Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Missions pour le 2 eme RE

+2
Zkapt
Nager
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Nager Mar 11 Jan - 20:17

la cage c'est le truc qui sert à attraper des bestioles qu'on mange.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Zkapt Mar 11 Jan - 20:53

Hmm, il s'agit d'un piège à serpent. Les cages à lapins n'existent pas en modèle déplaçable, Nager, combien de fois faudra-t-il te le répéter ! Wink
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Miro Jeu 13 Jan - 10:08

Z'avez misé sur l'mauvais chameau on dirait... mouais... on aurait dû vraiment l'pendre par les couilles çui-là!
Le lieut' est trop gentil avec les cons... c'est son principal défaut à l'aristo.... m'enfin... j'suis pas à l'abri non plus d'un coup tordu de cette balle de 12... c'est qu'y l'est du genre rancunier.

J'parie qu'y bossait en douce pour NV... hoho... cette RACLURE!
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Miro Jeu 13 Jan - 15:32

J'viens d'mander à mes gueules noires de prendre un peu l'air. Z'ont bien bossé:

30kg de charbon + 50kg que le lieut' vient d'récupérer du bougnat
.

Le 2eRE peut lever l'pied à tout moment... sauf qu'on aimr'ait bien savoir... Dame Vogonne et conseiller Nager... ce que vous zattendez exact'ment d'nous... hein! Surtout qu'un chameau vient d'nous filer entre les pattes... c'est que j'suis pas d'humeur à faire la girouette!

NAN PARSSE QUE... là nous zenvoyer au charbon... ça d'vient carrément du figuré! Ouais... vot' truc haut'ment "lucratif"... c'est quoi?

Sachez qu'cet ordure de Bal 12 pourrait tout aussi bien d'nous balancer à son tour... alors moins on rest'ra mieux ça vaudra! Oké?

Mettez-nous au jus... au moins qu'on puisse crever moins con... et vite!

*crépitement*

Bordel!

-clic-

Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Nager Jeu 13 Jan - 15:44

Je pense que le mieux serait que vous repartiez au plus vite après avoir livré toutes les marchandises à la Mandrinerie.

Vous pourrez voyager avec Sans nom (l'espèce d'homme bête), c'est un coursier de Shangri La.

Attendez confirmation de la part de Zkapt ou Lanthane, mais commencez les préparatifs.
Le chameau qu'a piqué cette ordure de Bal Dooz vous serez remboursé.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Zkapt Jeu 13 Jan - 15:48

Hmm, laissez tomber ce que je vous ai dit, la mission apparaît irréalisable. Essayez tout de même de vous assurer que La Mandrinerie soit bien défendue pendant votre séjour là-bas ; les stocks de charbon pourraient faire envie à certains.

Et si vous êtes sur le chemin du retour, essayez de rester sur vos chameaux, vous pourrez fuir plus facilement en cas d'attaque.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Fred de Bellac Jeu 13 Jan - 16:46

Dire qu'on le tenait et que nous l'avons laissé filer... La prochaine fois, on fait comme mon cousin d'Abilene ! On pend d'abord et on juge ensuite !
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Miro Sam 15 Jan - 17:16

Prenez-le comme vous voulez! Mais Miro va faire quelques révélations de la plus HAUTE IMPORTANCE!

Primo, La Mandrinerie est tenu par un bougnat corrompu... Velkro mouais... pas d'preuves mais j'ai dû flaire pour r'connaître des entourloupeurs d'son espèce... c'est qu'les mandrins jouent mano a mano avec ces connards de vegaziens. J'sais pas d'quoi y s'agit au juste mais ça sert à rien d'les aider à s'développer comme vous dîtes... y valent pas un clou... d'ailleurs zont incapables d'tenir un marteau... ni même causer civil'ment.
Quel bled de meeerde!

Deuxio, Bal Dooz s'est vanté, entre deux menaces traîtophiles à mon encontre, d'avoir brûlé un buggy vous zappartenant me semble-t-il... c'est une taupe de New Vegaz. Y'a plus de doute là-dessus!

Tertio, y'a un cavalier solitaire aux allures de cowboy arrogant dans mon téléobjectif qui s'dirige vers le FarEast... probablement un vegazien... on l'liquide en représailles... hein... non... bon!

On rapplique dès que le lieut' aura réuni tout l'régiment au grand complet. C'qu'est pas gagné!

Toujours en direct d'la Maison d'retraite.
Miro




Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Alisha Kamakshi Sam 15 Jan - 17:26

Le cow boy, merci de ne pas y toucher. Il s'agit sans doute de Cole Winston et il n'a plus rien à faire avec new vegas. Je demande à ce qu'il soit épargné, il est convié au RSA pour ses compétences.

Pour Velkro, nous en discuterons au conseil avec mémé... Euh avec madame Lanthane. En effet, New Vegas considère la mine comme "leur mine". Quant à bal dooz, eh bien ma foi... J'espère qu'il aura un jour la monnaie de sa pièce.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Miro Sam 15 Jan - 17:38

Kapisco Miss Pompadour.
Pas touch' à Lucky Luke...
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Miro Mar 1 Fév - 9:06

BON ZALLEZ ARRETER DE FAIRE DU YOYO AVEC NOUS.... hein!?

Les maraîs de Shangri sont à portée d'vue... on s'est pas tapé tout c'charbon pour que vous nous envoyez maint'nant à pétaoushnock... nan mais!

A c'propos, y'a un mec masqué qui s'ballade dans l'secteur... un déserteur?


Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Nager Mar 1 Fév - 10:52

Non, je ne savais pas que vous étiez si proches. Venez donc à Shangri vous reposer un peu.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Zkapt Mar 1 Fév - 14:47

Hmm, par contre, où avez-vous repéré un homme masqué ? Cette information m'intéresse au plus haut point !
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Fred de Bellac Mar 1 Fév - 17:25

Un certain Jhonjhon, à 5-6 lieues au Nord Ouest... Il semblait éreinté, il n'ira pas loin avant un moment.

Bon, pas fâché de poser ces sacs, qui en prend livraison ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Zkapt Mar 1 Fév - 17:27

Je peux m'en occuper, passez donc avec vos chameaux à la réserve surélevée vous décharger.

(HRP : je vous laisse faire les propositions à la compta Wink )
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Augmentation!

Message par Miro Lun 7 Fév - 20:54

Shangri-là sous le blizzard. La Cité semble vivre au ralenti. Tempo arrêté.
On ne se douterait pas un seul instant que des escarmouches viennent d'éclater affaiblissant une fois de plus les forces shangrilaises présentes dans le Heartland.

Le bureau des Conseillers semble être la pièce la plus chauffée: la Vogonne serait de nature plus frileuse que les "bipèdes" -allez savoir? Aujourd'hui les conseillers sont en deuil, l'annonce de la mort de Lamoufle sur les ondes publiques a été un gros coup dur.

C'est dans ce climat délétère que Miro décide de secouer la boule de neige.


Entrée fracassante:
http://www.deezer.com/listen-539742

"Le lieut' et moi-même z'avons à-à-à vous gauser!

Profonde respiration - son nez est encore violet.

"Zusque là le 2eRE zuait en douce pour vos beaux zyeux... hein Dame Vogonne... ni vu ni gonnu... hein... mais debuis qu'la baltringue nous za... gomment dire... bah z'est fini c'temps-là... y'a pu d'ségurité dans c'putain d'bays de merd'... mouais... guerre froide MON GUL!


Coup de talon sur le plancher.
A ce moment-là Miro sort un vieux torchon à carreau et se mouche bruyamment avant de poursuivre:

"Zeul'ment voilà... maint'nant gu'on bourra plus r'bartir en mission ultra tob-zecrête... ah za non... y nous vaut un néquibement milidaire plus zabbroprié... hein... voyez doujours pas... bon!

Le vieux barbu sort alors une petite fiche:

Hum...

un pedit galibre qui irait avec des munizions MU1...
un zhameau subblémendaire...
des lunes de formazion pour les zouaves du 2eRE...
des za-a-a-AAAAAAAAAAAAARCTCHOUMMMMM!




Dernière édition par Miro le Lun 7 Fév - 21:34, édité 2 fois
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Fred de Bellac Lun 7 Fév - 21:28

A tes souhaits, Miro...

Voila, c'est assez bien résumé, tout ça... Comprenez nous bien, nous ne venons pas là dans un esprit revendicatif... Juste que c'est votre intérêt en plus du notre de nous équiper au mieux pour nous rendre plus efficaces, et nous en contrepartie, nous continuons à effectuer des missions, nonobstant leur dangerosité... Et nous continuerions à ramener nos prises à la communauté.
Je pense également voir si nous pouvons recruter quelques âmes bien trempées pour compléter le régiment. Un des amis de Drake semble d'ors et déjà intéressé, qui plus est.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Zkapt Mar 8 Fév - 2:13

Hmm ... Tout cela me paraît effectivement cohérent, tel qu'expliqué par Monsieur de Bellac. Un régiment militaire aussi prestigieux que le Deuxième RE se doit d'être en capacité de peser sur l'échiquier géopolitique.

C'est pourquoi nous sommes effectivement prêts à vous attribuer un chameau supplémentaire, et que nous devrions pouvoir vous permettre de profiter de quelques formations en combat et endurance, comme certains d'entre vous ont déjà commencé à le faire la lune dernière. Le retour de nos Gardiens en ville permettra d'assurer une fréquence accrue de celles-ci ; actuellement, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'assurer des formations pour d'autres personnes que les défenseurs eux-mêmes.

Pour la dotation en armes, nous attendons d'avoir de nouvelles réserves en matériel de qualité pour pouvoir satisfaire vos attentes. Les stocks actuels peuvent sembler importants, mais nous avons déjà de nombreux contrats à honorer.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Miro Sam 12 Fév - 16:24

Le nez collé à la fenêtre à travers laquelle il regardait tomber la neige Miro ne put s'empêcher de tiquer sur la dernière phrase:

" Bla bla bla... zavons déjà de nombreux gontrats à honorer...? Bah voyons!"

Puis glissa à l'oreille du Lieut':


"Z'est gu'elle s'foutrait bas un beu de not' gueule la vogonne...!?"

Bon Batronne... guoiqu'il en soit on bass'ra l'hiver ici... bien nau chaud!

Remue-mouchoir.
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour le 2 eme RE - Page 2 Empty Re: Missions pour le 2 eme RE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum