Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

+3
Jo Clay
Alisha Kamakshi
Grill
7 participants

Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Grill Mar 12 Oct - 21:29

"Zkrshhzzzsssalut M'sieur dames! J'm'appelle Grill et j'ai entendu votre annonce à la radio.
Franch'ment, si vous voulez des histoires, j'en ai d'bien bonnes à raconter avec tout s'qu'il vous faut : supense, trahison, amour, violence, carnage, et... MERDE UNE BOURASQUE!!! PLAQUAAAAGE!!!!!!!!!!"

vous entendez Grill sauter et atterrir sauvagement.

"Allo? J'vous ai pas perdu? Non, c'est bon... C'est juste que les boutons d'cette vieille radio pourrie tournent tout seul depuis peu à la moindre brise. Si j'retrouve l'enfoiré qui m'la r'filé... J'ai aterri dans la tente, tout va bien je-maitrise-la-situation!...
Bon, vot' p'tite fête me botte vach'ment et vu qu'avec mon groupe on compte faire not' vie dans l'sud ça s'rait parfait pour connaitre le terrain, les habitants, qui couche avec qui etc...
Seul soucis, on est pas loin d'vous pourtant, à quelques lunes au Nord, mais de l'autre coté du fleuve... Alors si vous avez les moyens de nous faire traverser, on vous en s'rrez r'devable les amis. On a pas grand chose à offrir à par du souffre et la force de nos bras.
Voilà ma fréquence, juste au cas où j'perd celle-la : http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=7394
Merci d'votre attention et c'est une putain d'bonne idée s'te fête!... Pardon, belle innitiative d'organniser un si bel évennement."
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Alisha Kamakshi Mar 12 Oct - 21:45

Merci, merci, je sais : j'ai toujours de bonnes idées !

Enchantée de faire votre connaissance, je suis Alisha Kamakshi et conseillère de Shangri-la.

Enfin bref. Vous êtes combien actuellement ? A combien de bornes exactement ? Vous êtes véhiculés ou à pied ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Grill Mar 12 Oct - 21:52

"ON est à pieds, et j'me suis un peu emporté en disant qu'on était pres... Si on part à la prochaine lunes, on est à environ..."

Grill compte laborieusement à haute voix.

"... Environ 9 lunes de chez vous! AHAHAH!!! ouais c'est ça! 9 lunes!... ... ... 9 lunes... Merde...
Sinon on est six dans notre groupe pour l'instant mais y'a trois nomades en vue, et comme on est pas des betes, on attends d'voir s'ils veulent v'nir avec nous. On a eu une réponse de l'une des leur, une certaine Sangsue. Bizarre, on dirrait une gamine quelque peu... étrange. Mais j'suis pas tres r'gardant la d'ssus, d'un coté j'suis mal placé mais bon vous en saurez plus si on peut s'rencontrer!
Vous pensez que c'est possible m'dame Alisha?"
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Alisha Kamakshi Mar 12 Oct - 22:02

Si vous aimez le thé, les formulaires, que vous n'assassinez pas n'importe qui pour rien, tout ça, on devrait pouvoir trouver une solution... Ha ! Ha ! Une certaine sangsue vous dîtes ? Une gamine ? Mouais...

Bon je vais faire appel à mes collaborateurs. On va voir si on peut ouvrir une fréquence privée par précaution... Neuf lunes, c'est pas la porte à côté votre coin. Il va falloir carburer si vous voulez être là à temps pour la fête !

Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Grill Mar 12 Oct - 22:08

Pour le thé et les formulaires on à Gingo' qui j'pense sera aux anges!... Quand à assassiner pour rien, ce n'est pas not' façon d'agir. Est ce que j'peux donner votre fréquence à ma chef? Elle sera mieux placée qu'moi pour agir au nom du groupe.

Mais pour l'timming, j'suis sur que vous pourrez nous attendre, non?... si?...
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Jo Clay Mar 12 Oct - 22:09

Elle tripote nonchalemment les boutons de sa radio...


*ShHhhhrrrr*


"Dingue tout l'peuple qui radine sur Shangri La... A croire qu'le buffet est gratos' tiens... Quand j'pense qu'y'a encore quelqu'lunes c'était l'endroit où ne pas êt' vu."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Grill Mar 12 Oct - 22:19

... HEy!... J'ai dit qu'on avez d'quoi vous payer s'il fallait! c'est pas grand chose mais c'est tout s'qu'on a. Et t'es qui toi m'dame??
Pour présenter not' groupe j'vais faire rapide :
Vous avez Gingolo, petit homme chétif mais plein d'bonne intention comme redécorer les tentes, masser à l'huile d'olive; Eithne, une jeune femme douce à la beauté immense qui n'a d'égal que sa sensibilité. La preuve, on a du abattre des ch'vaux pour survivre, elle en a vomit et n'a jamais voulu les bouffer...
Y'a Katsumi, une asiat qui s'est auto-proclamé garage à b... Enfin, qui est prete à donner moulte plaisir. Selene, ma chef, elle a toute ma confiance et j'mourrai pour elle. Dimirti c'est... un gars... J'en sais pas plus. Puis vous avez votre humble serviteur, moi! J'veux juste trouver un endroit où personne n'veut ma peau! BOUahahah!!!...

Et franch'ment, "l'endroit où ne pas etre vu" j'veux bien y etre du moment qu'on est bien accueillit. J'avais dit que j'donn'rai plus ma confiance mais ça n'ma pas l'air d'une ambuscade.
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Jo Clay Mar 12 Oct - 22:26

"Moi? J'suis l'hôtesse d'accueil... Et accessoir'ment, l'plan B. Quand on trouve plus où caser les invités..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Tamarie Mar 12 Oct - 22:29

Boujours monsieur Grill!

Moi c'est Tamarie, enchantée je dois dire que vous semblez tous super gentille, même madame garage à bille! Je suis suuuure que mamy elle voudra bien te laisser entrée dans Shangri-la, et puis quand moi je reviendrais, ben on pourra jouer ensemble si tu veux, je connais plain plain de super jeux super chouette. En plus ben Shangri-la c'est la plus belle ville du monde entier que j'ai vue depuis que je suis dans le désert, y a plain plain de gens super gentils comme Jo. Monsieur je te fais plain des bisous, j'espère que tu serras rentré quand moi je rentrerais, je te montrerais monsieur Doudy!
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Alisha Kamakshi Mar 12 Oct - 22:31

Bun on est plutôt sympa, du moment que personne fait suer. Un garage à bit... euh à billes ? Intéressant, mais ici, les mâles restent sages et font la cour donc la demoiselle devra calmer ses ardeurs ou rester discrète.

Concernant les autres, eh bien ma foi, nous en parlerons dès lors où une fréquence sécurisée sera ouverte. Ce sera plus simple et cela vous évitera des ennuis, cette fréquence n'est hélas pas assez sécurisée et tant qu'à faire, nous préférons que les voyageurs arrivent sans encombre. Je vous contacterais en privé le cas échéant.

Alors, Jo, pas trop d'embrouilles sur la route ou "d'accidentés" ? Tamarie va bien ? On peut pas dire que vous donniez beaucoup de nouvelles ma foi.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Jo Clay Mar 12 Oct - 22:36

"Tamarie va très bien, comme tu peux l'entend'... Aucun incident sur la route... On a croisé personne, quasiment..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Grill Mar 12 Oct - 22:37

GOUZOUGOUZOUGOUZIGOUZOU!!!!!... Mais qu't'as l'air mignonne toi!.. J'te r'mercie gamine, j'espere qu'on s'croisera aussi! j'ai plein d'jeu sympa!... heu... dit comme ça c'est bizarre mais ça l'est pas!
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Zkapt Mar 12 Oct - 22:54

Hmm, Monsieur Grill, heureuse d'apprendre que vous comptez nous rendre visite, vous et vos amis !

Nous serons ravis de vous accueillir, quel que soit la période à laquelle vous comptez arriver chez nous. Et pour ce qui est de la traversée, trouver un volontaire pour ça ne devrait pas poser de problème, avec la bonne volonté légendaire de nos habitants ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Grill Mar 12 Oct - 23:05

WOUHA!! La vogonne! j'ai r'connu ta voix. Merci à toi Zkapt. J'savais qu'chez vous y'avait pas d'salaud... A part "l'plan b" qui m'fait un peu flippé... Torride mais flippante...
dès qu'vous avez quelqu'un pour nous faire traverser ou une carte indiquant un chemin d'terre, faites moi signe! Viv'ment qu'on arrive, j'suis préssé d'voir ton visage. Malgré ta voix, j'suis sur qu'tes bien foutu la vogonne!... Sans t'offenser hein?
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Lanthane Mer 13 Oct - 8:26

Bonjour Monsieur Grill et bienvenue sur les ondes Shangri-Laise, je suis Lanthane, membre du Conseil de la ville. Si vous désirez poursuivre plus tranquillement, nous invitons vous et votre supérieure hiérarchique à continuer cette conversation sur cette fréquence.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Gingolo Lun 18 Oct - 11:15

Bonjour à tous,

Voilà c'est moi Gingolo, à votre service à tous, je suis avec Grill du groupe la Rose d'Eden.

Question thé et formulaire, je suis votre homme. Et je me débrouille également dans une multitude de choses tres utiles dans la vie courante.

J'ai hate d'arriver, je suis sur que nous avons beaucoup de choses à nous raconter !

PS : Faites vous de la citronnade ?
Gingolo
Gingolo

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Alisha Kamakshi Lun 18 Oct - 17:31

On fait du thé à la pâquerette, recette de famille vous voyez ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Jo Clay Lun 18 Oct - 17:34

"J'fabrique aussi du jus d'intestins fraîch'ment pressés... Mais jamais entendu causer d'citronnade..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Gingolo Lun 18 Oct - 20:58

Eurk ... du jus d'intestins ... quoique .... des tripes farcies à la mode de Caen c'est pas très mauvais ... je pourrais tenter de vous mijoter un petit plat ... quant au jus de pâquerette, ca me donne très envie de gouter !!!
Gingolo
Gingolo

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Griller" au soleil ou faire la fête au frais. Empty Re: "Griller" au soleil ou faire la fête au frais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum