Divagations diplomatiques
5 participants
Page 1 sur 1
Divagations diplomatiques
COUCOU! Euh, j'veux dire, Bonjour.
Hé euh.. Shangri-la vous m'entendez? T'ain trop cool, j'suis carrément sur leurs ondes quoi!
Euh, ouais! J'm'appelle Grace Johnson et j'suis comme qui dirait la diplomate des euh... Chacals je crois? Ou des faucheuses? Putain je pige rien à leurs conneries.
Ouais enfin, j'voulais vous dire euh... Quoi déjà? Ah ouais euh. Salut, ça va? Nous ça va plutôt bien, A PART CE PUTAIN DE CONNARD DE NAIN QUI PROVOQUE DES TREMBLEMENTS DE TERRES.
Enfin bref, ou j'en était? A ouais! Euh, ca vous dirait genre, qu'on fasse des trucs pour vous et que genre, vous nous filiez des trucs en échange? Genre des trucs qui se fument, qui s'mangent.
Attention hein, ça rigole pas, on est une bande de meuf euh.. Vachement débrouillarde, genre on sait faire du feu et tout.
On est un peu comme genre, euh, Thelma et Louise sauf qu'on est 15... Nan, 15 c'est pas assez impressionnant Euh j'veux dire 30! Et euh que on a pas de bagnoles, enfin si! J'veux dire, on en a, ch'ai pas, 5!
Enfin bref, j'espère qu'on est cool et genre que on pourra discuter affaire hein, big money tout ça tout ça! On est pas des truffes nous hein!
Donc, euh... Peace, love exetera Alleluïa mes frères
Hé euh.. Shangri-la vous m'entendez? T'ain trop cool, j'suis carrément sur leurs ondes quoi!
Euh, ouais! J'm'appelle Grace Johnson et j'suis comme qui dirait la diplomate des euh... Chacals je crois? Ou des faucheuses? Putain je pige rien à leurs conneries.
Ouais enfin, j'voulais vous dire euh... Quoi déjà? Ah ouais euh. Salut, ça va? Nous ça va plutôt bien, A PART CE PUTAIN DE CONNARD DE NAIN QUI PROVOQUE DES TREMBLEMENTS DE TERRES.
Enfin bref, ou j'en était? A ouais! Euh, ca vous dirait genre, qu'on fasse des trucs pour vous et que genre, vous nous filiez des trucs en échange? Genre des trucs qui se fument, qui s'mangent.
Attention hein, ça rigole pas, on est une bande de meuf euh.. Vachement débrouillarde, genre on sait faire du feu et tout.
On est un peu comme genre, euh, Thelma et Louise sauf qu'on est 15... Nan, 15 c'est pas assez impressionnant Euh j'veux dire 30! Et euh que on a pas de bagnoles, enfin si! J'veux dire, on en a, ch'ai pas, 5!
Enfin bref, j'espère qu'on est cool et genre que on pourra discuter affaire hein, big money tout ça tout ça! On est pas des truffes nous hein!
Donc, euh... Peace, love exetera Alleluïa mes frères
Grace- Messages : 1
Re: Divagations diplomatiques
Ahahahahahahahahahah! La vache! Elle claque notre diplomate... Vous trouvez pas?
Heu bon, c'est possible de lui ouvrir la fréquence privée des Chacals? Merci!
Putain! Demain on vend du sable à Shangri-Là avec Grace... Ahahahahahahah!
Heu bon, c'est possible de lui ouvrir la fréquence privée des Chacals? Merci!
Putain! Demain on vend du sable à Shangri-Là avec Grace... Ahahahahahahah!
May-Lee Koba- Messages : 48
Bonjour Mademoiselle Johnson, et bienvenue sur les ondes Shangri-Laises.
Nous vous invitons à poursuivre sur cette fréquence.
Nous vous invitons à poursuivre sur cette fréquence.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Je suis en totale admiration devant tant de ... de ... Enfin vous voyez quoi, j''adore déjà !
Timothy- Messages : 80
Héééé Bozo! Si tu lui file de la bonne came c'est elle qui sera en admiration devant toi! Ahahahahahahahah
Ah ah j'aime genre trop comment elle parle cette Grace, si vous cherchez une convoyeuse madame Lanthane, je suis genre volontaire quoi.
Alison- Messages : 164
Ahahahahahahahahah! Grace toi aussi tu viens de retrouver ta sœur!
Par contre le dernier con voyeur qui m'a matée pendant mes ablutions il est mort.... Je préfère préciser.... Ahahahahahahahah!
Par contre le dernier con voyeur qui m'a matée pendant mes ablutions il est mort.... Je préfère préciser.... Ahahahahahahahah!
Page 1 sur 1