Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poel fait sa Théorie !

+2
Mélina
Poel Jarkinson
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  - Page 2 Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Dim 30 Oct - 13:54

il commence à rire, puis reprend un peu de sérieux, un peu ...

Oh non, c'est sur, j'ai bien réussi à l'apprendre moi, toutes façons le gros de l'apprentissage se fera sur le tas, sur une bonne petite vague ! On va juste apprendre à bien se placer et les positions pour être stable mais après faudra de la pratique !

Puis il va chercher deux morceaux de planches, plus ou mois ovale et pouvant vaguement ressembler à une planche. Dessus, il dessine grossièrement la forme d'une planche puis en donne une à Mélina

Qui donc ta moitié ? ... tiens regarde moi pour la position, on va essayer quelques trucs

S'en suit la démonstration de quelques postures à connaitre sur une planche de surf, comme par exemple la meilleur façon de rester en équilibre une fois debout, et avant ça la façon de se relever !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  - Page 2 Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Lun 31 Oct - 11:30

- Moi je dis, rien de mieux que la pratique pour apprendre. La théorie, reste la théorie. Enfin c'est mon avis personnel a moi même hein.

Puis elle attrape la planche que Poel lui tends,la pose au sol devant elle, se redresse les mains sur les hanches et regarde le surfeur lui montrer quelques position d'équilibre. Fastoche. Tant que ça bougeait pas.

Elle s'evertue à faire pareil que lui, se retrouvant de ce fait debout genoux pliés, bras écartés, et le regarde comme satisfaite.

- Les doigts dans le nez ...
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  - Page 2 Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Lun 31 Oct - 12:54

L'homme semble très amusé par la situation et il s'évertue à garder un minimum de sérieux jusqu'à la fin de la séance, mais il ne peut retenir un petit rire.

héhéhé, tu ne me le fait pas dire ! Pour ça que j'organise un petit voyage pour seulement quelques personnes après ma prochaine mission, d'ici quelques lunes !

Je te tiendrai au courant !


Puis observant d'un oeil professionnel la très charmante jeune femme, il sourit légèrement !

Quoi qu'il en soit, tu con nais les bases, faudra juste tester ça sur une vague !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  - Page 2 Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Mélina Lun 31 Oct - 13:28

La brune se demandait si c'était pour se moquer d'elle ou pas qu'il riait.

- Dit donc, te moque pas de moi, je vois bien dans ton regard que j'ai l'air d'une idiote. Alors fais attention, l'élève pourrait bien surpassé le maitre ... fit-elle avec un grand sourire.

Puis celle-ci prends la planche, s'avance vers lui et lui demande.

- C'est avec ça que tu veux faire des planches? Si c'est le cas on va couler avec ça. Et va falloir nous apprendre à les confectionner.

Puis regarde autour d'elle, et rectifie.

- M'apprendre. Pour la sortie pas de soucis, tu me diras quand ça se fera. Que je me prépare mentalement.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  - Page 2 Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Zkapt Mar 1 Nov - 16:31

Zkapt, toujours présente au fond de la salle mais perdue jusque là dans ses pensées, sembla enfin prêter une attention un peu plus poussée au cours dispensé par le surfeur blond.

Hmm, mademoiselle Mélina, je suis certaine que nous pourrons confectionner des planches de surf avec ces morceaux de bois ... Je m'y connais quelque peu en construction marine, c'est moi-même qui ait réalisé les plans des embarcations créées par les artisans de notre cité.

Monsieur Jarkinson ... Excusez-moi, c'est bien cette position que nous devons prendre sur le surf ?

Elle tente d'imiter monsieur Sourire Colgate, mais visiblement, il y a encore du travail ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  - Page 2 Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Poel Jarkinson Jeu 3 Nov - 20:50

Poel sourit largement à Zkapt et ne retient pas un léger rire

Avec tout le respect que j'ai pour vous, il y un peu plus de travail que pour Mélina !

Si vous pouvez m'aider à fabriquer des planches, se serait .... génial ! Je peux faire des plans, je connais les caractéristiques principales d'une planche, ce qui me manque c'est le travail du bois en lui même, et le matériel !

Je vais potasser ça !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poel fait sa Théorie !  - Page 2 Empty Re: Poel fait sa Théorie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum