Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

capture de chameaux

2 participants

Aller en bas

capture de chameaux Empty capture de chameaux

Message par marcus Mar 5 Jan - 9:27

les cailloux, ça coure moins vite.
bon, suite à un soucis technique, la capture n'a pour le moment fonctionné que pour ashes
"duck" est sur le sujet, ça nous éviterai de perdre un troisième tour la dessus
( Si ça bug encore, je compte passer le groupe a örn avec un perso de moins dedans parce que la fonction groupe action "utiliser le comp de" marche pour lui quand on va chercher de la roche ... mais c'est lui l'expert en roche donc ça joue peut être)

une demande de rations pour le groupe est lancée auprès du comptable
prévue pour tenir trois tours de plus, il faudra surement deux personnes pour nous amener ça et vous ramener le petit. en effet, glenn/glennda va surement devoir rentrer à shangri pour éviter qu'il meure de ne pouvoir accepter ses rations.

vous voulez qu'on reste combien de temps sur le sujet de ces chameaux ?
jusqu'à avoir choppé tout le troupeau ? (20 bestioles)
parce qu'on a des membres actifs de la société shangri-laise ici qui doivent aussi se tenir au courant de ce qui se passe en ville comme les réunions politiques ou décisions citoyennes
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

capture de chameaux Empty Re: capture de chameaux

Message par Le Comptable Mar 5 Jan - 9:57

On va vous envoyer du rationnement. A mon avis, ça serait bien que vous preniez tous les chameaux, ce n'est pas grave si vous participez par radio aux activités de Shangri-la...
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum