Localisation de l'avant-poste
+2
Tara
Galicia
6 participants
Page 1 sur 1
Localisation de l'avant-poste
Nager, tu m'a pas bien dis, et vu que ton groupe va plus vite, j'ai peur qu'on parvienne pas à te suivre. Ouais, donc votre avant-poste, vous voulez le construire où exactement? Histoire que j'y aille directement, au plus simple.
Alors? C'est près des ruines de Poker Face, ou plutôt vers les ruines du manoir de Fall Point ?
*Silence*
Solicitude de información a un adulto, que vai che dicir que besteira.
Alors? C'est près des ruines de Poker Face, ou plutôt vers les ruines du manoir de Fall Point ?
*Silence*
Solicitude de información a un adulto, que vai che dicir que besteira.
Galicia- Messages : 19
Re: Localisation de l'avant-poste
l'emplacement exact n'a pas encore été choisi mais je suis sûre que vous aurez les info dès que tout sera prêt.
Tara- Messages : 487
- Ok j'vois... C'est juste qu'on est pas illimité en ressources. J'nous vois mal courir pendant encore 5 lunes à s'rythme là.
Nous vous fournirons en vivres si vous en manquez. Cela n'est pas un problème.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
On va essayer de faire un détour vers l'ouest du bois de Fall Point pour récupérer un peu de bois.
Ensuite selon la situation là bas on fixera définitivement l'emplacement de l'avant poste.
Ensuite selon la situation là bas on fixera définitivement l'emplacement de l'avant poste.
Nager- Messages : 1998
Tu deviendras également adulte un jour aussi, Galicia. C'est hélas le lot de tous quand bien même cela peut paraitre désagréable, l'essentiel est de ne pas reproduire le mal que d'autres ont fait par le passé.
Par ailleurs, puisque tu décries tant les adultes, pourquoi ne pas créer une communauté indépendante accueillant essentiellement les enfants ?
Par ailleurs, puisque tu décries tant les adultes, pourquoi ne pas créer une communauté indépendante accueillant essentiellement les enfants ?
Alisha Kamakshi- Messages : 776
- C'est exactement c'que j'veux faire! Mais suis pas folle. Toute seule j'arriverais à rien. Pour ça que j'fais l'tour des communautés pour voir si d'autres jeunes veulent bien venir avec moi, et faire une ville uniquement pour les jeunes!
Respire un grand coup.
- Et puis j'parle des adultes si j'veux! J'sais bien que j'vais devenir grande, j'suis pas stupide! Mais au moins moi j'serais pas une adulte comme les autres, à m'sentir obligé d'faire la morale aux plus jeunes!
Respire un grand coup.
- Et puis j'parle des adultes si j'veux! J'sais bien que j'vais devenir grande, j'suis pas stupide! Mais au moins moi j'serais pas une adulte comme les autres, à m'sentir obligé d'faire la morale aux plus jeunes!
J'l'aime bien c'te fille, moi, l'a de bonnes idées! Notamment la dernière phrase! Ah ah!
JosephPorta- Messages : 1196
Ouep elle a du caractère et j'apprécie sa répartie !
Alisha Kamakshi- Messages : 776