Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et maintenant ?

+2
Le Burin
Delamort
6 participants

Aller en bas

Et maintenant ? Empty Et maintenant ?

Message par Delamort Ven 22 Oct - 10:25

ksshrrr.... Votre émetteur radio s'active, la voix gutturale de l'irradié en sort

Cherrrs amis. L'objet de mon interrrvention est de laisser les rrrancoeurrrs de côté. Du moins celles avilissant les rrrapporrrts entrrre rrréfugiés.
Oui carrrr j'aimerrais m'entrretenirrrr avec vous de la suite.
Carr je n'oublie pas. Esperrranza n'était qu'une étape pourrr ma carrravane. Mais je rrreste meurrrtrri - devrrrais-je dirrre piqué dans mon orrrgueil ? - parrr les événements passés.
Jouons carrrtes surrr tables. quelles sont vos inforrrmations ?
Mon intuition : Black Neko, mené parrr Alizia n'était en rrrrrien lié à la Marrrabunta. J'ai beaucoup échangé parrrr rrradio avec elle parr la suite, espérrrant la mener dans un trrraquenarrrrd. C'est une sombrrre idiote sans esprrrrit, ayant selon mon avis agit sans rrreflexion, s'engouffrrrant dans une brrrêche, acte sans prrréméditation dont Alba fit les frrrais...

Cerrtains d'entrre vous en veulent à la Marrabunta. Pas moi. vous pouvez penser que c'est un trrros grrros poisson pourrrr une "pucelle" de mon acabit. Peu m'imporrrrte.
Mon courrrrrroux est entièrrrement enverrrrs Black Neko. Et Alizia.
Maintenant à vous de me dirrrrre. Votrrrre rrromantisme desuet annihile t-il tout désirrrr de vengeance ?
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Le Burin Dim 31 Oct - 21:39

... Le frère d'alba sait le nom de la personne qui à attaqué Eseranza.
Maintenant, j'imagine que la ville n'est que ruine.
A part ca; rien à te dire Delamort,
Après une Halte à la civilisation...
Je repartirait dans le désert.
Donne moi n'importe quel motif de vengance.
Je serait de la partie.



Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Zkapt Dim 31 Oct - 22:31

Pour information, un groupe venu du Nord va recréer une communauté sur les ruines d'Esperanza. Nous sommes en contact avec eux et leur ville vous est totalement ouverte si vous désirez retourner là-bas.
Nous risquons également d'héberger un groupe relativement important et puissant dans cette nouvelle cité ; peut-être pourront-ils vous aider à mener vos projets de vengeance à bien, d'une manière ou d'une autre.

En ce qui concerne le Seigneur Daya, il sera à Shangri-La cette lune-ci si tout se passe bien.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Le Burin Lun 1 Nov - 13:50

Encore Merci zapft * ne sachant toujours pas comment prononcer son nom*
Mais quand bien même nous auront le nom du barbare, il ne sera pas chose facile de nous armer et de bous rendre asser fort pour vaincre.
Si vengance il y a ; cela se mangera froid.
Prenons le temps de remercier Shanghri-la avec des éfforts dignes de ce nom.
D'ici peu; nous aviserons.
Reste sur tes gardes delamort.
Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Delamort Lun 1 Nov - 18:51

Mais le nom des trrraîtrrrres est avérrré... Lorrrrsque je suis parrrrti cherrrcher l'embarrrcation qui devait nous perrrmettrrre de mettrrrrre les rrressourrces à l'abrrrri, il ne restait que Black NEko et leurrr chef Alizia avec Alba.
Lorrrrsque j'ai comprrrris que quelque chose ne tourrrnait pas rrrrond, j'ai prrris contact avec elle, elle n'a jamais caché êtrrrre à l'orrrigine du meurrrrtrrre et de la chute de la ville...
J'ai eu des inforrrrrmations comme quoi ils errrrraient dans le norrrrd.. Des inforrrrmations venues d'une ville du norrrd..
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Van Heldmont Ven 5 Nov - 18:55

La vengeance n'appelle que la vengeance. Si vous vous engagez sur cette voie, je ne peux vous conseiller que de ne pas devenir la proie plus tard...
Quant à moi, je suis partagé entre l'idée de punition et celle du pardon... Le pardon est peut-être un luxe en ces temps.

J'en profite pour partager quelques informations que j'ai eu: il y a quelque jour, un membre de Black Neko m'a contacté.
Elle voulait des informations, en particulier sur le frère d'alba -Dieu ai son âme. Après mon absence de réponse, elle a fait semblant de se tromper de destinataire.
Cela prouve au passage le manque d'organisation de ce groupe et le fait qu'ils craignent notre contre attaque maintenant que l'effet de surprise est passé.

