Un truc qui cloche...
5 participants
Page 1 sur 1
Un truc qui cloche...
Bonjour tout le monde...
Il faut savoir que c'est Mr le Comptable qui gère les réserves de com'... Hors il y a une chose qui est marrante, comme convenus, j'ai fais une demande d'une unité de Nrt et de Med car il ne me reste plus qu'un PV. Seulement Mr le comptable, ne répond pas à ma demande... Vous allez me dire, que c'est normal, qu'il n'a pas le temps et qu'il a plein de chose à faire, et je vous répondrais que c'est possible.... Seulement, je trouve normal que si il accepte l'eau produit par mes soins, pour la comm', il serait bien qu'il accepte de me donner de quoi survivre. D'autant que je déménage ce Week-end... donc je n'aurais pas accès au forum avec le début de la prochaine lune.
Il faut savoir que c'est Mr le Comptable qui gère les réserves de com'... Hors il y a une chose qui est marrante, comme convenus, j'ai fais une demande d'une unité de Nrt et de Med car il ne me reste plus qu'un PV. Seulement Mr le comptable, ne répond pas à ma demande... Vous allez me dire, que c'est normal, qu'il n'a pas le temps et qu'il a plein de chose à faire, et je vous répondrais que c'est possible.... Seulement, je trouve normal que si il accepte l'eau produit par mes soins, pour la comm', il serait bien qu'il accepte de me donner de quoi survivre. D'autant que je déménage ce Week-end... donc je n'aurais pas accès au forum avec le début de la prochaine lune.
Ezekiel- Messages : 48
Re: Un truc qui cloche...
Laisse-lui le temps bonhomme. Reprendre en main une communautée ne se fait pas en un jour. Il va te filer les réserves avant la fin de la lune.
Reste qu'en sachant que mes demandes de ressources ont été faites avant d'avoir donné mes unités d'eau... Sachant qu'il accepte ce qu'on donne à la com', qu'il y a assez de réserves pour le rationnement de cette lune, je comprends pas pourquoi il n'a pas accepté ma demande.
Je ne répondrai aux demandes qu'en fin de lune, pour pouvoir ajuster au mieux les besoins de chacun et les productions. Certes, dans ton cas, c'est assez évident que tu seras nourri, et certainement soigné. Mais que se passe-t-il avec quelqu'un qui a 2 PV ? Il faut que je puisse voir combien on a exactement à notre disposition, le but étant d'éviter de donner satisfaction aux premiers qui répondent sans garantir que des personnages qui jouent leur vie y passent parce qu'ils se sont connectés trop tard.
Si cette manière de faire te déplait, je te suggère de quitter la com. Ici ce n'est pas donnant-donnant, je donne de l'EAU donc je veux mon NRT. Ici on essaie de privilégier la survie du plus grand nombre, et dans les meilleures conditions possible, ce qui est déjà assez difficile comme ça (surtout quand des graves erreurs de gestion ont été commises quelques lunes auparavant).
A l'avenir, si tu as une question de cette ordre, contacte-moi (ou la personne responsable du domaine qui te pose problème) directement, ce sera plus simple, plus élégant et plus poli.
EDIT : quant au déménagement, c'est tout l'intérêt de vous demander de faire la demande en début de lune : une fois faite, tu n'as plus besoin de t'en occuper, ni même de te reconnecter !
Si cette manière de faire te déplait, je te suggère de quitter la com. Ici ce n'est pas donnant-donnant, je donne de l'EAU donc je veux mon NRT. Ici on essaie de privilégier la survie du plus grand nombre, et dans les meilleures conditions possible, ce qui est déjà assez difficile comme ça (surtout quand des graves erreurs de gestion ont été commises quelques lunes auparavant).
A l'avenir, si tu as une question de cette ordre, contacte-moi (ou la personne responsable du domaine qui te pose problème) directement, ce sera plus simple, plus élégant et plus poli.
EDIT : quant au déménagement, c'est tout l'intérêt de vous demander de faire la demande en début de lune : une fois faite, tu n'as plus besoin de t'en occuper, ni même de te reconnecter !
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Bon et bien... Il est vrai que j'aurais pus le faire d'une autre manière... De ce fait, je m'excuse d'avoir fait de la sorte.... Cependant, un peu plus de clarté sur la distribution aurait été le bienvenue. Je veux dire par là, qu'il aurait été clair dés le début, si cette informations aurait été distribué.
Peu importe la manière, je ne suis pas adepte du donnant-donnant, il y a juste que je trouvais intriguant que tu acceptes mon eau sans pour autant ne pas accéder à ma requête.... Ne sachant pas que la distribution se ferait en fin de lune.
Après je dois dire que j'agirais toujours de la sorte, quand il y aura un soucis, car j'aime la transparence. De plus, il est clair que ce genre de discussion publique peux apprendre beaucoup de choses aux autres. Il est vrai que c'est moins simple, élégant, no poli... Mais il est à mon sens la meilleurs façons de faire.
Peu importe la manière, je ne suis pas adepte du donnant-donnant, il y a juste que je trouvais intriguant que tu acceptes mon eau sans pour autant ne pas accéder à ma requête.... Ne sachant pas que la distribution se ferait en fin de lune.
Après je dois dire que j'agirais toujours de la sorte, quand il y aura un soucis, car j'aime la transparence. De plus, il est clair que ce genre de discussion publique peux apprendre beaucoup de choses aux autres. Il est vrai que c'est moins simple, élégant, no poli... Mais il est à mon sens la meilleurs façons de faire.
Une ligne directe vaut mieux que 36.000 détours ^^Mais il est à mon sens la meilleurs façons de faire.
JosephPorta- Messages : 1196
Ezekiel, l'eau produite (ou toute production intra-muros) va directement dans les reserves de la com'. Le comptable de la ville, ni personne, n'a a accepter de proposition
Gil Scott- Messages : 792
C'était de l'eau que j'avais depuis longtemps.... J'avais oublié que j'en avais encore ^^
Pas de problème, la solution publique me va, et j'aurais pu effectivement rappeler notre fonctionnement en situation de rationnement, surtout à ceux qui n'étaient pas là lors des précédents.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Ok Ezekiel, au temps pour moi ^^
Gil Scott- Messages : 792