Capture de Juj
+3
Zkapt
foxy
Lanthane
7 participants
Page 1 sur 1
Capture de Juj
Monsieur Juj présente des symptômes du Syndrome de Perte de l'Ego (déjà 12 jours sans co, notre limite habituelle est 8 jours...)
Nous voudrions donc le capturer et le faire travailler, en espérant qu'il finisse par se ressaisir.
Si vous voulez en profiter pour récupérer ce qu'il a sur lui, faites nous signe.
Sinon, nous ne toucherons à rien tant qu'il n'est pas contaminé par la zombinite.
Nous voudrions donc le capturer et le faire travailler, en espérant qu'il finisse par se ressaisir.
Si vous voulez en profiter pour récupérer ce qu'il a sur lui, faites nous signe.
Sinon, nous ne toucherons à rien tant qu'il n'est pas contaminé par la zombinite.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Capture de Juj
Lanthane,
Capturez le et passez le moi. Je m'en occuperai jusqu'a ce qu'il se reveille.
Pas de risque de perte du voilier si vous le capturez?
Capturez le et passez le moi. Je m'en occuperai jusqu'a ce qu'il se reveille.
Pas de risque de perte du voilier si vous le capturez?
foxy- Messages : 15
si le bug a pas ete corrige le voilier va disparaitre. Je contacte Juj et il devrait se connecter.
S'il peut passer, autant éviter le risque, oui
N'hésitez pas à faire baby-sitter vos comptes ou à vous mettre dans des groupes de formation quand vous êtes absents, c'est plus simple à gérer et vous ne risquez pas de mauvaise surprise
N'hésitez pas à faire baby-sitter vos comptes ou à vous mettre dans des groupes de formation quand vous êtes absents, c'est plus simple à gérer et vous ne risquez pas de mauvaise surprise
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
hrpette / Foxy va récupérer le compte Juj on attends un peu!
docteur folamour- Messages : 48
HRP : Des nouvelles ?
Foxy va nous faire ca comme il faut! Hein Foxy ?
Albert- Messages : 24
C'est bon normalement. Il s'est connecte.
Désolé de remettre le sujet sur le tapis, mais ... Serait-il possible qu'un de vous le baby-sitte s'il n'est durablement pas dans les parages comme ça semble être le cas ?
foxy? ça dit quoi à ce sujet!
(Je dis ça parce que s'il ne repasse pas d'ici mercredi 20h, on le capture.)
Je suis navrée de vous annoncer l'échec de la capture de Monsieur Juj.
Notre groupe d'intervention était pourtant disposé à réussir la capture (un peu plus de 70 en cbt au total) mais il semble que Monsieur Juj s'est débattu surprenant tout le monde...
Je vais donc récupérer ses biens et les additionner aux autres que vous avez laisser sous notre garde, le voilier sera placé dans le garage. Son corps est à votre disposition si vous voulez l'enterrer vous-même, demandez-le à Madame Zkapt.
Le Conseil de Shangri-La vous présente ses sincères excuses et condoléances.
Notre groupe d'intervention était pourtant disposé à réussir la capture (un peu plus de 70 en cbt au total) mais il semble que Monsieur Juj s'est débattu surprenant tout le monde...
Votre groupe a lancé une attaque
(pour vous uniquement) 30/01/2011(15:52)
Vous avez essayé de capturer le membre d'un groupe.
(attaque type 10)
--------------------------------------------------------------------------------
Approche:
--------------------------------------------------------------------------------
Maladresse:
Liste des maladresses :
Attaque:
Vous l'avez capturé. Il a été lègérement blessé durant l'affrontement.
Juj est légérement blessé: il a perdu 6.5 point(s) de vie.
Juj a été tué
a récupéré sur lui:
58.8 mat, 14.4 por, 23.0 bbl, 11.0 arm, 10.0 ble, 7.0 vdk, 8.0 alp, 14.0 vt3, 5.0 fca, 5.0 pdt, 6.9 pie, 4.0 sel, 3.0 rhm, 2.0 php, 1.0 cok, 1.0 bat, 2.0 bbr, 1.0 coc, 0.5 boi, 13.0 ess, 7.0 mu6, 10.0 mu4, 10.0 mu7, 4.0 mun, 19.5 med, 67.0 nrt, 1.0 chp, 1.0 rbl, 1.0 whk, 1.0 cnb, 3.0 opm, 59.7 eau, 2.0 vt2, Vieux journaux, viseur Mercedes, Jeux de scalpels, Arc long, Besace, Arc long, Porte clés, Arc long, Besace, Décapsuleur Jupiler, Arc court, Collections de dents en or, Lunettes de Krouton, Peigne en corne, Arc long, Arc long, Pompe à eau artisanale, Pompe à eau artisanale, Pompe à eau artisanale,
Contre-Attaque:
La contre attaque est un echec! Les défenseurs du campement ont tenté de riposter, mais en vain.
Je vais donc récupérer ses biens et les additionner aux autres que vous avez laisser sous notre garde, le voilier sera placé dans le garage. Son corps est à votre disposition si vous voulez l'enterrer vous-même, demandez-le à Madame Zkapt.
Le Conseil de Shangri-La vous présente ses sincères excuses et condoléances.
Nous perdons celui qui nous avait rassemblé à un moment de tatonnement identitaire! le doc pleure son beau marin à couette!
Oui, le fondateur de la Voix de la Liberté...
fallingharry- Messages : 391
L'homme passe, son oeuvre reste.
Ali- Messages : 748