Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aux membres du conseil

+2
Tamarie
Alisha Kamakshi
6 participants

Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Aux membres du conseil

Message par Alisha Kamakshi Dim 13 Juin - 16:50

Alors que Jo jouait avec Tamarie, Alisha préféra prendre sa radio et s'éloigner. Certes, les deux pouvaient certainement l'entendre mais vraisemblablement, l'indienne avait besoin de se concentrer quelque peu pour tenir un discours qui lui semblait important.

A vous membres du conseil, je souhaite m'adresser ce jour afin de deviser sur les problèmes actuels de Shangri-la mais également de notre implication future afin de participer à son évolution autant que cela soit possible vu les conditions.

Il est vrai que notre arrivée mouvementée a suscité beaucoup de méfiance ainsi que nos maladresses dans un métier que nous découvrions en même temps que nous effectuions des missions pour vous. Les premières tentatives de captures s'étant soldées par des morts, et croyez-bien que nous en sommes réellement navrées, il s'avère que nous nous sommes fourvoyées souvent en pensant bien faire parfois avec beaucoup de désinvolture et d'insolence, il faut bien l'avouer.

Désormais et après mûre réflexion, nous sommes d'accord concernant le fait que vous avez su nous accepter telles que nous étions, que vous avez su nous donner une chance mais également vous nous avez permis de trouver un certain équilibre tout en nous permettant d'évoluer également dans nos comportements. Je suppose que certains appelleraient cela l'age de raison, peut-être bien la maturité ? Allez savoir.

Tout cela pour dire que nous nous sommes attachées à Shangri-la, à nos dépens et sans croire auparavant que cela était possible, ainsi qu'à ses membres que nous côtoyons. Dès lors et malgré la fragilité et les risques extérieurs encourus par la communauté, nous aimerions pouvoir participer d'autant plus à la construction d'une shangri-la plus forte qui pourra faire face à l'adversité sans jamais rougir. Est-ce utopique ? Je ne sais mais je pense qu'il est l'heure de passer à une autre étape dans nos relations et d'enfin instaurer un réel climat de confiance entre nous.

Quoique vous en pensiez, je tenais néanmoins à vous remercier personnellement pour votre accueil et de nous avoir permis d'évoluer en tant qu'individu, ce qui semblait fort complexe aux premiers abords.

Dans l'attente de vous écouter, je reste à votre disposition sur cette fréquence bien entendu.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Tamarie Dim 13 Juin - 19:28

Câlin contre Jo, elle écoutait la douce voix d'Alisha. Serte elle ne comprenait pas tous les mots qu'elle prononçait, ils sortait de sa bouche comme si ils étaient étranger, peut être même indien. Discrètement, dans son dos, elle jouait avec les cheveux sales, mais tellement beau, de sa grande sœur. Quand Alisha eu fini de parler, elle se releva d'un bon.

Elle se mit à sautiller en tournant autour de l'indienne en aboyant:


Elles restent, elles restent, elle restent!

Possédée par un démon brouillant et sautillant, elle ne s'arrêtait pas de braillée, trouvant son énergie dans sa joie.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Nager Dim 13 Juin - 19:31

Voulez vous devenir citoyennes de Shangri La ?

C'est vrai qu'on n'a pas toujours bien su de quel bois vous étiez faites, mais lune après lune, nous avons préféré vous faire confiance et finalement, vous qui ne deviez pas avoir beaucoup plus confiance en nous, vous avez eu aussi le courage de le faire.

A votre manière, vous semblez vouloir vous engager et participer au rêve de reconstruction de Shangri La, vous pouvez vous y engager encore davantage.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Jo Clay Dim 13 Juin - 19:44

Elle écoutait distraitement la transmission de l'indienne, sans vraiment y prêter attention... Plus absorbée par la gosse... Quand celle ci se lève, d'un bond, pour aller tourner la ronde autour de miss Calcutta et de sa radio, elle se redresse aussi. Elle pose ses mains sur les épaules de la gamine, pour la calmer...


"Minute trésor... On s'emballe pas..."

Tamarie contre elle, qu'elle tient toujours par les épaules, elle lance un de ces regards interrogateurs, qu'elle envoie de temps en temps à l'indienne... Tu fais quoi? Tu m'expliques? J'comprend pas. Eclaire moi...
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Alisha Kamakshi Dim 13 Juin - 19:50

Un sourire amusé s'esquisse sur les lèvres d'Alisha alors que la petite saute autour d'elle, et c'est d'un ton tout autant amusé qu'elle annonce :

Disons que sinon, je crains que Jo ne kidnappe Tamarie et que vous soyez obligés de nous courir ensuite après à travers le désert. Ce qui serait dommage sachant qu'une voiture va plus vite qu'un cheval... Ahem.

Citoyennes, je ne sais pas. Nous avons effectivement du mal à rester en place bien souvent mais je crois que d'un côté comme de l'autre, Shangri-la est notre foyer et que cela ne nous trompe plus.

Il y aura certainement des moments où nous voudrons voyager parce que c'est aussi notre nature, il est évident que dans ce cadre-là, nous avons toujours tenu à informer de ce que nous pouvions faire si ce n'est le conseil dans son entièreté au moins m'dame Zkapt qui nous a suivi jusque là. Néanmoins, je ne sais pas comment nous pouvons parvenir à concilier tout cela.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Jo Clay Dim 13 Juin - 19:56

Elle ne décrochera pas sa radio. Ne confirmera rien. Elle se contente d'hocher la tête, en direction de sa compagne, en serrant Tamarie contre elle. Pas d'effusions, pas de cinéma, pour la mercenaire coincée... Juste un hochement de tête.
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Nager Dim 13 Juin - 19:58

La communauté a besoin d'explorateur, de nomades capables de survivre dans le désert.

Nous sommes plusieurs conseillers et citoyens à être souvent à l'éxtérieur de la communauté. Même à des dizaines de lieues, on peut aider sa cité. En recueillant des informations, en cherchant des reliques, en guidant des survivants.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Andjock Dim 13 Juin - 20:03

Ouais c'est cool...
Moi j'suis d'accord avec la petite...moyenne pardon qu'elles restent serait bien... j'les aime bien moi même si elles on tendance a pas être très polies et à déteindre sur Tamarie...


Dernière édition par Andjock le Mar 15 Juin - 15:10, édité 1 fois
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Alisha Kamakshi Dim 13 Juin - 20:10

Au hochement de tête de Jo, l'indienne prend cela comme une approbation. En aucun cas, elle n'avait pris la délicatesse de se concerter avec la brune. Quelle nécessité quand elle la voyait courir après l'enfant à en être limite gaga ? Non mais franchement ? A cette pensée, Alisha réprima un ricanement puis se tint stoïque devant sa radio.

Dans ce cas, j'accepte pour ma part.

Son regard se pose sur Tamarie, et la jeune femme hésite à prononcer ce qui vient mais... N'est-il pas temps d'arrêter de faire semblant ?

Ce que je vais évoquer ne me plait pas et j'aimerais bien me scotcher la bouche mais je ne puis. Il ne faut pas se leurrer, je considère l'heure grave. A l'heure actuelle, il faudrait nous prémunir des attaques et nous n'avons pas forcément beaucoup de temps. Certaines personnes mal intentionnées tentent un recrutement de taupes en ville et fomente une attaque, ce dont je vous suppose au courant, cela dit je pense qu'il serait de bon ton de s'armer. La discrétion ne semble pas leur fort, je pense que nous les verrons donc arriver de loin mais je ne me permettrais pas de sous-estimer la force de l'adversaire.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par JosephPorta Dim 13 Juin - 21:17

Enclanchant sa radio Porta s'enjoint à la conversation:

Y'aura t-il moyen des infos que vous avez en possession Miss Alisha? J'ai quelques infos, et je voudrais savoir si ce que vous savez validerais ce que je pense...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Alisha Kamakshi Dim 13 Juin - 22:50

Oh mais c'est notre charmant Joseph ?! A vrai dire, on ne sait pas grand chose sauf que nous avons été contacté pour être débauchées et servir de taupes dans shangri-la voire rejoindre les rangs de ces malotrus. Va de soi qu'on n'est pas intéressée mais la question s'est posée de servir de taupe chez eux pour au moins avoir une date, un délai. Freddy a donc dit qu'il venait après avoir réglé une affaire, depuis pas de nouvelle. On suppose qu'il a donc contacté d'autres personnes dans la communauté, ce qui risque fort de faire jouer la paranoïa...

Je ne le pense pas assez sournois pour se permettre ça, ni que c'était calculé, du coup la discrétion en prend un coup.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par JosephPorta Lun 14 Juin - 15:59

Et oui, c'est bien moi! Hé hé, pour y revenir, c'est bien ce que je pensais, merci d'vot' coopération Miss Alisha! Si vous avez b'soin d'un service Hésitez pas à m'demander!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Alisha Kamakshi Lun 14 Juin - 22:02

Ce que je voudrais, sieur Porta, vous ne pourriez même pas exaucer ce vœu aussi précieux soit-il car en effet, j'ai bien un désir qui me tenaille. Je veux pouvoir tenir dans mes bras, un enfant. Oh rassurez-vous, pas un enfant de vous non, un enfant qui vit loin d'ici et qui pourtant est en train de faire fondre mon cœur que j'avais tellement espéré de glace... Puisse le destin protéger cette gracieuse vie sur qui mes yeux ne se sont jamais posés mais...

Alisha se tait et s'éloigne en fredonnant.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par JosephPorta Mar 15 Juin - 14:41

Gêné, Porta répondit ( HRP: on était pas à la radio? )

Beh, ma foi, j'suis pas trop fait pour causer d'ces choses là, pis j'n'ai pas tout compris non plus.

Mais si vous chercher quelqu'un qui est loin, y'a p'têtre moyen de voyager un peu partout, en sécurité, et assez vite après l'hiver, si ca vous intéresse, d'mander moi en privé!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Alisha Kamakshi Mar 15 Juin - 15:48

Alisha s'est tue et s'est éloignée encore plus de Tamarie et Jo (si, si mais j'ai oublié de préciser ><')

Oui, quelqu'un loin d'ici.
J'imagine que vous ne pouvez comprendre ni même appréhender ces choses-là.
Vous n'avez peut-être pas la fibre paternelle.
L'hiver va être long cependant... Un brin de désespoir dans la voix...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux membres du conseil Empty Re: Aux membres du conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum