Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Guilde, caste et autre truc qui était plus ou moins tombé a l'eau.

Guilde, caste et autre truc qui était plus ou moins tombé a l'eau. Empty Guilde, caste et autre truc qui était plus ou moins tombé a l'eau.

Message par Nydarenwan Jeu 12 Nov - 14:17

L'histoire de mathosse m'a donner quelques idée.

En tant que joueur, j'aime bien l'idée que le pouvoir de mon perso puisse être contester. Et dans la com, mit a part vous, Mathosse se bouge, Horst se bouge, Orn aussi...

Bref, ne pourrait-on pas remmetre au gout du jour cette histoire de caste/guilde ?

Je m'explique:

On a des mercenaires (Mathosse).
On a des marchands (Horst).
On a un service de sécurité (Yi).

Bref, en réfléchissant un peu, on peu trouver 4 ou 5 caste/guilde, prendre les décision importante en conseil (chef de chaque guilde) et ouvrir cette partie a ceux qui s'investisse, chef de guilde ou non.
ça pourrait créer un jeu politique rigolo, les chef de guilde vote les décisions, les autre propose, commente... Reste a trouver un système pour élire les chef de guilde et désigner l'admin de la com.

C'est très brouillons pour le moment mais ça pourrait être sympa, même si il y a beaucoup de chance qu'on perde en efficacité.
Nydarenwan
Nydarenwan

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas