Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commerce avec Avalon

3 participants

Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Commerce avec Avalon

Message par Lanthane Ven 22 Oct - 9:15

Lanthane ig à E Man a écrit:Monsieur E-Man, je suis Lanthane, Conseillère Shangri-Laise.
Je suis chargée de m'occuper de votre groupe et veiller à ce que nos échanges se passent bien.

Monsieur Nager m'a fourni les renseignements vous concernant, mais si jamais vous relevez une erreur ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Tout d'abord, votre groupe est constitué de Miss Wild Libellule, M. Bojeu, M. Dante et vous même.

Monsieur Nager vous a proposé de vous rendre dans le Sud Ouest, et plus exactement dans une communauté naissante où vous apporterez du matériel et aider à sa création. Vous jouez le rôle de coursiers en quelque sorte, et si l'expérience vous plait, nous pourrons renouveler ce genre de mission pour Shangri-La. A moins qu'aider et travailler sur le long terme pour cette nouvelle communauté vous intéresse.

Le paiement pour ce premier voyage serait :
- 4 lames à deux mains, dont 2 fournies dès maintenant par SL, le reste sera acheminé ou fourni une fois la mission effectuée,
- 4 chameaux dressés, dont 1 fourni dès maintenant par SL, et le reste une fois la mission effectuée,
- Un mortier (x1.3 en med), une pompe (x1.2 en med), un piège à serpent (x1.2 en nrt) fournis dès maintenant par SL.

Vous partiriez dès cette lune après avoir produit, regroupez-vous dans un groupe rapidement. Je viendrais vous confier le chameau. Vous apporterez ceci à cette nouvelle communauté : une pompe à eau, et un piège à serpent et 2 lames, et ils auront surement besoin de vous pour transporter du matériel et constituer quelques réserves.
En fonction de comment cela se passe là-bas, soit nous enverrons le reste du paiement, soit vous viendrez à Shangri-La le chercher.

Voilà le plan de la région avec en rouge là où vous devez vous rendre :
Commerce avec Avalon Eman10

Le chameau à une capacité de 120 kg une fois le pilote dessus.
1 mortier = 1 kg
1 piège à serpent = 2 kg
1 pompe à eau = 3 kg
1 lame à deux mains (x1.5(1.5) = 4 kg

Vérifiez que vous pourrez tout porter, vivres comprises, d'ailleurs faites moi signe s'il vous en manque. Je vous conseille également de faire le tri dans vos armes, celles qui ne vous servent pourront être recyclée en pièces détachées à Shangri-La.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Nager Ven 22 Oct - 9:32

Normalement ils sont sensés bosser là bas une quinzaine de lune après y être arrivés.

sinon c'est parfait, beau message et la carte est au poil Wink
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Lanthane Ven 22 Oct - 11:03

E Man ig à Lanthane a écrit:Bonjour m'dame Lanthane,

Vous ne vous trompez pas sur les Membres du groupe Avalon, ce sont bien eux;).

_Nous sommes près pour la mission que shangri nous confie, et comme j ai dis a Nager, si quelques fiers à bras veulent nous accompagner, j ai de la place.

_Le deal me parait très correct, je ne pensais pas qu'un fouttu chameau pouvait porter autant héhé.

_Cependant, si cela était possible, pourriez vous nous fournir une Lame de shangri supplémentaire avant le départ? en fait a Avalon, nous sommes 3 bastonneurs car ma jolie wild libellule ne sait pas se battre donc pas besoin de lame ^^ et je serai fier de filer ces bonnes lames à mes 2 comparses bourrin ^^

-Pour les ressources, je pense qu'avec le materiel de production nous nous débrouillerons sans en demander a shangri.

Nous produirons donc et partirons dès la lune prochaine en direction de cette nouvelle communauté.

On leur file direct une troisième lame contre des armes pourries ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Zkapt Ven 22 Oct - 14:24

On peut.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Lanthane Dim 24 Oct - 12:08

Bon, ils sont pas bien parti pour partir cette lune. Il partiront à la prochaine avec leur jeton. J'ai demandé à E Man de filer toutes les armes folko en échanges des lames. Et je vais en fabriquer une autre.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Lanthane Jeu 28 Oct - 17:33

Ils sont toujours pas parti alors qu'ils étaient prets... E-Man a même produit un truc au lieu de sortir avec son groupe en double dep (et il avait lu mon message lui rappelant).

Je lui ai réécrit pour lui demander des explications. Si il répond pas ou de la merde, on passe à Mila qui les exécute tous pour récupérer notre matos ! Twisted Evil
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Zkapt Jeu 28 Oct - 17:42

On peut aussi les garder comme producteurs ici. Après tout, ils ne dérangent pas plus que ça et tout ce qu'ils voulaient, c'était trouver une ville. Ils ne voulaient pas bouger à la base.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Lanthane Jeu 28 Oct - 17:51

Je te laisse négocier pour récupérer ce qu'on leur a donner... Au moins les deux outils et les deux lames pour Stark.

Et il va falloir annoncer ça à Stark.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Nager Ven 29 Oct - 12:38

Non faut mieux les envoyer. E Man m'a dit que 2 de ses potes étaient trop chargé, il a donc préféré produire.

Normalement il doit avoir demandé un peu plus de réserves, qu'il fera porter à son chameau. Vous pouvez les filer ?

A priori il part ce tour ci
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Lanthane Dim 31 Oct - 10:19

Ils sont partis cheers
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Lanthane Mer 3 Nov - 19:10

E-Man à Lanthane in game a écrit:
bonjour Dame Lanthane.
ici E-Man, j'ai quelques questions a vous posez.

Le groupe Avalon continu sa marche vers la communauté de l 'est. mais pourriez vous m 'en redonner une idée de plans? je l'ai égaré.

deuxième question : si nous croisons des "mort-vivants à moitié endormi" dans le désert, cela poserait il un quelconque probleme d'éthique a shangri-la? si non, on ramasserai bien quelques uns histoire de se dérouiller les poings

Lanthane à E-Man ig a écrit:Monsieur E-Man, voici à nouveau le relevé topographique de la région : (même carte que précédemment)

Ce n'est pas vers l'est, mais plutôt vers le sud-ouest que l'on vous attend...

Si vous souhaitez la protection et la reconnaissance de Shangri-La, vous êtes autorisé à capturer (et non tuer) ces pauvres ères pour essayer de les faire sortir de leur torpeur (en les faisant produire ou en les recapturant pour vous entrainer).

Le massacre ou l'assassinat prémédité ne sont pas tolérés.

Bonne route.

E-Man donne pas l'air d'avoir assez d'épaules pour gérer une com.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Nager Mer 3 Nov - 19:35

Mais si, le temps que quelqu'un de plus capable reprenne le flambeau.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Avalon Empty Re: Commerce avec Avalon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum