Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'irai cracher sur la tombe de Lincoln!

Aller en bas

J'irai cracher sur la tombe de Lincoln! Empty J'irai cracher sur la tombe de Lincoln!

Message par Desharik Lun 8 Nov - 21:48

Finalement, après de multiples péripéties, le sergent Desharik était finalement parvenu à Shangri la en compagnie de Carlos et du Seigneur Daya comme le souhaitait ce dernier afin de résoudre son problème. La route fut pénible, le soleil tapait plutôt pas mal et les Yankees prêt à en découdre avec lui à chaque occasion (en tout cas ceux qu'il n'imaginait pas dans ces rêves tourmentés). D'ailleurs, le souvenir douloureux de la mort de tous ses anciens camarades d'infortune qu'il avait croisé depuis son évasion carcérale avant de croiser la route du groupe de Carlos, pèse encore beaucoup dans son esprit. Son groupe dénommé alors "Sudistes Vibrations" avait connu malgré tout de bons moments qui l'aident à soulager sa peine. C'est vrai, après tout la pendaison et le lynchage de tous les scélérats qui s'en sont pris à eux sans succès furent de grands moment de convivialité. Entonner le Dixieland au rythme du banjo le soir au coin du feu fut aussi un bon souvenir, de même que les vannes sur la médiocrité des Yankee ou encore la fainiantise légendaire des nègres cultivant le coton. De toute façon, il aura surement encore de bons moments à partager à l'avenir, on verra bien. Il ne connaissait pas du tout Shangri la, mais il allait tacher de s'intégrer rapidement dans cette ville d'une taille assez impressionante.

Se coiffant les cheveux rapidement et se raclant la gorge, il s'annonce alors sur la place publique:

"Citoyens de Shangri la! Je tenais à vous remercier de nous accueillir notre groupe et moi-même au sein de votre communauté! J'ai pris la parole tout à l'heure à la salle commune, mais pour me présenter à tous de nouveau, je suis le Sergent Desharik de Caroline du Sud, 3ème bataillon du 1er Régiment de la Division d'artillerie de l'armée de Virginie (oui c'est du flan puisque l'US army n'est plus et tant mieux d'ailleurs, c'est l'occasion de refaire sécession!). Bon je suis plutot bavard quand je m'y met, mais sinon pour résumer mes attributs: envoyer les bleusailles faire 15 tours de terrain, 3 parcours du combattant et 700 pompes pour tenir la forme, manier les armes (je me suis rouillé un peu en taule faut dire!), et aller chasser le sanglier ou le daim en forêt et ramener le gibier. Voilà, en ce qui me concerne je pense m'installer quelque temps ici avant de repartir reconstruire le Sud, mais d'ici là il me faudra m'entrainer un peu pour survivre aux contacts hostiles que je risquerai de rencontrer.Voilà, si vous avez quelques questions sur la façon de cultiver le coton, n'hésitez pas à me les poser, j'ai passé toute ma jeunesse à aider mon mon oncle à sa plantation à fouett... hmm à faire travailler ces braves domestiques de couleur noire!"
Desharik
Desharik

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum