orga capture
4 participants
Page 1 sur 1
orga capture
bon le gus cible Dante il environ 40 en combat
donc on doit viser un 400 pour le topper sans probleme
le groupe est a 510 sauf que
brla et harry ont plus leur jeton et hop 120 point de moins
limite ca gere avec le bonus des chameaux et un peu d'alcool sauf qu'andjok est en surcharge car la baliste en etant pieton c'est un peu lourd...
Quand il sera pret faudra qu'on se cale pour une operation vite fait bien fait pour capture l'autre zigoto
donc on doit viser un 400 pour le topper sans probleme
le groupe est a 510 sauf que
brla et harry ont plus leur jeton et hop 120 point de moins
limite ca gere avec le bonus des chameaux et un peu d'alcool sauf qu'andjok est en surcharge car la baliste en etant pieton c'est un peu lourd...
Quand il sera pret faudra qu'on se cale pour une operation vite fait bien fait pour capture l'autre zigoto
romuald akubra- Messages : 115
Re: orga capture
Je peux prendre un cachet...
fallingharry- Messages : 391
non faut pas gacher
l'autre gus a 40et des brouettes en combat
on va depasser les 400 ca ira (mais faut qu'andjok prenne une monture)
a la limite on peut faire sans lui mais on sera limite limite
l'autre gus a 40et des brouettes en combat
on va depasser les 400 ca ira (mais faut qu'andjok prenne une monture)
a la limite on peut faire sans lui mais on sera limite limite
euh je vois qu'on met tout le groupe de capture sur plop il a 1 en combat
vous etes sur de votre coup je peux envoyer qu'une seule personne pour le faire brla ou autre et former produire avec le reste
ou vous cherchez a faire monter tout le groupe a 11.95 pour tenter le grand saut collectivement en formation vu les niveau disparate c'est *gagné..
bon je vais dormir un peu et je pourrais pas etre present au changement de lune a la limite natacha pourra gerer mais si on peut faire ca entre 18h et 19h ca m'arrange...
* edit il manque le PAS ca fait chier en ce moment j'ai beaucoup de mal avec les négations...
vous etes sur de votre coup je peux envoyer qu'une seule personne pour le faire brla ou autre et former produire avec le reste
ou vous cherchez a faire monter tout le groupe a 11.95 pour tenter le grand saut collectivement en formation vu les niveau disparate c'est *gagné..
bon je vais dormir un peu et je pourrais pas etre present au changement de lune a la limite natacha pourra gerer mais si on peut faire ca entre 18h et 19h ca m'arrange...
* edit il manque le PAS ca fait chier en ce moment j'ai beaucoup de mal avec les négations...
Dernière édition par romuald akubra le Mer 7 Sep - 16:21, édité 1 fois
En fait, c'est pour faire monter tout le groupe à 11.95 ou à des seuils de formation de type 11,95-0,3x.
Les formations sont tellement aléatoires en-dessus de 12 que ce serait dommage que l'un d'entre vous stagne à ce niveau ...
Et vu qu'on n'a pas grand-monde à capturer, bah ... c'est du "tous sur le même".
Les formations sont tellement aléatoires en-dessus de 12 que ce serait dommage que l'un d'entre vous stagne à ce niveau ...
Et vu qu'on n'a pas grand-monde à capturer, bah ... c'est du "tous sur le même".
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
mouais bon j'ai fait desequiper les armes de gens connectés
mais c'est sur a force d'y aller a la bourrin ya de la casse:
"Beedz a abimé son arme Pistolet des Roseaux qui a perdu 1 pv. Brla a abimé son arme Dernier Regard qui a perdu 1 pv. "
bon en tout cas le gus est capturé...
mais c'est sur a force d'y aller a la bourrin ya de la casse:
"Beedz a abimé son arme Pistolet des Roseaux qui a perdu 1 pv. Brla a abimé son arme Dernier Regard qui a perdu 1 pv. "
bon en tout cas le gus est capturé...
Cool, on est des petites frappes, on tabasse à 10 contre un... moi j'aime assez... en plus j'ai appris de nouvelles techniques avec les Funkies
Sangsue- Messages : 330