Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cannibales au low cost *

+7
AM 837
Alisha Kamakshi
fallingharry
Zoé Zéro
Zkapt
Seigneur Daya
Ali
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Cannibales au low cost *

Message par Ali Mer 17 Nov - 11:43

Les cas de cannibalismes se multiplient aux abords de notre communauté. En plus du problème moral, ça pose un problème sanitaire.
C'est simple : la dernière personne a avoir été sérieusement malade à Shangri-La était un nouveau venu qui avait dépecé un cadavre, celui de Mia, aux pieds de nos murailles.
Je l'ai soigné sans problèmes, ça a juste coûté quelques vivres à la communauté. Nous pouvons nous le permettre et nous devons soigner les malades qui se présentent chez nous.
Mais il faut agir pour que cela cesse.
J'ai fait un tour dehors, toute à l'heure : je suis arrivée trop tard pour empêcher une jeune femme, Melissa, de dépecer le corps d'un ancien résident.
Le plus choquant à été de découvrir que la pancarte indiquant les règles et les interdits imposés par Shangri-la avait été balancée dans la boue du marais !
Non seulement nos règles ne sont pas suivies mais en plus elles sont vandalisées !

J'espère que le conseil réfléchit à comment agir contre ces actes et prévenir ces comportement à l'avenir.

J'ai déjà fait un appel aux volontaires dans ce sens : il faut aller enlever les corps avant que les cannibales ne se ruent dessus. Notre cimetière est prêt à les accueillir. Une telle action ne vous coûtera qu'un peu de temps et de sueur.

Pour ce qui est de la diffusion de nos règles auprès de ceux qui arrivent en vue de notre foyer, il suffit de quelques volontaires qui auraient l'aval de l'administration.

La répression par contre, ne peut venir que par ordre de notre administratrice : ceci n'est surtout pas un appel à une justice privée et sommaire. Ceux qui s'adonnent au cannibalisme sous nos murs, sont des désespérés qui n'imaginent même plus que la civilisation a put refleurir ici : une peine de privation de liberté et de travaux pour la collectivité leur prouverai le contraire.

*oui, c'est nul comme jeu de mots.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Seigneur Daya Mer 17 Nov - 12:40

Oui c'est une pratique intolérable !
Un peu de dignité pour les corps et les âmes de ces pauvres gens !!!

Et comme disait ma grand mère, "moi vivant, pas de ça ici !"
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Zkapt Mer 17 Nov - 13:43

Le Conseil partage ses tâches en ce qui concerne les contacts avec les survivants de la zone. Généralement, c'est Alisha Kamakshi qui s'en occupe ; il me semble qu'elle rappelle systématiquement les règles en vigueur dans notre région. Bien entendu, si certains habitants souhaitent s'investir dans cette tâche, nous n'y voyons aucun inconvénient, au contraire.

Nous n'avons aucun moyen d'empêcher un anthropophage d'accomplir sa basse besogne, si ce n'est d'enlever les corps de manière préventive. Effectivement, il devient nécessaire de prévoir un service de récupération des cadavres. Des volontaires ? Nous devrions réussir à doter ceux qui souhaitent s'investir dans cette mission des moyens techniques de l'accomplir.

Enfin, en ce qui concerne des mesures de privation de liberté avec travaux forcés pour les anthropophages, cela me semble envisageable effectivement, à condition que la peine soit bien expliquée au condamné.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Zoé Zéro Mer 17 Nov - 13:54

« Sí. Moi j'veux bien m'c'upper des corps. J'ai d'jà fait. Putain ouais. »
Zoé Zéro
Zoé Zéro

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par fallingharry Mer 17 Nov - 14:26

Le rouquin jette un œil à la Borgne, la détaillant de pied en cap, puis reporte son attention sur la Vogonne dirigeante :

Moi, Madame Zkapt, je veux bien m'en charger aussi... By the way, je me nomme Harry. Enchanté.

Puis se retournant à peine salue l'hispanique mononucléée.

S'lut, toi.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Ali Mer 17 Nov - 15:27

Je suis bien d'accord sur le fait que les condamnés doivent savoir pourquoi ils le sont. Ils doivent bien comprendre qu'ils ne sont pas victimes de rapt et d'esclavagisme, mais coupables de nous avoir blessés en ne nous respectant pas nous et nos règles et qu'à la fin de leurs peines ils pourront intégrer notre société s'ils le désirent. Avec ce que cela comporte bien-sur.

Déjà deux volontaires ? On va pouvoir former le corps des croque-morts volontaires !
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Zoé Zéro Mer 17 Nov - 16:08

Un coup d'oeil d'abord discret à Harry, ne se départissant pas de son air mal aimable. Puis un autre, plus appuyé, fixé sur les cheveux, roux... Elle maugrée.

« B'jour, gringo. »

Se détournant vers Ali et Zkapt.


« J'préviens, j'fais pas ça façon crasseux. J'ai d'jà m'propre matos n'veau hygiène. Pour l'reste m'faut d'la toile épaisse, d'quoi coudre, et un contenant, genre brouette. »
Zoé Zéro
Zoé Zéro

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Ali Mer 17 Nov - 16:25

Il va falloir avoir un oei... Euh, surveiller sur ceux qui ont été mis dehors. Pour aller les ramasser dés qu'ils tombent.

hrp : en regardant où ils en sont en pv et leurs éventuelles réserves on peut prévoir lesquels vont y passer au passage de tour et s'organiser pour y aller au plus vite.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Zkapt Mer 17 Nov - 16:42

Bien, il me semble que nous pouvons valider la création de cette équipe.

Les moyens matériels d'opération vont vous être délivrés rapidement, si possible dès la prochaine lune, et au pire d'ici la lune suivante.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Ali Mer 17 Nov - 17:15

Cette réactivité, ça fait plaisir !
On se retrouve au cimetière pour nous organiser ?

(hrp : ce serait possible d'avoir un sous-sous-forum du Corps des Croque-morts dans la section des guildes ?)
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Zkapt Mer 17 Nov - 17:59

(Je vous fait ça rapidement.

Edit : normalement c'est bon.)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Alisha Kamakshi Mer 17 Nov - 18:21

La lune dernière je suis sortie justement pour ramener les cadavres, mais il semble que les "cannibales" se soient joyeusement servis. Cela devient en effet pénible et je veux bien entendu me joindre à zoé et Harry pour cette opération et également procéder aux enterrements en bonne et due forme.

Par ailleurs, je vais recontacter les vautours de malheur pour calmer leur appétit...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par AM 837 Mer 17 Nov - 20:53

Le crane rasé, s'approche précédé du bruit de ses béquilles, un simple hochement de tête en guise de salut général ne s'attardant que brièvement sur les visages des uns et des autres avant de s'adresser a la diagnosticienne en chef.

Dommage que les apprentis cannibales puissent transmettre des saloperies contagieuses sinon j'aurai été ravi de les laisser le temps d'expier quelques lunes durant avec les maux d'tripes et autres joyeusetés en guise de cadeau de bienvenu...
A défaut quelques tartes et des T.I.G. ça m'parait bien.

Qu'ce soit au cimetière ici ou sous un tumulus dehors... A condition d'avoir la caillasse sous la main. J'suis également toujours dispo'.
Même si j'aurai du mal a porter sur l'épaule un corps en ce moment, j'peux compter sur l'aide du canasson.
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Alisha Kamakshi Mer 17 Nov - 21:35

J'ai enguirlandé la melissa par radio, en lui disant que si elle cherche à manger etc bun qu'elle ramène ses miches mais qu'elle arrête de manger des cadavres que nous allions enterrés, et que nous avions des lois à respecter sur le territoire shangrilais. On verra bien...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Alisha Kamakshi Ven 19 Nov - 14:12

Voilà la réponse de la femme :


Oups vraiment navré ou sont écrite les régles que je puisse les consulté ?

Comment on la punit ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Ed Ven 19 Nov - 14:53

Ed', passant toujours par ci ou par là...

- H', le Doc (le notre hein!) et Albi' diraient sans doute un combat de boue suivi d'une féssée deculotté. Mais ça ne doit pas etre les coutumes ici.

Bon desolé j'suis attendu ailleur.

S'eloigne, souriant et esperant avoir que le sale tour joué à Harry prenne.


Dernière édition par Ed le Ven 19 Nov - 15:26, édité 1 fois
Ed
Ed

Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par fallingharry Ven 19 Nov - 15:09

Bon, donc on attend la prochaine lune pour les cadavres suivants (sauf erreur de ma part) :
- Dante Onkull
- Brianner

Et la lune suivante :
- Meryl

(HRP 1 : Je ne trouve pas/n'ai pas accès au sous sous forum)
(HRP 2 : Ed, peux-tu écrire en autre chose que rouge, sur le vert c'est très peu visible)
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Alisha Kamakshi Ven 19 Nov - 15:19

Je peux aller la capturer mais décidez vous vite car je lui ai signifié que je manquais de patience et que je serais d'humeur à lui faire apprendre par cœur les règles de shangri-la.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Ali Ven 19 Nov - 15:54

C'est au conseil de voir ça, c'est eux qui ont la légitimité pour décider.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Alisha Kamakshi Ven 19 Nov - 15:56

Je sais, j'en fais parti. Croyez bien que ça m'a trotté dans la tête d'aller la chercher sans aucune autorisation mais j'suis partie me calmer.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par fallingharry Ven 19 Nov - 16:23

Ceci dit, cela ferai un exemple.... Rien de tel pour la diffusion de règle qu'un bon exemple.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Zkapt Ven 19 Nov - 17:29

Il me semble que la capture s'impose, effectivement.

Deux ou trois lunes de travaux forcés lui permettraient d'apprendre rapidement les règles, tout en lui faisant découvrir la vie shangri-laise. Ne soyons pas trop mauvais avec cette jeune fille, elle semble déboussolée et désireuse d'accomplir sa rédemption.

Hmm, bien entendu, c'est au Conseil d'en décider, mais je pense que l'opinion est globalement partagée entre nous ... Enfin, je laisse les autres Conseillers le confirmer.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Ed Ven 19 Nov - 17:37

- Rien de tel aussi pour faire preuve d'incivillité H'.
On voudrai pas qu'les gens d'SL passent pour des barbares sanguinaire. Faire preuve de diplo rapport' plus. 'fin en general.. Des Travaux forcés ouais, mais sans avoir recours à la capture sinon comme derniere solution. Pis si ça vas pas vous sortez les fouets et tout l'reste. La redemption commence par un travail sur soi meme.



p'tain j'en r'viens pas d'dire ça...
Ed
Ed

Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Nager Ven 19 Nov - 17:42

Oui capturez la et faites la bosser.
Mais regarder quand même si quelqu'un n'a pas de mission importante à faire cette lune.

Je crois que Raw n'est pas forcément obligatoire en formation (il me semble qu'il a 1.55 et donc vu qu'il devrait monter à 11.65, il pourrait faire 2 captures... )
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Zoé Zéro Ven 19 Nov - 17:46

« Bah. L'travaux forcés pour moi c'est 'vec l'fouet, l'boulet, et l'gland du shotgun à dix mèt' de ta gueule. Sinon c'travaux tout court. ¿ No ?  »
Zoé Zéro
Zoé Zéro

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannibales au low cost * Empty Re: Cannibales au low cost *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum