Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

capture et défense

3 participants

Aller en bas

capture et défense Empty capture et défense

Message par Nager Mer 17 Mar - 12:40

MLilagross m'a fait un petit topo sur les défenseurs et en particulier ceux qui tirent au flanc.

En en discutant avec les membres de la Caravane, nous nous sommes dits que ça vaudrait le coup de les mettre au travail. Donc est il possible de les capturer ? S'ils se réveillent ils seront relachés, sinon, ils seront utiles jusqu'à ce que leur maladie ne devienne trop grave.

Donc cette lune ci, Farfi et son groupe se tiennent près. Pouvez vous virer Fil de Fer ? Il sera capturé avant que Farfi ne rejoigne la communauté (d'ailleurs y aura t'il quelqu'un pour ouvrir la porte un peu avant le passage de tour ?).
LE tour prochain ce serait bien de capturer Mathosse aussi ( si Gil se réveille). Evidemment ces deux là rejoindrons rapidement les défenseurs et serviront à former en PV.

Sinon, il est aussi possible de capturer Egly pour la confier aux deux bricoleuses.

Farfi est prête et son groupe est presque terminé. Si vous êtes d'accord, balancez Fil de Fer dehors.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

capture et défense Empty Re: capture et défense

Message par Le Comptable Jeu 18 Mar - 10:10

Bon, visiblement Yi Bei n'a pas réagi. Mais la proposition est bonne, à réitérer.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

capture et défense Empty Re: capture et défense

Message par Gil Scott Dim 21 Mar - 16:00

Je vais rejoindre l'expedition des Farfouilleurs, donc j'ejecte Mathosse de mon groupe dès la Lune prochaine normalement.
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

capture et défense Empty Re: capture et défense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum