Mais que fait Sheryline ?
3 participants
Page 1 sur 1
Mais que fait Sheryline ?
Hum, j'ai intercepté négligemment cette communication radio en trainant sur les ondes de NV :
http://la-distillerie.xooit.fr/t772-Searching-of-treasures.htm
J'ai l'impression qu'il y a une incohérence entre ce qu'elle fait et la mission qu'on lui a confié (et les gens qu'elle fréquente)...
http://la-distillerie.xooit.fr/t772-Searching-of-treasures.htm
J'ai l'impression qu'il y a une incohérence entre ce qu'elle fait et la mission qu'on lui a confié (et les gens qu'elle fréquente)...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Mais que fait Sheryline ?
Ah justement je viens de la relancer n'ayant plus de nouvelles.
Le buggy peut sortir ?
Le buggy peut sortir ?
Nager- Messages : 1998
Heu, oui, bien sûr, si AM est dispo.
Vous pouvez gérer ça ? Je suis pas là ce soir.
Vous pouvez gérer ça ? Je suis pas là ce soir.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Heu... Pourquoi le buggy ? Non mais vous voulez les buter ?
Bah si elle s'est barrée avec le chameau, les armes après nous avoir berné. Je suis pas contre les butter si ça necessite pas une grosse opération.
Après objectivement si on se fait enfler, c'est pas de grand grand chose.
Après objectivement si on se fait enfler, c'est pas de grand grand chose.
Une monture dressée et une épée remoulée j'ai noté (avec surement quelques vivres).
Peut-être qu'il faut tenter de la récupérer sans la brusquer, après tout si elle est avec David Parks qui doit faire parti de la famille de Jaz Parks (ouais je sais, c'est pas très RP, David Parks est le re-roll de Freddy), ça pourrait nous être utile...
Peut-être qu'il faut tenter de la récupérer sans la brusquer, après tout si elle est avec David Parks qui doit faire parti de la famille de Jaz Parks (ouais je sais, c'est pas très RP, David Parks est le re-roll de Freddy), ça pourrait nous être utile...
On sait ou il est ce groupe de Blackwaters ? S'ils recrutent sur nos terres pour apporter du sang neuf à NV c'est pénible.
Sheryline a une épée remoulée nommée : Lame à deux mains pimentée à Shangri_la.
Au pire, on peut la faire passer via Alisha pour une taupe et ils la liquideront, ça lui apprendra hin hin hin
Au pire, on peut la faire passer via Alisha pour une taupe et ils la liquideront, ça lui apprendra hin hin hin
Suite à la mini-polémique lancée sur les ondes publiques ...
Je lui répond quoi ?
Hem...M'dame Zkapt ?
Excusez moi de vous déranger, je sais que vous avez toujours beaucoup de boulot....
Je viens vous demander quelques précisions...Et j'en profite pour vous donner de mes nouvelles, même si j'en ai donné à M'sieur Nager et M'sieur Delamort encore tout récemment.
D'abord....bah honnêtement, à part accompagner un peu M'sieur Nager vers le sud, ce que j'ai fait, certes pas longtemps, mais que j'ai fait, bah, j'avais pas d'autre mission en fait, portée à ma connaissance en tous cas....
J'ai effectivement dû partir assez précipitamment, et ce n'était pas prévu, pour aller essayer de sauver deux anciens amis sortis eux aussi de leurs bunkers respectifs. J'ai presque réussi à les sauver, tout n'est pas gagné encore.
Je note quand même que je n'ai toujours dit que du bien de Shangri, que j'ai recruté pour Shangri, que j'ai envoyé une bonne quinzaine de personnages vers Shangri, que je n'ai rien volé, que je suis parti en excellents termes avec tout le monde, que je vous avais dés le début prévenu que je n'étais pas une sédentaire, et enfin que j'ai eu l'autorisation de partir par M'sieur Nager à l'époque....
Alors voila quoi....Pourriez vous me donner vos griefs et je tenterai d'y répondre. Sachez M'dame Zkapt, que j'ai toujours le plus profond respect pour vous, que si je dois revenir, ce sera avec plaisir, et que si je peux encore aider Shangri-La ou des shangri-lais, bah je serai trés heureuse de pouvoir le faire !
Dites moi si vous avez besoin de moi, si je peux de nouveau vous aider, ce sera volontiers !
Je lui répond quoi ?
Qu'il en faudra un peu (beaucoup) plus pour nous convaincre et qu'on lui pardonne. Tant qu'elle nous donne pas quelque chose en échange (infos, marchandises ect), elle ne pourra pas être en bon terme avec Shangri-La car elle a abusé de notre confiance.
Je pense elle veut surtout zoner dans le coin et pas se faire dégommer par Nager (qui en a très envie et moi aussi). Moi je dis qu'il fallait y réfléchir avant de se barrer avec une monture et une arme fournie par SL à NV.
Je pense elle veut surtout zoner dans le coin et pas se faire dégommer par Nager (qui en a très envie et moi aussi). Moi je dis qu'il fallait y réfléchir avant de se barrer avec une monture et une arme fournie par SL à NV.
(Non mais en fait, on lui avait confié quoi à amener à la RSA exactement ? Parce que j'ai rien dans les archives du Conseil à ce sujet, et c'est typiquement le genre de truc qui s'est fait par MSN ou messagerie Fract et qu'on ne retrouve pas quand on en a besoin.)
Nager l'avait contacté pour qu'elle aille bosser à RSA, et on lui avait filé pour s'y rendre en toute sécurité une monture dressée, une lame à deux main remoulée et surement quelques vivres, ce qui servait aussi de un peu de paiement pour son boulot là-bas.
Pour le moment, elle a strictement rien fait pour mériter sa monture dressée et son arme remoulée à part dire "Oui oui, je vais travailler pour vous, je suis motivée, faîtes moi confiance".
Donc elle revient en force toute gentille et mielleuse pour assurer vraisemblablement ses arrières dans la région puisqu'elle se prétend nomade.
Pour le moment, elle a strictement rien fait pour mériter sa monture dressée et son arme remoulée à part dire "Oui oui, je vais travailler pour vous, je suis motivée, faîtes moi confiance".
Donc elle revient en force toute gentille et mielleuse pour assurer vraisemblablement ses arrières dans la région puisqu'elle se prétend nomade.
Elle devait aider à descendre des montures, patrouiller dans le secteur à la recherche de caisses une fois sur place.
J'espérais en faire une coursière. Après tout peut être qu'elle est vraiment honnête et qu'elle poireaute bien à NV pour récupérer du monde.
Bref, mais si je lui garde une dent bien longue, essayons de lui répondre de façon... diplomatique.
Je l'appelle ou tu t'en charges Zkapt.
J'espérais en faire une coursière. Après tout peut être qu'elle est vraiment honnête et qu'elle poireaute bien à NV pour récupérer du monde.
Bref, mais si je lui garde une dent bien longue, essayons de lui répondre de façon... diplomatique.
Je l'appelle ou tu t'en charges Zkapt.