Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rien d'grave

+2
Zkapt
Jo Clay
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rien d'grave Empty Rien d'grave

Message par Jo Clay Sam 21 Aoû - 17:51

Elle pose son poste sur la table, devant les principaux intéressés, repasse un enregistrement, reçu quelques heures plus tôt :

(pour vous uniquement) 21/08/2010(19:05)

Allo.. Allo, hééé la vielle, comment ça on m'répond pas! T'ain, le desert c'est plus ce que c'était!

Alors t'as bien reflechis? Tu t'es décidée? Parce que y'a moyens que je sois pas loin de toi en fait...




"Rien d'grave j'imagine... Juste pour prév'nir que Gaston est p'têt' dans les environs... P'têtre... J'sais pas quel crédit j'peux accorder à ses messages. J'continue d'essayer d'lui tirer des précisions... On verra bien..."

Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Zkapt Sam 21 Aoû - 18:03

Hmm, qui est Gaston ? Je ne reconnais pas la voix ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Jo Clay Sam 21 Aoû - 18:19

"Bordel, j'suis conne... C'est Freddy l'Boucher... Qui m'demande si j'rejoins ses rangs. J'lui ai dit qu'j'avais entendu causer qu'y v'nait tout brûler, et qu'je l'rejoindrais quand y s'rait sur place, histoire d'm'entrainer un peu en l'attendant...

Ouais j'sais, la finesse incarnée; m'en tape j'suis pas psychologue... En attendant on verra bien s'il donne du détail."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par JosephPorta Sam 21 Aoû - 19:11

Manquerait plus qu'ça nom de dieu, qu'ils viennent nous refroidir la guoule... C'est qu'on risquerait d'avoir envie de fuir pour un peu!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Jo Clay Dim 22 Aoû - 0:10

(pour vous uniquement) 21/08/2010(20:35)

Hooo Hoooo je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde... Par contre une chose... Quand je me pointe, si tu restes... Tu finiras comme ceux qu'on vient chercher, c'est à dire dans mon ventre. J'espere que je suis clair, hark hark hark! Après si tu veux sauver la gamine qui te colle au cul, t'as interet à faire en sorte qu'elle se bouge en meme temps que toi...

Mais bon, si tu choppes un poste en defense ça serrait le top, si tu vois ce que je veux dire, Hark hark, j'pourrais m'pointer par la ou tu regardes histoire de venir faire la fete a Shangrila en laissant la surprise jusqu'à ce que je foutte un pied hors de l'interceptor pour venir apporter les fleurs qui poussent dans les forets de Fall Point à Lanthane!




"Final'ment y'a pas d'risques... Y vient juste porter des fleurs à la vieille peau... Hey mémé, faudra mieux choisir tes prétendants."

Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par JosephPorta Dim 22 Aoû - 0:38

Mon humble avis que c'est sur des tombes qu'il veut porter des fleurs...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Alisha Kamakshi Dim 22 Aoû - 2:04

oh p'tin jo, tu es géniale, de supers invités d'honneur pour la petite fête quoi...

Moi je pense que si la fête attire du monde, faut absolument que ça se transforme en piège s'ils doivent se pointer, v'voyez ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Alisha Kamakshi Dim 22 Aoû - 9:10

Pour leur véhicule, ils ont la possibilité de le prêter à un autre groupe en renfort si je ne m'abuse, ce qui pourrait faire deux attaque pour deux groupes etc en profitant du bonus voiture nan ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Jo Clay Dim 22 Aoû - 9:56

"Y'aura pas d'tombes, Porta... Ces types là bouffent les gens, j'crois."


(pour vous uniquement) 22/08/2010(03:36)

Après une ptite branlette à plus de 200 KM/H Freddy prend le micro de la radio integrée à l'interceptor!

HARK HARK, ouais, forme toi, apprend bien comment coller des baffes c'est toujours utile, mais si tu trouves l'occasion de voler un gros truc, genre vehicule ou je sais pas quelle merde qui traine chez eux, je squatte juste à coté donc tu pourrais facilement me rejoindre avec... A toi de voir, si ça te tente la grande aventure plutot que de squatter avec ces sous chiasses...

Faudra vraiment que je me force pour en bouffer, HARK HARK HARK!!!



"Bon, y m'dira pas quand y s'pointe... Mais l'est juste à coté, apparemment... Ou alors c'est du pipeau et d'l'intox. Et pour transformer une fête en putain d'piège, Miss Calcutta, faudrait êt' plus balaise qu'les gens d'en face. Là... Ca pourrait ne pas être le cas. On en est p'têtre même loin.

C'là dit, leur bagnole pourra attaquer qu'une fois par lune... Peu importe l'nombre de groupes qui rappliqueront."

Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Nager Dim 22 Aoû - 12:25

Humm je passe par ici et je dois vous faire déchanter. Ils peuvent faire tourner leur bagnole a pas mal de personnes.
Je m'explique :
Freddy et ses 5 copains roulent à fond dans leur Ford, ils attaquent, sont repoussés.
Là dessus un autre groupe arrive, mettons celui de Mir. Un des passagers de Freddy récupère le volant de la Ford, entre dans le groupe de Mir, lui passe le volant. Mir fait monter tout le reste de sa troupe et ils reviennent à l'assaut.
Puis ils peuvent la passer au groupe de Xash, puis à celui de Chizuna.

Bref, leur seule limite c'est de faire tous les transferts en une lune. S'ils s'y sont pris en avance c'est faisable.

En tout cas, merci Jo de nous faire tourner les infos.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Jo Clay Dim 22 Aoû - 12:27

"J'maintiens qu'la bagnole peut attaquer qu'une fois par lune..."



[HRP : un seul jeton d'attaque par véhicule... Le véhicule peut attaquer qu'une fois, du moins y'a un temps c'était comme ça.]
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Nager Dim 22 Aoû - 12:42

(Il n'y a plus de jeton d'attaque, il y a le jeton vert qui devient orange au démarrage et rouge après le mouv supp, mais le jeton d'attaque c'est celui du chef de groupe. Nouveau chef de groupe avec jeton = nouvelle attaque possible)
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Zkapt Dim 22 Aoû - 12:57

Enfin, espérons que nous arriverons à intercepter les groupes suivants l'Interceptor avant que celui-ci ne nous tombe dessus ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Jo Clay Dim 22 Aoû - 13:13

"Par curiosité, y'a quoi au sud est? Si c'est si vide que ça, ça doit sûr'ment grouiller d'carcasses, d'ruines, et d'vieux dépôts pas encore pillés... Y'aurait p'têtre moyen que j'parte vite fait ramasser c'que j'peux, et qu'je revienne les bras chargés d'cadeaux, avant qu'la bande à Picsou ne tombe sur le taudis..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Alisha Kamakshi Dim 22 Aoû - 13:15

Ouais bah justement, c'est pas con le sud-est : y'a peut-être moyen de récupérer des carcasses et des caisses puisque c'est vide et pas de spawn donc moi je veux bien aller chercher le matériel et le ramener aussi en un temps limité histoire d'être raccord. Par contre faudra des vivres histoire de tenir. L'argument, ça reste jo pour son contact avec freddy et moi, vous savez déjà donc on devrait pas nous enquiquiner de trop. Sachant qu'on a pas beaucoup de temps pour réagir... je vois pas mille options là.

Je suppose qu'ils voudront tomber au moment de la fête en tentant une infiltration p'tet ? ça signifie arrêter le véhicule et le laisser dehors j'imagine... donc au final, j'ai des doutes. Y aura sûrement le groupe de Mir, qui d'autre encore ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Zkapt Dim 22 Aoû - 13:51

Madame Alisha, nous avons renforcé le périmètre dernièrement, et les sacs de sable cachent à peine le mur de pierres ... Ils auront du mal à s'infiltrer dans la ville, comme nous l'avons vu avec votre tentative de tout à l'heure.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par JosephPorta Dim 22 Aoû - 15:34

Tiens, un voyage qui se profile, Je dirais pas non pour participer, Vous acceptez les connards dans votre groupe? uh uh uh... ca me changerait pour une fois.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Jo Clay Dim 22 Aoû - 16:21

"Si j'dois partir en mission quequ'part, j'pars qu'avec Miss Calcutta... J'aime pas l'surplus d'part'naires; et ça m'arrache la peau du cul d'dire ça, mais y'a qu'elle d'assez capable, pour m'couvrir l'abricot en cas d'pépin.

T'en penses quoi, mamie Carto? Si on s'monte ça, on devrait l'monter vite... Des fois qu'le temps presse..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par JosephPorta Dim 22 Aoû - 16:25

Arg! Jeter tel un malpropre! Mais ca n'fait rien! Puisque je ne suis justement pas très propre...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Zkapt Dim 22 Aoû - 18:19

Mademoiselle Jo, je pense que vous êtes bien plus utile à Shangri-La si vous restez dans le groupe de Farfi que si vous êtes loin. De même pour Mademoiselle Alisha.

Une patrouille composée de personnes moins indispensables à la défense de la ville va partir à la lune prochaine à l'est, pour mettre en œuvre votre idée.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Jo Clay Dim 22 Aoû - 18:27

"Dis moi plutôt qu't'as la trouille que j'me casse avec des vivres et les affaires que j'pourrais trouver là bas... Plutôt d'me pipeauter sur ton histoire de défense, mémé... Ben ça m'va, aussi toute manière, allez vous faire foutre."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Alisha Kamakshi Dim 22 Aoû - 20:09

Surtout que vous y enverriez personne si on n'avait pas proposé. Au fait, mon cheval s'appelle revient, je pense que vous l'avez exploité assez de lunes et que je sache : il m'appartient.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Zkapt Dim 22 Aoû - 20:39

Hmm, de un, personne n'a exploité de cheval ces dernières lunes, de deux, les personnes qui vont à l'est l'ont proposé d'elles-mêmes sans que nous leur ayons soufflé l'idée, et de trois, vous êtes citoyennes de Shangri-La et nous n'avons aucune raison de craindre quoi que ce soit de vous, surtout au vu de votre fidélité à la ville qui ne s'est pas démentie ces derniers temps.

Pour votre cheval, Mademoiselle Alisha, vous voyez cela avec la personne à qui vous l'avez confié ... Madame Lanthane, si je ne m'abuse.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Tara Dim 22 Aoû - 20:58

moi jme suis toujours coltiné un chameau, bref, si ils font tourner le véhicule c'est qu'ils en ont besoin pour attaquer, c'est donc que les autres sont a pied enfin au moins quelques un, donc il y aurai toujours moyen d'attaquer ceux qui sont à pied avec un groupe secondaire question de les allumer un peu (bien sûr en étant bien synchro avec l'admin question de pas rester coincé devant les portes et se faire botter le cul..)
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Nager Dim 22 Aoû - 21:26

Vous en faites pas les filles, j'imagine que dés que la pression sera un peu redescendue ça posera aucun problème.
Mais là, je crois qu'on risque d'avoir besoin de toutes celles et ceux qui savent se servir d'un arc. C'est pas le cas de tout le monde.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien d'grave Empty Re: Rien d'grave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum