucher du bois ... enfin, je suis sur que l'un de vous saura m'aider là dedans.

Sinon, nous allons prendre ses quelques chutes de bois pour nous entrainer en attendant mais avant tout, un peu de théorie !


Prenant un bâton, il commencer au milieu des gens à dessiner une planche de surf dans la poussière et à énumérer les différentes pièces et fonctions

Poel fait sa Théorie !  Vocab

(ps : oui, il dessine bien)
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Dim 30 Oct - 10:39

Apparement peu étaient enclin a vouloir prendre des leçons théorique de surf. Pour Mel, c'était l'occasion d'apprendre quelque chose de nouveau.

- Désolé Poel, je n'ai aucune qualification pour travailler le bois. Pour puiser de l'eau, ça y'a pa de problème.

Puis elle le regarde prendre place, poser des planches au sol et commencer à dessiner sur le sol ces quelques croquis d'une planche de surf.

Puis du doigt, elle montre l'espèce de ... filin? ... qui traverse la planche.


- C'est quoi ça?
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Dim 30 Oct - 11:05

Poel sourit à celle qui semble vraisemblablement être sa seule élève.

Nan mais là c'est la partie chiante, mais juste que si un jour tu viens avec moi en faire en vrai du surf, tu pourras comprendre ce que je dis !

On va pas trop s'attarder, puis le truc intéressant serai vraiment de faire nos propres planches ... sinon ça c'est le grip, pour poser le pied dessus sans trop glisser !

Te tenterai à l'occasion de venir tester tout ça en bord de mer ?
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Dim 30 Oct - 11:40

Elle lève les yeux vers lui, l'écoute, fronce les sourcils quelques secondes.

- Ben suis la pour apprendre, sinon je serais pas venue tu sais. Puis faire les planches pourquoi pas, je tiens pas a mourir idiote. Alors ... fini-t-elle en haussant les épaules

Puis elle se lève.

- Moi oui je suis partante pour aller tester ça en mer, j'essaierai d'emmener ma moitié s'il veut.

Jette un oeil sur le croquis, jette un oeil sur les planches au sol.

- Suis sur qu'il faut pas sortir de Saint Cyr pour apprendre tout ça ... un large sourire aux lèvres non convaincant.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum