HRP : forum propre
4 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives diplomatiques :: Shangri-La : fréquences sécurisées des COMMUNAUTES :: Fréquence d'Aurora
Page 1 sur 1
HRP : forum propre
Ca serait pas mieux que la RSA ait un forum dédié, afin d'éviter au maximum les accusations (profondément mensongères et sans fondement aucun, soyons-en sûrs) de collusion avec Shangri-La ?
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: HRP : forum propre
C'est normalement temporaire, en attendant qu'ils s'organisent là bas et que les dirigeants se dégagent et prennent les choses en main.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Pour info j'ai commencé à mettre en place un forum, je vous file le lien demain et on peaufinera un RP
Delamort- Messages : 43
Ok les RSA'iens, on a désormais un chez nous
http://rsa-fract.forumgratuit.org/forum.htm
Il faut des admins pour gérer tout ce qui est droits etc... je ne suis pas expert. Galicia si tu as envie de voir qq trucs pour le graphisme
Ce serait bien que l'on y développe un univers aussi.
Perso j'aurais bien vu quelque chose de très "western".. D'ailleurs pourquoi ne pas organiser le forum RP par lieux etc... Bureau du Marshall, quartiers de la présidence.... Organiser un gouvernement, qu'en sais-je
http://rsa-fract.forumgratuit.org/forum.htm
Il faut des admins pour gérer tout ce qui est droits etc... je ne suis pas expert. Galicia si tu as envie de voir qq trucs pour le graphisme
Ce serait bien que l'on y développe un univers aussi.
Perso j'aurais bien vu quelque chose de très "western".. D'ailleurs pourquoi ne pas organiser le forum RP par lieux etc... Bureau du Marshall, quartiers de la présidence.... Organiser un gouvernement, qu'en sais-je
Joli forum ^^
Je peux virer cette catégorie et vous ouvrir une fréquence diplomatique (je donne les accès à qui ?) ?
Je peux virer cette catégorie et vous ouvrir une fréquence diplomatique (je donne les accès à qui ?) ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Ah ben oui ça se met en place tranquillement.
Donne-moi les accès diplomatiques du coup, ainsi qu'à Galicia, May-Lee et Gil Scott pour le moment.
Merci !
Donne-moi les accès diplomatiques du coup, ainsi qu'à Galicia, May-Lee et Gil Scott pour le moment.
Merci !
Pour ce qui est accès fofo et tout le bordel au cas ou je peux aider, des fofos j'en ai monté plein... Je suis juste une brel en diz
May-Lee Koba- Messages : 48
Une brêle en quoi ?
Oui je peux te mettre admin pour gérer le rush d'inscriptions
Oui je peux te mettre admin pour gérer le rush d'inscriptions