Aussi soyons prudent, je pense que ces personnages ont encore des mauvais tours dans leur sac...
Van Heldmont
Van Heldmont

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Delamort Sam 6 Nov - 7:35

Arrrrh arrrrh cette petite sotte m'a fait le même coup, je pense qu'elle est simplement folle à lier...
Mon pèrrrre nous aurrrions bien besoin d'un prrrêtrrre en République Sérrénissime d'Aurrorrre...

HRP// La joueuse m'a demandé des infos sur le nouveau perso d'Alba en pur HRP quoi. Ben non.
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Kejdiël Sam 6 Nov - 13:36

Je lui ai personnellement clairement repondu qu'elle finirait bien par crever comme notre cher ami Alba. mouahahah..
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Le Burin Dim 7 Nov - 13:25

Et pourquoi ne pas les inviter a Shanghri-la par le biais d'un dirigeant...
Et nous annonçons des maintenant sur le forum public ( avec quelqu'un ayant ses coordonnées secretes) que nous partons vers l'extreme ouest des maintenant...
Piège piège...
Twisted Evil
Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Kejdiël Dim 7 Nov - 13:31

' salut les gars, vous venez faire un tour chez nous on a un colis surprise pour vous...'

ca le fait pas trop ...
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Delamort Dim 7 Nov - 17:09

Savez-vous, Burrrrrin, que je pense cette idiote totalement ignorrrante de votrrre lien à feu Esperrranza ?
LA nouvelle courrrrt et mes inforrrmations les situent dans une commnauté plus au norrrrd.
Arrrh arrrh... Une visite de courrrrtoisie ? Comptez surrrrr moi pourrrr développer cerrrtaines rrrelations diplomatiques entrrre RSA et cette ville de manièrrre... Prrrivilégiée.
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Kejdiël Lun 8 Nov - 10:41

Après avoir murement réfléchie.. Je ne resterai pas plus de 10 lunes sur Shangri-la; Je n'ai pas envi de m'embourber ici, non pas que la vie n'y soit pas agréable. Mais 5 lunes que je suis ici, trois lunes ou je travail au champs, une ou je zigouille des lapins... Ca fait pas beaucoup d'entrainement dans l'idée de poutrer les traitresses.

Mon cher Delamort... Savez vous si serait possible de diviser leur groupe... et de separer les deux soeurs de ce ragna je ne sais plus quoi... Vous savez le gros bras... afin de faire de ses demoiselles nos esclaves... Je ne pense pas que la mort soit pour elles le prix a payer pour l'affront qu'elles ont fait en vers Alba en le tuant...

Si on pouvait buter purement et simplement leur chien de garde, on pourrait...

Kejdiel ne finissit pas sa phrase, laissant sous entendre quelque chose un peu plus amoral et violente qu'il n'avait l'habitude de dire. On pouvait entendre par le biais de sa voix, et ce sans doute pour la premiere fois, qu'il etait plus que serieux, et ne prenait pas cette idée a la legere

mmmh, est ce que cela vous tente mon "ami" ?

ce dernier mot lui piqua la langue, mais peut etre que s'ils avaient un front commun, ils pourraient s'entendre... Bien s'entendre...


Dernière édition par Kejdiël le Lun 8 Nov - 10:49, édité 1 fois
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Delamort Lun 8 Nov - 10:49

Arrrh... Le "gros bras" n'est pas un prrrroblème... Capturrrer ces petites chiennes non plus. Il suffirrrrrra d'un ou deux grrroupes arrrmés et de frrrapper en parrrfaite coorrrdination.
Je pense qu'ils ne sont pas prrrrrêts de rremettrrrrre un pied au sud.
Alorrrs nous devrrrrons prrréparrrer une expédition
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Kejdiël Lun 8 Nov - 11:00

C'est vrai qu'armé comme nous le sommes aujourd'hui, il n'est peut etre plus aussi important qu'il ne l'etait... cela m'etait sorti de l'esprit... Mais peut etre que depuis qu'ils sont dans cette ville au nord, ils se sont eux aussi equipé... Qui sait... Enfin...

Une expédition ? pour deux gamines ? ...

Il marqua un temps ...

Faudrait trouver un moyen de les faire venir... un moyen de les attirer... JE ne sais pas quelle genre de communication vous avez entretenue avec elles...

Mais a Esperanza vous n'etiez, désolé de le dire comme ca, qu'un des deux groupes mercenaires, et donc pas vraiment sous l'autorité d'esperanza... nous sommes d'accord ?

Serait il possible que vous les invitiez a partager un banquet ou une petite réunion avec vous ?

Vous m'excuserez ... mmmh ... mais etes vous vraiment pret a repartir sur le continent nord pour capturer deux petites ... mmh connes ?

Ce n'est pas que j'ai peur de mourir, mais voyager aussi loin pour si peu avec les risques de croiser des petits groupes pas très commode...

Soupir

Enfin... Si ya que ca... Toujours mieux que de rester enfermer entre quatre murs...

Vous comptez vous y prendre comment ?
Il y aura t il un partage équitable au sujet de ses deux demoiselles ? Je ne sais même plus ce qu'elles étaient capable de faire de leurs dix doigts...

A vous..
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Delamort Lun 8 Nov - 18:17

Un parrrrrtage ? Comme vous y allez arrrh arrrh... Je n'en sais rrrien nous n'en sommes pas là...
Les attirrrrer... Pourrrr le moins utopique. Il faudrait qu'ils aient une bonne rrrraison.
Nous trrrouverrrrons, mais cela ne doit venir d'aucun d'entrre nous, de ceux qu'elle connait...
Le Burrrrin est le mieux indiqué, sinon cerrrtains de mes gens s'en charrrgerrrront.. Cela amuserrrait beaucoup le commandant Koba ou Galicia.

Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Kejdiël Lun 8 Nov - 18:22

Mais si elles ont connaissance que c'est vous qui etes a la tete de la communauté celui pourrait porter prejudice au piege en question. non ?
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Le Burin Mar 9 Nov - 15:22

Alors si koba ou galicia peuvent leur promettre des armes contres des ressources qu'elles peuvent avoir...cela nous permettra de nous structurer...
et de leurs fixer rdv entre shanghri-la et la communauté de Delamort...
Je serait d'avis d'en parler a zapft* ne sachant toujours pas prononcer son nom; bafouillant...*... Il a toujours été d'une aide précieuse et est une personne de confiance.
Peut etre pourra t'elle nous preter un vehicule ou nous conseiller des amis pour etre sur de mener a bien cette mission...

Twisted Evil


Dernière édition par Le Burin le Mar 9 Nov - 17:40, édité 1 fois
Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Zkapt Mar 9 Nov - 15:30

Hmm, mon nom est Zkapt, et je suis UNE Vogonne, Monsieur le Burin ... Ce n'est pourtant pas difficile de le constater, si ?

Enfin ... votre mission risque d'être bien difficile à assumer, car il semblerait que d'après les rumeurs radiophoniques, vos ennemies aient trouvé un allié de poids en la personne de Barbecrade. Peut-être pourrions-nous, si les liens les unissant à ces pirates ne sont pas encore trop développés, convaincre ce dernier des risques qu'il prend en les conservant à ses côtés et des avantages qu'il pourrait tirer d'une collaboration avec Shangri-La et les Réfugiés.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Seigneur Daya Mar 9 Nov - 15:58

Mes chers amis,
je suis touché de l'importance que vous manifestez à cette affaire. Je crois comprendre les raisons qui ont poussés ses gamines à tuer mon pauvre frère... le pardon est une autre affaire...

Lorsque que je vois la souffrance que les gens endurent dans le désert, je ne peux que me demander si il reste quelque chose de viable à Esperanza pour pouvoir rebâtir quelque chose ? Si SL veut s'en faire une base avancé, qu'à cela ne tienne !

Pour ce qui est d'une "mission vengeance"si elle est bien organisé je la rejoindrai avec joie, mais la mort d'aLba m'a appris un chose, prudence est mère de sûreté. Faisons les choses bien, la vengeance se mange froide...

Une question pour Delamort : tu navigues sur la pirogue à présent, n'a tu pas essayé d'aller rependre Esperanza ? Trop de force en face ? Ou as-tu préféré assuré le coup ?
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Delamort Mer 10 Nov - 10:31

Excusez mon outrrrrecuidance mais... qui êtes vous, vous ?
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Seigneur Daya Mer 10 Nov - 11:58

Pardonnez mon impolitesse si je ne me suis pas présenté, je suis Daya le frère aîné de fe aLba.
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Delamort Jeu 11 Nov - 14:58

J'ignorrrrrais qu'alba eut un frrrrêrrrre... Vous n'étiez donc pas à Esperrranza ?...
Je ne sais parrr quel mirrrracle vous connaissez des points aussi prrrrécis que cette histoirrrre de pirrrogue mais sachez une chose, j'étais parrrrti cherrrcher une embarrrcation pourrrr mettrrrre en oeuvrrre un plan que votrrre frrrrêrrrre apprrouvait.
Il était seul lorrrsque Alizia frrrrappa. Une errrrreurrr. Elle n'aurrrrait rrrrien pu fairrre si j'avais été là.

Maintenant j'en ai assez de me justifier surrrr cette histoirrrre. Laissons le passé au passé.
Elle crrrèverrrra carrr je ne l'oublierrrrai pas. Je compte moi aussi de puissants alliés.
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Empty Re: Et maintenant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum