Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'homme à tout faire est en place !

2 participants

Aller en bas

L'homme à tout faire est en place ! Empty L'homme à tout faire est en place !

Message par Ras Dim 24 Oct - 21:30

Une fréquence est finalement émise, depuis un poste visiblement excessivement bien entretenu tant la transmission est excellente, ses mots n'étant pas coupés et aucun grésillement ne troublant la ligne.

Un voix masculine assez blasée résonne quelques secondes, prononçant visiblement le nom de la ville tout en améliorant la transmission un peu, ce n'est que lorsque le son est parfait qu'il prend la parole :

Ahem...ben...je suis RaS, je viens m'occuper de votre annexe, Shangri-là.
J'en ai entendu parler, et je me disais que je pourrais m'en occuper un peu, je sais ranger, faire la cuisine, les lits, tout ce genre de trucs utiles, je sais chasser, puiser et m'occuper des herbes médicinales.


La voix était presque robotique, comme si elle lisait une feuille de machine à écrire, d'un ton sec mais calme, puis reprenant enfin :

Bah...euh...je cherche une transmission privée avec ladite communauté, et la votre, aussi, merci.

Ras

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homme à tout faire est en place ! Empty Re: L'homme à tout faire est en place !

Message par Zkapt Dim 24 Oct - 21:46

Bonsoir, Monsieur Ras.

Nous vous ouvrons une fréquence privée dans les plus brefs délais.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homme à tout faire est en place ! Empty Re: L'homme à tout faire est en place !

Message par Ras Dim 24 Oct - 21:47

M...merci...

La voix semblait déjà plus troublée et gênée, puis la transmission coupe.

Ras

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homme à tout faire est en place ! Empty Re: L'homme à tout faire est en place !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum