Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et maintenant

5 participants

Et maintenant Empty Et maintenant

Message par Sangsue Mer 14 Déc - 4:59

Et maintenant, que va-t-il se passer? Tous ceux qui ont voter le non vont monter au créneau? Il y a un plan? Moi je veux pas mourir pour 10 litres d'huile, moi.
Sangsue
Sangsue

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant Empty Re: Et maintenant

Message par Ali Mer 14 Déc - 8:14

Dans le désert, mourir pour du pétrole c'est une vielle tradition il paraît. Mon père adorait un film là-dessus, un film d'anticipation très réaliste : mad marx 2. J'ai jamais compris le rapport avec le communisme et de toutes façons, je préférai le 3 avec les enfants qui vivaient en paix dans une oasis perdue sans voitures ni autres trucs technologiques.

J'avais un vague espoir que le "non" puisse au final lancer de nouvelles négociations pour ne nouvelles conditions de paix mais il paraît qu'il y a eu une attaque par des gens d'ici contre une communauté à eux.
Je sais pas si c'est vrais ou un juste un mytho, mais maintenant ça va être la guerre totale. La région va bourdonner de groupe de combat de NV et ceux qui vont mettre le nez dehors vont morfler en attendant qu'ils soient assez fort pour lancer un assaut.
J'imagine.
Ali
Ali

Message par Le Melomane Mer 14 Déc - 9:26

Le melomane se leve, on sent que l'ambiance est tendu depuis le resultat du vote.
Je soutient Ali et Sangsue dans la démarche.

Je ne juge pas le fait d'attasuer ou non ce groupe de gens.
C'etait peutêtre une très bonne opération.

Cependant si Zkapt et Lanthane etait au courant, j'estime que l'ensemble des conseillers devrait être au courant, peut être pas de tout les details, mais au moins de l'initiative.

Je n'ai pas evnie de retrouver une nouvelle "mira" agissant (plus ou moins) efficacement sansl'aval du conseil.

Il ne faudrait pas que les critiques de nos ennemis sur l'état de notre démocratie deviennent vrai a posteriori.

Se ressoit et croise les bras
Le Melomane
Le Melomane

Message par Lanthane Mer 14 Déc - 16:17

Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Message par Sangsue Mar 20 Déc - 15:37

La Mara ne bouge pas, pour le moment, mais quelqu'un surveille-t-il la route vers NV?
Ils pourraient utiliser la procédure utilisée la version précédente pour traverser tout le désert et être à nos portes en 10min, à savoir:
Déposer en relais des véhicules par des petits groupes et que ces mêmes petits groupes démarrent et double-déplacent les véhicules avant de leur passer, permettant un déplacement éclair.
Sangsue
Sangsue

Message par Zkapt Mar 20 Déc - 15:53

Disons que certaines informations me permettent de douter que les véhicules soient autre part que sous la protection des Fomoires, à Oilean Thorai.

Il faut également compter sur le fait que la capacité de transport des véhicules est limitée. La Mara ne peut techniquement pas se pointer avec 15 personnes en une lune, ni avec 15 personnes bénéficiant du bonus d'attaque des Ford. Par contre, c'est sûr qu'il faut faire gaffe à ce que les véhicules ne sortent pas d'OT en étant conduits par des éclaireurs et que des groupes montés fassent un relai NV-véhicules-SL en deux deux.
Mais vu les failles d'un tel plan, je doute qu'ils prennent un risque aussi énorme de voir les Ford et le Land tomber entre nos mains.
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé