Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp

3 participants

Aller en bas

Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp Empty Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp

Message par Alisha Kamakshi Dim 13 Juin - 0:55

Du genre billy qui se pointe sur le chan de shangri-la (et y passe du temps jusqu'à même oser dire à ceux présent "faites pas attention à moi") en prenant argent comptant ce qui y est dit, rp comme hrp, en prenant soin de bien lire les archives pour nous le ressortir dans une soupe vaseuse semi rp. Comme ça que tu serais par le plus grand des hasards au courant des consos de drogues d'alisha peut-être ?

Jusqu'à balancer à Lanthane en rp : ces connes elles ont cramé une station service !

Mais mon coco où tu as vu qu'on en a parlé où que ce soit hormis dans un rp collectif où personne n'est sauf nous ?
Ton personnage y était ? Non alors chut parce qu'on n'en a jamais parlé où que ce soit d'autre que sur un topic bien précis qui narre les aventures de nos personnages et donc, en aucun cas, tu es au courant.

C'est anti jeu et même si à priori une bonne majorité fait ça, d'après les rumeurs qui courent, clair et net je zappe et blackliste les gens qui trempent dans ces combines donc aux yeux de mon personnage, billy sera désormais inexistant et idem pour d'autres qui se risqueraient au même exercice. Remarquez, Fractal est grand et finalement tant mieux.

LJD Alisha.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp Empty Re: Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp

Message par Alisha Kamakshi Dim 13 Juin - 16:24

Juste pour rajouter que je pourrais me censurer et supprimer mon précédent message, tout en l'envoyant au concerné mais oui ça m'a agacé, autant je peux m'excuser de la virulence des propos autant pas du ressenti en fait, sachant qu'il n'y a jamais eu ce souci avec les shangri-lais, du moins le noyau dur actif ou pas à ma connaissance. Autant ce sont de petites choses mais à plus grande échelle, j'imagine ce que cela peut donner. C'est ce qui m'avait lassé à la précédente version.

A quand des joueurs qui ne mélangeront pas tout ? Sad
Aucun moyen d'empêcher l'accès du chan au non shangri-lais ? Et de supprimer systématiquement les archives ?
En attendant, il est effectivement possible d'adopter la politique du "pour vivre heureux, vivons cachés" mais si faut que cela entraine une baisse d'écrit rp, ça va être dur...

Bref, navrée pour la virulence de mes propos mais je n'en reste pas moins sur mes positions pour le coup.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp Empty Re: Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp

Message par Nager Dim 13 Juin - 17:20

En tous cas vous enchainez de très très beaux RPs sur les forums fract comme celui de Shangri.
Du coup c'est un risque de faire fuiter des infos GP, mais ça nourrit énormément le jeu.

Bravo !
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp Empty Re: Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp

Message par Alisha Kamakshi Dim 13 Juin - 18:09

On doit passer pour des hyperactives nolifes avec nos rp's de dépressives barrées. De mon côté, c'était surtout parce que j'étais coincée chez moi vu que malade d'où le nouveau topic sur les destins croisés pour sortir des sentiers battus et éviter la lassitude.

Merci pour tes compliments, moi je crains surtout qu'on lasse à force !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp Empty Re: Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp

Message par Natacha Dim 13 Juin - 19:11

Normalement les aménagements du chat dont tu parles doivent être possible en fouinant dans les méandres du panneau d'admin du fofo.

Pour le reste ben... ça a toujours été et ce sera toujours... Après on a aussi les joueurs qui se plaignent de ne jamais lire telle ou telle personne et que, par conséquent (la logique est extrêmement douteuse là alors accrochez vous...) ces personnes ne font jamais de RP... Alors je sais pas ce qui est le mieux entre le partage de tout et le "Pour vivre heureux vivons cachés"

En tous cas je suis heureuse de voir que ça ne te décourage pas ^^

[Le point de vue inintéressant de Natacha du dimanche soir en attendant la fin du passage de tour !]
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp Empty Re: Ras le c*l des joueurs qui respectent rien encore moins le hrp/rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum