Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une place au Conseil ?

2 participants

Aller en bas

Une place au Conseil ? Empty Une place au Conseil ?

Message par Nager Ven 19 Fév - 13:31

Salut Mira, ici Nager.

Comme tu dois être sacrément occupée, comme je le suis souvent d'ailleurs, je t'envoie un message pour demander à entrer au conseil.
Tu pourras le faire circuler aux autres conseillés.

Bonjour à tous, ici Nager de la Caravane, notre convoi nomade compte 3 groupes qui sont tous déjà passés à Shangri La. La dernière fois, en fin d'été, nous avions fait du troc, rapportant pas mal d'anciennes reliques et produisant des réserves.
Par la suite, nos relations sont davantage devenues des relations d'association.

Là nous revenons de la forêt de Fall Point avec une belles quantité de bois ainsi que quelques reliques de l’ancien temps dans nos bagages. Ce bois est pour Shangri Là. Les plus anciens d’entre nous se considèrent comme liés au destin de la cité. Nous aimerions donc avoir un représentant au Conseil de Shangri La, nous pourrions ainsi mieux aider au développement de la cité en étant plus au courant de vos projets.
Nous pouvons apporter notre expérience du combat et de la survie.

Bien entendu, les membres du conseil seront associés à nos prises de décisions, mais je rappelle d’abord à tous quels sont nos objectifs. Nous voulons pacifier la région, de sorte que les personnes dangereuses soient mises hors d’état de nuire, et que les survivants soient guidés en lieu sur. Pour faire de cette région, une zone de calme, nous essayons de faire du commerce entre les cités des environs. Nos voyages nous permettent de trouver certaines reliques du passé que nous ramenons ici et nous éspérons pouvoir continuer à compter sur Shangri La pour nous équiper en bon matériel.
En quelques sortes, nous pouvons être vos bras et vos yeux à l’extérieurs et vous notre base de ravitaillement de repos. En cas de danger, comme maintenant, nous essayons de faire notre maximum pour venir vous aider. Une équipe est d’ailleurs partie en marche forcée de la forêt de Fall Point dés que nous avons appris la menace que faisait courir la troupe de Mir.

Voilà, je pense avoir tout dit. J’attends votre réponse.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une place au Conseil ? Empty Re: Une place au Conseil ?

Message par Mira Ven 19 Fév - 20:20

salut Nager... j'ai fais passé le message, je te tiens au courant. Pour ma part, j'appuie ta demande auprès du conseil... Pour le temps que j'y reste encore...

Plus bas, sur le ton de la confidence, pleine d'espoir


Tu sais... J'ai entendu Marcus a la radio... Il est vivant ! je sais pas ou, je sais pas comment... Mais après tout, qui nous dit qu'il est vraiment mort ? s'il n'était que blessé ? Il a besoin de moi...
Alors... Alors... Dès que je serais guérie de ma faiblesse généralisée, je partirai le chercher...

Si tu le vois... dis lui que j'arrive...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum