Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La queue entre les jambes

Aller en bas

La queue entre les jambes Empty La queue entre les jambes

Message par Alison Mer 3 Nov - 13:00

Alison en mission pour récupérer un potentiel nouveau citoyen et ramener un peu de matos à la ville, amorce son retour vers Shangri-La, le long de la rivière, en pirogue. Si il y avait là quelconques oiseaux bordant le cours d'eau, même sans vigie on aurait pu la voir arriver à 3km car tous aurait fuit comme un magnifique trait de fumée du genre "elle est là, elle arrive !!". L'adolescente peste, ça oui et il y avait de quoi, la pagaie rudimentaire venant ponctuer ses jurons en percutant la surface de l'eau.

- PUUU-TAIN DE...meeeeerde....mais quelle mission foireuse quoi...l'autre gogniolo qui répond pas..."Euh oui uh uh aller récupérer machin mademoiselle Alison"....ben répond trouduc !! t'es où ?!...Plouc ! Péteux ! PD !....tiens tiens et tiens oui....et l'autre imbécile que je trouve à la place....mais genre quelle idée quoi...mais quelle idée...et moi biensur j'lui passe le sac de campeur et tout pour aller chercher genre le matos au bunker...et il sait même pas marcher droit ce con ! Bon rien à foutre quoi...je préfère rentrer vais pas attraper une putain de maladie parce que c'est un gros lent...ou me faire buter par un groupe de débile...Il viendra à Shangri La tout seul maintenant quoi.

Si quelqu'un mourrait de faim, dans le sillage de la petite embarcation on aurait pu récupérer une bonne trentaine de poissons radioactifs, victimes de la colère de la jeune demoiselle. Certains aurait pu dire qu'elle en faisait trop, mais ce serait sans se douter qu'avoir attendu si longtemps, seule, a apporté son réel lot de drame. Alison avait compris durement les terribles choses auxquelles on se confronte à l'extérieur.
La colère passe, elle se laisse dériver vers la paisible communauté, nettoyant....essuyant les quelques tâches de sang venues se rajouter sur sa grosse épée à deux mains...pas le sien évidement...c'est là tout le drame.

-Pfff...pourquoi mais pourquoi...faut pas que j'en parle après ils vont me tuer je suis sur...bon calme toi Alison...

Un bon quart dh'eure passe, la pression retombe, elle arrive enfin dans les marais au quai de Shangri-La, frappe pour signaler son retour et va faire un rapport à Lanthane.

-Bonjour madame, pfiuu je suis parti un moment cette fois...euh voilà euh donc ya genre ce monsieur Lucini qui n'a toujours pas donné de nouvelles donc j'ai laissé tomber comme vous m'avait dit et euh Tharzalal machin qui a récupérer ce qu'il faut normalement, donc je vois par la radio si il s'en sort pour venir quoi...voilà...bon je vous laisse...

Vite expédiait le rapport, elle voulait pas trop trainer dans la même pièce que la femme, faire une bourde, lâcher un morceau. Alison préférait s'isoler pour réfléchir à son avenir, faisant demi-tour l'air de rien...

*Voilà c'est bon..pfiuu laisse moi m'en aller, pose pas de question*

...Et accélère le pas pour sortir de la pièce.
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum