mais sur quoi j'ai trébuché ?
5 participants
Page 1 sur 1
mais sur quoi j'ai trébuché ?
ya un macchabée qui traine a coté de la citerne .... je veux pas dire mais ça fais désordre... et ça sent pas très bon....
moi j'y touche pas!
moi j'y touche pas!
clé de 16- Messages : 19
Re: mais sur quoi j'ai trébuché ?
tu n'as rien pour l'identifier ?
je sais pas moi mais un truc que la plus part des gens n'ont pas comme un oeil de verre, ou bien une jambe en bois, ou encore un crochet à la place d'une main, peut-être même l'air intelligent ou je ne sais quel autre signe distinctif ?
je sais pas moi mais un truc que la plus part des gens n'ont pas comme un oeil de verre, ou bien une jambe en bois, ou encore un crochet à la place d'une main, peut-être même l'air intelligent ou je ne sais quel autre signe distinctif ?
maleflou- Messages : 195
Hum, je l'ai enterré au cimetière... On le connaissait... Retenez seulement que pour bénéficier des vivres de la ville, il faut faire partie de la ville (envoyer une candidature à la com et qu'elle soit acceptée par le responsable de la sécurité), et pas entrer seulement dans la zone communautaire en s'infiltrant -_-
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Tu veux dire qu'il est possible à quelqu'un de s'infiltrer malgré nos pieux et nos sacs de sable ???
Je pensais qu'il fallait une spécialité pour rentrer chez nous en douce maintenant ???
Je pensais qu'il fallait une spécialité pour rentrer chez nous en douce maintenant ???
maleflou- Messages : 195
Il a du utiliser "infiltrateur", et notre périmètre niveau 2 l'en empêche pas... On travaille sur le niveau 3. Mais à priori, sans compétence, c'est très dur actuellement.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Vous l'avez enterré ? C'est bien, très bien, très très bien même...
Papy Boeing- Messages : 119
Il faut toujours demander les clés, sinon on risque d'oublier de vous servir le repas ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La