La nouvelle diagnosticienne
3 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Groupe Medecin & Co [accès restreint]
Page 1 sur 1
La nouvelle diagnosticienne
Adio.
Je me présente : Alizia Leone de Xavier.
Jusqu'à présent je m'occupai essentiellement de la salubrité de l'eau consommée ici.
J'ai aussi en charge des personne atteintes du SPE, le Syndrome de Perte de l'Ego, que l'on nomme populairement "la zombinite".
Je n'ai pas le même profil que la plupart d'entre vous : je suis loin d'exceller dans la préparation des remèdes, par contre je me débrouille très bien pour identifier les symptômes et établir un diagnostic sur.
A votre service.
Je me présente : Alizia Leone de Xavier.
Jusqu'à présent je m'occupai essentiellement de la salubrité de l'eau consommée ici.
J'ai aussi en charge des personne atteintes du SPE, le Syndrome de Perte de l'Ego, que l'on nomme populairement "la zombinite".
Je n'ai pas le même profil que la plupart d'entre vous : je suis loin d'exceller dans la préparation des remèdes, par contre je me débrouille très bien pour identifier les symptômes et établir un diagnostic sur.
A votre service.
Ali- Messages : 748
Re: La nouvelle diagnosticienne
Et bien, Madame Ali, nous comptons donc sur vous pour préserver la santé des Shangri-Lais.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: La nouvelle diagnosticienne
Ali, je suis ravi de travailler avec toi. Et je confirme, pour ce qui est des diagnostiques, tu t'avères déjà bien meilleure que moi ! Ton aide m'est précieuse !
Timothy- Messages : 80