Cannibales au low cost *
+7
AM 837
Alisha Kamakshi
fallingharry
Zoé Zéro
Zkapt
Seigneur Daya
Ali
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cannibales au low cost *
C'est sur que faire la meuneuse de revue, c'est plus funky !
Qui c'est qui l'a ?
Qui c'est qui l'a ?
fallingharry- Messages : 391
J'ai mis son corps en sécurité, mais je peux vous le transmettre sur demande.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Je ne sais pas si c'est le bon endloit mais bon...
La captule de Delvin as échoué, Il est molt C'étais un bon ami a moi, j'aimelais avoil quelque planches afin de l'enteller convenablement. Est ce possible? Et si notle culée veut faile une célémonie lols de l'entellement je n'aulais lien contle.
La captule de Delvin as échoué, Il est molt C'étais un bon ami a moi, j'aimelais avoil quelque planches afin de l'enteller convenablement. Est ce possible? Et si notle culée veut faile une célémonie lols de l'entellement je n'aulais lien contle.
Win Wings- Messages : 30
C'est tout à fait possible. cependant, Je suis le dernier croque-mort, et je ne pourrais pas m'absenter pour cause de sécurité. Je te fais passer un petit manuel d'enterrement.
HRP :
Tu sors et tu récupère le corps de ton ami (tu peux même en profiter pour récupérer les deux autres).
Tu rentre dans la comm et une fois que tu y es, tu vas au cimetière. Là tu as une case Enterrer X, on va alors te demander un épitaphe.
Attention depuis le changement de serveur, un enterrement / 2 environ ne fonctionne pas (le corps disparait et aucune tombe n'est créee).
HRP :
Tu sors et tu récupère le corps de ton ami (tu peux même en profiter pour récupérer les deux autres).
Tu rentre dans la comm et une fois que tu y es, tu vas au cimetière. Là tu as une case Enterrer X, on va alors te demander un épitaphe.
Attention depuis le changement de serveur, un enterrement / 2 environ ne fonctionne pas (le corps disparait et aucune tombe n'est créee).
fallingharry- Messages : 391
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3