Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Capture de Fil de Fer

Aller en bas

Capture de Fil de Fer Empty Capture de Fil de Fer

Message par Dark Schneider Mer 21 Juil - 8:44

Tout le petit groupe attendait Dark Schneider. A chaque fois qu'il sortait du bureau de Zackt, Dark, avant de fermer la porte, réfléchissait, puis faisait demi-tour. Le petit manège dura une bonne heure. Une fois dehors, Dark Schneider semblait ravi !

"Ca y est ! Zapkt a enfin terminé de m'expliquer ce qu'il attendait de nous... Et vas y que je t'enlève un gars, que j'en ajoute un autre, que finalement j'enlève... Rahlala... moi qui n'aime pas attendre... Bon, au final, j'ai enfin pu récupérer une "vraie" arme"

Dark Scneider exhiba son épée à 2 mains. Une lame certes un peu émoussée par le temps, mais néanmoins plus imposante que la vieille chaine rouillée qu'il trainait depuis longtemps.

"Bon, c'est pas tout ça, mais on a un fuyard à rattraper, et je compte pas y passer la nuit ! J'offre la tournée générale une fois la mission terminée !"

Dark monta à toute vitesse au poste de vigie, scruta quelques instants, puis descendit tellement vite qu'il failli rater 1 ou 2 barreaux de l'échelle

"Fil de Fer est situé aux portes de la communauté ! En route !"
Dark Schneider
Dark Schneider

Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Beaupuy

Revenir en haut Aller en bas

Capture de Fil de Fer Empty Re: Capture de Fil de Fer

Message par Dark Schneider Mer 21 Juil - 8:53

Le petit groupe se dirigea donc vers les portes de la ville d'un pas rapide. Pendant le chemin, Dark fut étrangement silencieux, réfléchissant probablement à un plan d'une efficacité redoutable. Ses compagnons n'osèrent pas le déranger. Une fois sortis de la ville, le petit groupe repéra Fil de Fer.

"Un verre de gnôle au premier qui l'attrape" hurla Dark Schneider à la grande surprise de ses compagnons, tout en courant la lame à la main en direction de Fil de Fer. Finalement, Dark fut le premier sur Fil de Fer, un peu surpris de voir accourir vers lui un grand gaillard qui faisait virevolter son épée.

Au dernier moment, Dark voulu stopper son épée au niveau de la gorge de Fil de Fer, mais emporté par son élan, il le blessa trés légèrement à la gorge. Heureusement, la blessure était superficielle, mais il s'en était fallu de peu.

Fil de Fer fut maitrisé sans problème, et le petit groupe rentra au campement, sous les commentaires de Dark


" Je vous l'avais bien dit que c'était une mission facile ! De toutes façons, avec moi, ça ne pouvait que réussir."
Dark Schneider
Dark Schneider

Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Beaupuy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum