Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Divagations diplomatiques de Grace

Aller en bas

Divagations diplomatiques de Grace  Empty Divagations diplomatiques de Grace

Message par May-Lee Koba Jeu 7 Oct - 6:59

Grace a écrit:COUCOU! Euh, j'veux dire, Bonjour.

Hé euh.. Shangri-la vous m'entendez? T'ain trop cool, j'suis carrément sur leurs ondes quoi!

Euh, ouais! J'm'appelle Grace Johnson et j'suis comme qui dirait la diplomate des euh... Chacals je crois? Ou des faucheuses? Putain je pige rien à leurs conneries.

Ouais enfin, j'voulais vous dire euh... Quoi déjà? Ah ouais euh. Salut, ça va? Nous ça va plutôt bien, A PART CE PUTAIN DE CONNARD DE NAIN QUI PROVOQUE DES TREMBLEMENTS DE TERRES.

Enfin bref, ou j'en était? A ouais! Euh, ca vous dirait genre, qu'on fasse des trucs pour vous et que genre, vous nous filiez des trucs en échange? Genre des trucs qui se fument, qui s'mangent.

Attention hein, ça rigole pas, on est une bande de meuf euh.. Vachement débrouillarde, genre on sait faire du feu et tout.
On est un peu comme genre, euh, Thelma et Louise sauf qu'on est 15... Nan, 15 c'est pas assez impressionnant Euh j'veux dire 30! Et euh que on a pas de bagnoles, enfin si! J'veux dire, on en a, ch'ai pas, 5!

Enfin bref, j'espère qu'on est cool et genre que on pourra discuter affaire hein, big money tout ça tout ça! On est pas des truffes nous hein!
Donc, euh... Peace, love exetera Alleluïa mes frères



Ah AH Ah AH Ah AH! Ouai.... Heu! Bon vous avez entendu la dilmopate? Ahahahahahahah! Bon rien de neuf si ce n'est que le groupe avait besoin de précisions.... Que j'ai eu par Nager en personne.... On essaye de s'organiser au mieux nous hein, mais ça serait bien de pas tarder, parce que nous on peut pas trop capturer d'avance, on aura jamais la place on est déjà 45..... Quoi? Ouai c'est bien ce qu'il me semblait Ouai on sera bientôt 11 comme je disais. Puis bah faut pas tarder, les bunker se sont ouverts dans ce coin, une fois qu'ils seront vide y aura plus personne de nouveau... Merde attendez. Gueule au loin Cali!!! J'viens de me rappeler un truc! Finalement tu peux pas les bouffer ces deux là.... Nan! On tue plus les zombies et les boules pour que tu les manges jusqu'à nouvel ordre

Ouai! donc je disais... On recrute! Vous inquiétez pas....

Sinon heu vous vous souvenez j'avais proposez un spectacle? Oui! Un spectacle d'exécution d'esclave... Vous souvenez? Vous êtes toujours pas preneur? Nan! Parce qu'on en aura tout le tour du vendre alors je redemande... Ahahahahahahahahah! Puis ça serait un petit spectacle pour la nouvelle ville afin de la bénir quoi, avant d'entrer!!! Mais oui ils avaient une coutume comme ça dans l'ancien temps, dès qu'ils avaient fini de construire un bateau, ils jetaient une bouteille de vin de champagne sur la coque... Pour la bénir ou je sais quoi.... Les gens aimaient bien ça!!!! Réfléchissez y hein!
May-Lee Koba
May-Lee Koba

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum