[fètovilage] bah la fète quoi!
3 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal
Page 1 sur 1
[fètovilage] bah la fète quoi!
*s'adressant au 1er venu*
euuuu ......
où est-ce qu'on picole ?
euuuu ......
où est-ce qu'on picole ?
clé de 16- Messages : 19
Re: [fètovilage] bah la fète quoi!
Clé de 16 ne se trouvait pas loin du stand de Zkapt, qui n'était pas débordée. Elle s'autorisa donc à guider l'homme en lui répertoriant les stands :
Hmm, tout dépend de ce que vous souhaitez boire. Lanthane dispose d'un délicieux breuvage, le thé, sur son stand de présentation du projet de Deuxième Constitution Shangri-Laise ; vous la trouverez devant l'Atelier.
Si vous préférez le lait de chamelle, peut-être qu'Andjock vous en trouvera entre deux courses de chameaux ; il ne doit pas être bien loin du manège, je pense ...
Pour boire la tasse en tombant de pirogue pendant la course, c'est sur mon stand, bien entendu ... Je prends encore les inscriptions, n'hésitez pas à venir me voir !
Hmm, et pour des boissons plus classiques et festives, il me semble que Nager devait organiser un stand devant la salle commune, mais je ne l'ai pas vu sortir des réserves ... Si vous le trouvez, venez me dire où il s'est installé, pour que je puisse guider les autres habitants !
Hmm, tout dépend de ce que vous souhaitez boire. Lanthane dispose d'un délicieux breuvage, le thé, sur son stand de présentation du projet de Deuxième Constitution Shangri-Laise ; vous la trouverez devant l'Atelier.
Si vous préférez le lait de chamelle, peut-être qu'Andjock vous en trouvera entre deux courses de chameaux ; il ne doit pas être bien loin du manège, je pense ...
Pour boire la tasse en tombant de pirogue pendant la course, c'est sur mon stand, bien entendu ... Je prends encore les inscriptions, n'hésitez pas à venir me voir !
Hmm, et pour des boissons plus classiques et festives, il me semble que Nager devait organiser un stand devant la salle commune, mais je ne l'ai pas vu sortir des réserves ... Si vous le trouvez, venez me dire où il s'est installé, pour que je puisse guider les autres habitants !
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Nager sort plusieurs caisses de la salle commune où les cuistots s'activent. Personne n'a le droit d'entrer, visiblement ils veulent surprendre par leurs préparatifs.
En entendant le mot picole, il crie fort avec un clin d'oeil à Zkapt
Y aura à boire de l'alcool à mon stand... J'attends juste que Zkapt me donne la clef de l'armoire de fer qui contient les bouteilles.
En entendant le mot picole, il crie fort avec un clin d'oeil à Zkapt
Y aura à boire de l'alcool à mon stand... J'attends juste que Zkapt me donne la clef de l'armoire de fer qui contient les bouteilles.
Nager- Messages : 1998
La Vogonne réagit de suite :
Je l'ai dans ma poche mais je ne dois pas quitter mon stand, tu peux venir la chercher ?
Je l'ai dans ma poche mais je ne dois pas quitter mon stand, tu peux venir la chercher ?
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Le mutant s'approche, récupère la clef et se dirige d'un pas décidé vers la réserve. Il ressort avec une caissette ou tintent des bouteilles. Il crie à la volée
Pour les bons vivants, distribution d'alcool de betterave au stand buffet !
Pour les bons vivants, distribution d'alcool de betterave au stand buffet !
Nager- Messages : 1998