Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Fête de l'Espoir] Course de chameaux.

4 participants

[Fête de l'Espoir] Course de chameaux. Empty [Fête de l'Espoir] Course de chameaux.

Message par Andjock Jeu 2 Sep - 22:35

« Oyez! Oyez gentilshommes et gentes dames. Moi Ahmed Ben Andjock éminent émir et propriétaire non pas moins éminent d'un superbe troupeau de chameaux exceptionnels. En ce jour faste, en ce formidable moment, durant cette fête: La fête de l'Espoir, MOI Andjock vous propose de participer à une grandiose course à dos de mes ravissantes bêtes... »

C'est un bout de tissu enroulé sur la tête et dans une djellaba découpée dans un vieux draps que le « sportif » Andjock harangue la foule,les mains en entonnoir autours de la bouche, perché sur une estrade bancale faite de palettes empilées à l'avant des chameaux de la ville alignés et attachés à une barrière de bois.
Abrité de la pluie qui à bien choisi son jour pour arriver par une bâche tendue au dessus de sa tête.

« Approchez! Approchez, venez, inscrivez vous pour cet évènement exceptionnel et mortellement moins ennuyeux que la banale course de pirogue organisée par ma concurrente Extra-terrestre.
Les places sont limitées précipitez vous,choisissez votre animal avec au choix:

-Rose des sables une ravissante chamelle deux fois victorieuse à Vincennes
-Alphonse chameaux à la robe café au lait star de l'hippodrome de Longchamp de la saison 2008/2009.
-Princesse Gladorïn chamelle très régulière et d'une rare adresse sur piste lourde.
-Zephyr le bien nommé qui file a la vitesse du vent.
-Toriik Magic un chameau robuste et persistant.
-Sir Durazgrim anobli pour ces exploits passés.
-Belle de nuit qui rentre dans la compétition cette année et qui est fort prometteuse.
-Et la meilleure pour la fin triple vainqueur du grand prix d'Amérique, j'ai nommé: Princesse Léïta.

Les règles sont simples vous devez passer la ligne d'arrivée le premier les sales coups sont permis dans la limite du raisonnable bien évidement ne perdez pas de vue que nous fêtons l'espoir et le renouveau qu'incarne Shangri-la.

Je vous ATTEND. »

L'air satisfait l'éminent émir pose ses mains sur les hanches et sourit à la foule.
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

[Fête de l'Espoir] Course de chameaux. Empty Re: [Fête de l'Espoir] Course de chameaux.

Message par El Bonobo Ven 3 Sep - 8:27

El Bonobo déambulait dans les rues.Il était revenu depuis peu à Shangri,et faut dire qu'il était un peu paumé parmi le dédale de cahutes qui avait poussé depuis son départ.
Au détour d'une ruelle,il tomba sur un attroupement au milieu duquel on entendait une voix tonitruante.

"Approchez! Approchez!..."

Une course de chameaux! Le singe en frétillait déjà d'excitation,tout en oubliant l'épisode rocambolesque,de l'ascension au Bunker du chat.
Monté sur une chamelle avec Darkly,ils en avaient chié des ronds de chapeaux,pour diriger la bête.Entre El Bonobo surexcité,se prenant pour Clint El Wood,et Darkly pas rassuré insultant le singe à chaque soubresaut,la bestiole devenait dingo et partait à volo.
Résultat : Ils étaient arrivés un jour après les autres,la bête la langue sur les pattes,et ses deux cavaliers les yeux dans le vague.

En quelques bonds,il se retrouva devant le bedonnant Andy,et se planta devant lui avec un sourire jusqu'aux oreilles

Moi!Moi je veux.Je suis ton homme...euh...Jsuis là quoi
El Bonobo
El Bonobo

[Fête de l'Espoir] Course de chameaux. Empty Re: [Fête de l'Espoir] Course de chameaux.

Message par Natsu Ven 3 Sep - 12:08

Natsu qui commençait à trouver le temps de plus en plus long et dont le moral se faisait sentir se baladait les mains dans les poches en shootant dans tout les cailloux qui pouvaient croiser son chemin lorsqu'il entendit Andjock au loin.

Il fut tout de suite intéressé par le projet de ce dernier trouvant là une occasion de sortir de son ennui quotidien et de se changer les idées.

Qui est ce qui pouvait leur mettre la fessée à une course de chameau si ce n'est un nomade?

Sans dire un mot il se dirigea vers l'écurie, récupéra le chameau que Shangri-La lui avait donné et retourna auprès d'Andjock.

J'en suis seulement je fais équipe avec Dranaark.

Il fit un grimace au singe et lança à l'attention des personnes présentes :

Préparez vous à perdre, je suis un habitué des courses de chameau.

Ce n'était pas peu dire étant donné qu'il avait grandit en les côtoyant.
Natsu
Natsu

Message par Gonzalo Dim 5 Sep - 11:55

Ouahou une course de chameaux, ca avait l'air fun. Gonzalo se pointa au stand enthousiaste. Il était loin d'avoir le look d'un cow-boy des temps modernes, mais il avait passé son temps dans le nouveau monde à arpenter le désert au dos de son cheval. Le terrain rendu boueux par la pluie allait rendre la course difficile, sur qu'il allait leur mettre la patée.
Maintenant qu'il observait les chameaux de plus près, qui respiraient la betise et la méchanceté il était un peu moins chaud. Sur qu'il fallait classer ses betes parmi les animaux plus fourbes de la terre, en compagnie des hyènes et des mexicains.
Un truc à se casser une jambe. Bon il va quand même pas se dégonfler. S'adressant au gros.

Hé vamos ! Je fais la course. Avec la rose des sables. Oué Gonz' en a chevauché des créatures autrement plus vicieuses. Si claro.

Bon l'arrivée est pas trop loin quand même. On se fait pas un rallye jusqu'à Fall Point ? Oué pas que ca me dérange mais j'ai pas de K-Way.
Gonzalo
Gonzalo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé