Mission "Pour quelques shangri-lais de plus"
+4
Ed
Dark Schneider
sans nom
Zkapt
8 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint]
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mission "Pour quelques shangri-lais de plus"
AHHH !! j'arrive trop tard... galere.
Bon je fait quoi avec les bestiole du coup?
Sans nom et Béber ils sont où? rahh
Bon j'suis vraiment desole pour la galere. J'ai rentrer dans la comm' et produire du coup. Rien de prevu pendant la prochaine lune donc si voulvoul j'applique ce plan (avec une lune de retard donc..).
Bon je fait quoi avec les bestiole du coup?
Sans nom et Béber ils sont où? rahh
Bon j'suis vraiment desole pour la galere. J'ai rentrer dans la comm' et produire du coup. Rien de prevu pendant la prochaine lune donc si voulvoul j'applique ce plan (avec une lune de retard donc..).
Ed- Messages : 64
Si tu peux, essaie au moins de sortir pour avancer de 4 lieues dans le désert avec les bêtes. Tu seras toujours un peu plus proche la lune prochaine.
Nager- Messages : 1998
Euh... du coup, je fais quoi moi là... tout seul avec mon chameau ???
Attention à vos propositions !!!!
Au pire, je peux avancer de 4 cases rejoindre les fugitifs, cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai qu'être seul au milieu du désert, ça craint un peu quand même...
Sinon Pendragon a répondu à mon message : "Merci de l'info, bonne chance à toi". C'est court, mais c'est déjà ça...
Attention à vos propositions !!!!
Au pire, je peux avancer de 4 cases rejoindre les fugitifs, cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai qu'être seul au milieu du désert, ça craint un peu quand même...
Sinon Pendragon a répondu à mon message : "Merci de l'info, bonne chance à toi". C'est court, mais c'est déjà ça...
Dark Schneider- Messages : 91
Pareil en différent, en attente d'instructions
sans nom- Messages : 97
Bein alors.... on fait quoi maintenant ??
enfin, surtout moi qui suis le plus avancé dans le désert..
enfin, surtout moi qui suis le plus avancé dans le désert..
Bien il faudrait que Ed rejoigne Beber et sans nom à pied en tirant les deux chameaux par la bride.
Puis qu'il leur file 1 chameau et se groupe avec un d'entre eux.
IMPORTANT : Ed il te faut prendre 1 kilo de charbon avec toi.
L'autre avancerait à pied puis monterait sur son chameau pour te rejoindre avant que vous avanciez un peu ensembles.
Tu peux envoyer une carte avec ta localisation ?
Puis qu'il leur file 1 chameau et se groupe avec un d'entre eux.
IMPORTANT : Ed il te faut prendre 1 kilo de charbon avec toi.
L'autre avancerait à pied puis monterait sur son chameau pour te rejoindre avant que vous avanciez un peu ensembles.
Tu peux envoyer une carte avec ta localisation ?
J'ai envoyé une propo à Ed pour le kg de charbon.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
J'ai pas bougé depuis ma dernière carte envoyée....
J'attends au coin du feu, tranquillement.
"I'm a poor lonesome DS, and a long long way from home...."... Vous croyez que je peux apprendre à mon chameau à jouer aux échecs ??
Bon allez, juste parceque je vous aime bien... Côté situation précise, il suffit de prendre le plan du départ, je suis au 1er campement où tout le monde devait me rejoindre.
Ensuite, voici ce(ux) que je vois :
Puis:
Puis:
et pour finir:
J'attends au coin du feu, tranquillement.
"I'm a poor lonesome DS, and a long long way from home...."... Vous croyez que je peux apprendre à mon chameau à jouer aux échecs ??
Bon allez, juste parceque je vous aime bien... Côté situation précise, il suffit de prendre le plan du départ, je suis au 1er campement où tout le monde devait me rejoindre.
Ensuite, voici ce(ux) que je vois :
Puis:
Puis:
et pour finir:
Et tous ces gens ne te répondent pas ?
Il y a certaines bonnes recrues dans le paquet !
Il y a certaines bonnes recrues dans le paquet !
Bein non, pourtant, ils ont presque tous entendu (lu) mon message, mais personne n'a répondu.
J'ai écrit à Alison (une de plus que la nôtre:)) que je n'avais pas encore contacté...mais toujours pas de réponse.
J'ai écrit à Alison (une de plus que la nôtre:)) que je n'avais pas encore contacté...mais toujours pas de réponse.
J'attends Ed et ses chameaux pour te rejoindre... J'ai une légère impression de déjà-vu
sans nom- Messages : 97
On y croit, on y croit, Ed a accepté le charbon.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Rohh, c'est bon hein !!
Non mais on croit réver. Faut bien que quelqu'un fasse capoté le plan à un moment ou à un autre. Hehehehe.
J'arrive Sans nom.
Au fait, j'étais trop lourd alors j'ai laissé 5 gourdes et une demie devant la ville (hrp: 5.5eau sur la case de SL à recup')
Je pars.
Non mais on croit réver. Faut bien que quelqu'un fasse capoté le plan à un moment ou à un autre. Hehehehe.
J'arrive Sans nom.
Au fait, j'étais trop lourd alors j'ai laissé 5 gourdes et une demie devant la ville (hrp: 5.5eau sur la case de SL à recup')
Je pars.
Bon, je suis en place, j'attend de refiller un des bestiaux à un des bestiaux gars et on fille vers DS.
Vous lâchez des vivres comme ça dans la nature vous ?
Tss... L'eau c'est précieux en cette saison, heureusement que je vous ai entendu pour aller les récupérer rapidement.
Tss... L'eau c'est précieux en cette saison, heureusement que je vous ai entendu pour aller les récupérer rapidement.
Alisha Kamakshi- Messages : 776
D'ailleurs, je proteste énergiquement (histoire de me réchauffer un peu ) : Quand c'est moi qui fait capoter un plan, on me traite de tous les noms, on me rabroue, on m'enguirlande, bref, j'en prend pour mon grade !
Et là, pour une fois que c'est pas ma faute, personne se fait tirer les oreilles !
Zkapt, t'as intérêt à me trouver de jolies masseuses nues pour me féliciter de mon excellent travail ! Sinon, je me remet à boire dans la taverne avant la prochaine mission !!
Et là, pour une fois que c'est pas ma faute, personne se fait tirer les oreilles !
Zkapt, t'as intérêt à me trouver de jolies masseuses nues pour me féliciter de mon excellent travail ! Sinon, je me remet à boire dans la taverne avant la prochaine mission !!
- Oui mais tu comprend les invités et tout et tout.
Hey m'zelle snobby, j'abandonne pas, je pose et je previens. Pas comme si j'les avais vidés...
Bon en attendant cette fois c'est moi qui attend. Béber en l'occurence hehe.
Si tu veux DS, j't'accompagnerai à la taverne en tant que compagnon ethyliquement correct. J'l'ai pas encore visité, pour l'instant.
Hey m'zelle snobby, j'abandonne pas, je pose et je previens. Pas comme si j'les avais vidés...
Bon en attendant cette fois c'est moi qui attend. Béber en l'occurence hehe.
Si tu veux DS, j't'accompagnerai à la taverne en tant que compagnon ethyliquement correct. J'l'ai pas encore visité, pour l'instant.
En plus, par votre faute Ed, je me fais draguer par un adolescent pré-pubère à qui y coulerait encore du lait si je lui appuyais sur le nez ! pfeuh ! Non mais franchement, j'vous retiens vous !
- Roh de suite les GRANDS MÔTS. Retenez s'que voulvoul madame la baronne, ça n'chang'ra pas grand chose à ma p'tite vie. Si la votre est si palpitante pour que vous cherchiez à vous vengez de faits qui n'sont meme pas d'ma faute... j'vous plaindrai bien mais j'ai aut' chose à cuire. Pis il est pas meugnons mon poto? Z'etes difficile quand meme. Au vus de votre age (j'dirai entre 45 et 60 ans), plaire à un jeune c'est un exploit. Et puis l'lait c'est super bon. 'fin j'crois, ça fait un bail qu'j'en ai pas bu.
un temps de reflexion.
- Bon parce que j'suis sympa, 'fin j'crois, j'vous laisse vous "venger" et sans broncher, si j'fais capoter cette mission ou une prochaine, ça vas comme ça? Après ça, qu'on vienne pas dire qu'chuis pas un chic type.
un temps de reflexion.
- Bon parce que j'suis sympa, 'fin j'crois, j'vous laisse vous "venger" et sans broncher, si j'fais capoter cette mission ou une prochaine, ça vas comme ça? Après ça, qu'on vienne pas dire qu'chuis pas un chic type.
Mon dieu le grabataire sénile ose en plus venir m'chercher des poux ! Nan mais j'rêve. Sachez, pour votre gouverne, que malgré mon age avancé, je tiens une super forme olympique et j'suis pas certaine d'en dire autant de vous vu votre face ridée à faire fuir les minettes du patelin. Pfeuh !
- Sénile...SENILE... T'VAS VOIR MA GAMINE SI J'SUIS SENILE !!
Ma fasse ridée, chere donzelle, à plus à bien des minettes avant vous. De plus j'ajouterai qu'en t'en que baroudeur, j'pas vraiment l'temps d'me faire des masques et autres soins moi. J'ai une vie active en gros. J'reste pas la à trainer ça et là a regarder les gens de travers et à me moquer hein.
Et une forme Olympique ça ne veut plus rien dire à notre epoque. comme si z'aviez connu les jeux. Et pour finir, en admettant que ce soit vrai j'suis curieux d'voir ça.
Ma fasse ridée, chere donzelle, à plus à bien des minettes avant vous. De plus j'ajouterai qu'en t'en que baroudeur, j'pas vraiment l'temps d'me faire des masques et autres soins moi. J'ai une vie active en gros. J'reste pas la à trainer ça et là a regarder les gens de travers et à me moquer hein.
Et une forme Olympique ça ne veut plus rien dire à notre epoque. comme si z'aviez connu les jeux. Et pour finir, en admettant que ce soit vrai j'suis curieux d'voir ça.
Votre fasse ridée, je n'ose imaginer le fessier tout aussi ridé et pendant tiens... Quant à avoir plu à bien des minettes avant moi ? Hahaha ! Elles étaient désespérées, c'est ça hein ? Croyez-pas que votre face me plaise, oh non. J'ai néanmoins bien connu l'époque pré-crash, ça laisse pas indemne vu le bourbier d'aujourd'hui et pour ma forme olympique, n'en doutez surtout pas. De l'exercice, des missions... J'aime pas rester le cul entre quatre chaises, perso.
- Sachez que je n'ai et ne cherche pas à vous plaire. Si vous attirez la gosses c'est tant mieux pour vous, mais quand à attirer les hommes, c'est une autre histoire. Si vous avez connu le crash et donc la periode Prè-crash vous savez peut etre qu'à cette époque était une valeur que de respecter son ainé.
Mon fessier se porte bien je vous remerci. Il est aussi ferme que vos paroles, que dis-je, NOS paroles sont seches et cette discution est steril.
- L'activité, c'est bien, ça maintient le cuire tendu. Au fait, qui est ce près-ado qu'vous citiez t'à l'heure? J'crois pas en connaitre...
Mon fessier se porte bien je vous remerci. Il est aussi ferme que vos paroles, que dis-je, NOS paroles sont seches et cette discution est steril.
- L'activité, c'est bien, ça maintient le cuire tendu. Au fait, qui est ce près-ado qu'vous citiez t'à l'heure? J'crois pas en connaitre...
L'indienne éclate de rire.
Comment cela ? Ne serait-ce pas les amabilités habituelles ? Et oui, le crash m'a fait perdre un mari et un enfant... Mais bref. Je suis contente pour vous si vos miches se portent à merveille. Quant à attirer les hommes, pas à s'inquiéter sur cette question... Non vraiment pas... L'ado ? Il doit pas avoir plus de seize ans, il dit qu'il s'appelle Smith. Il a dû tomber sur la tête, je pense...
Comment cela ? Ne serait-ce pas les amabilités habituelles ? Et oui, le crash m'a fait perdre un mari et un enfant... Mais bref. Je suis contente pour vous si vos miches se portent à merveille. Quant à attirer les hommes, pas à s'inquiéter sur cette question... Non vraiment pas... L'ado ? Il doit pas avoir plus de seize ans, il dit qu'il s'appelle Smith. Il a dû tomber sur la tête, je pense...
Hmm ... Tout cela est bien joli, mais n'a pas grand-chose à voir avec les nouveaux ordres de mission.
Voici le plan que je vous ai concocté afin de profiter des problèmes de la lune dernière.
Comme prévu, Ed Gart va venir livrer les chameaux (point A), un à Béber et un à Sans Nom.
L'un d'entre eux (disons, Sans Nom) va prendre le chameau par la bride et avancer vers le sud-ouest, en suivant le parcours en rouge. Dès qu'il n'aura plus de force pour avancer, il montera sur son chameau et ira chercher 4 kilos de charbon chez les Mutagènes (point B).
Dès que cela sera fait, il remontera vers le nord pour retrouver Béber, qui aura avancé jusqu'au point C, d'abord à pied puis en chameau. Il lui transmettra le charbon.
Béber va alors refiler le charbon à Dark Schneider (point D), puis reviendra au point E où il pourra retrouver Sans Nom pour profiter d'un campement sympathique à deux.
Pendant ce temps, Dark Schneider, enfin doté de son charbon, partira à la recherche (premier point de recherche : point F, deuxième : point G) du groupe d'Alexander Danson afin de leur offrir devinez quoi ... du charbon !
Puis il reviendra vers Shangri-La avec un regard qui transpire le bonheur du devoir accompli.
Voici le plan que je vous ai concocté afin de profiter des problèmes de la lune dernière.
Comme prévu, Ed Gart va venir livrer les chameaux (point A), un à Béber et un à Sans Nom.
L'un d'entre eux (disons, Sans Nom) va prendre le chameau par la bride et avancer vers le sud-ouest, en suivant le parcours en rouge. Dès qu'il n'aura plus de force pour avancer, il montera sur son chameau et ira chercher 4 kilos de charbon chez les Mutagènes (point B).
Dès que cela sera fait, il remontera vers le nord pour retrouver Béber, qui aura avancé jusqu'au point C, d'abord à pied puis en chameau. Il lui transmettra le charbon.
Béber va alors refiler le charbon à Dark Schneider (point D), puis reviendra au point E où il pourra retrouver Sans Nom pour profiter d'un campement sympathique à deux.
Pendant ce temps, Dark Schneider, enfin doté de son charbon, partira à la recherche (premier point de recherche : point F, deuxième : point G) du groupe d'Alexander Danson afin de leur offrir devinez quoi ... du charbon !
Puis il reviendra vers Shangri-La avec un regard qui transpire le bonheur du devoir accompli.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7