Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bison Bourré / Pamy Pam

Aller en bas

Bison Bourré / Pamy Pam Empty Bison Bourré / Pamy Pam

Message par Bison Bourré Jeu 18 Nov - 13:58

Nom/prénom/surnom. (No comment)

Françoise Tavernier but on m'appelle Pamy Pam ici. A l'époque, au Texas and à Dallas ensuite, on m'appelait Bison Bourré. J'aime Je préfère Pamy Pam...

........................................
Âge/sexe. (Ne dites pas oui autrement je vous tape.)

J'ai une trentaine d'année passé, quasiment. De SEX féminin. J'y tiens.

........................................
Histoire pré-crash. (Qui vous étiez avant le grand merdier, se que vous faisiez etc.)

Je suis une française éxilée" aux States à mes 19 ans. J'ai d'abord commencé par me faire embauché dans un ranch. J'étais la petite à tout faire. Partinculièrement la cuisine et le ménage. Je faisais quelques "petits" à côté, pour survivre, et j'en suis fière !!

Ensuite, j'ai rencontrer Kent Douglas Jr, pendant un petit job. And, je l'ai épousé et suivi à Dallas (si vous connaissez un Kent Douglas Jr...). Et puis après quelques mois, je me suis retrouvée ici. Voilà.

........................................
Histoire post-crash. (Votre parcourt depuis votre trou jusqu'à Sahngri-la et plus si y a.)

Je me suis réveillé sur ce qui apparait maintenant être les ruines de Poker Face, it seems. Dès les premiers jours, j'ai été agressée par un petit gros torse nu. Je ne m'étendrais pas sur ce subject personnel. Cet homme est devenu mon protégé, je l'ai emmené avec moi et nous avons rencontré tout un tas de gens. Dont Marc Antoine, qui est en RSA eà présent et que je souhaite retrouver rapidement. Marc et moi sommes liés. Peu de temps après ma sortie, Nager m'a contacté, pour various missions. Je devais ramener le plus de survivants possible à RSA and du charbon, si possible. La mission a été un échec. Je me suis faite agresser encore une fois, puis deux. Les derniers ont emmené un survivant et l'ont achevé sous mes yeux. Je n'avais pas la force de les abattre. J'étais choquée ! Mais la nuit suivante on a décidé de leur rendre visite. On a volé la moitié de leurs réserves, puis une deuxième fois, et ils sont go partis.

Ah, et j'ai rencontrer May-Lee dans le désert aussi. J'ai "discuté" avec Jo Clay, Lanthane, Joseph and d'autres de Shangri-La plusieurs fois aussi. Bref, depuis peu j'étais à RSA pour aider et me voilà en mission commerciale ici.

Je pense avoir a CV plutôt rempli...

........................................
Problèmes psychiques éventuels. (Se que dirait un psy après une consultation avec vous.)

NON ! Enfin je ne crois pas ! C'est un peu indiscret that question !

........................................
Ce que j'aime, ce que je n'aime pas. (Gouts dans divers domaines, que se soit sexuelle ou gastronomique.)

Je suis étonnée des questions, dans un formulaire administratif... Et bien, puisque c'est peut-être n jeune homme qui traitera ce formulaire, j'aime les "sugar", les "sweety or strong boy" and je ne le cache pas. Je suis jeune aussi après tout !
Sinon, j'aime les grands espaces, et les anima chevaux. Je m'occupais parfois des chevaux au ranch, et j'adorais ça...

........................................
Rôle dans Sahngri-la. (votre niveau de citoyenneté et votre adhésion à une guilde.)

Mission commerciale de RSA vers Shangri La. Je n'en sais pas tellement plus moi même. D'ailleurs, il faudrait que je pense à avoir une little réunion avec les dirigeants d'ici (je vais pas m'en souvenir, ahah !)

........................................
Habilités divers. (Se pour quoi vous êtes doué, recherche matos, flotte, bouffe et aussi compétences que vous avez comme dressage, bon marcheur, bête de sexe...)

Je cuisine plutôt bien, à ce qu'on dit.
Ahah, et vous savez, monsieur qui lira cette feuille, que les hommes, c'est comme les chevaux ou les moutons. Pas difficile de les faire suivre par paquets de 10, tant qu'on est à l'écoute et vigilant. Oui, je peux diriger un groupe.

........................................
Autre.

Je recherche en vain Kent Douglas Jr, mon mari, avant le drâme. Si vous avez vu des panneaux indiquant Dallas, aussi...

** un petit dessin est gribouillé à la fin du formulaire**

Bison Bourré / Pamy Pam Lucky11

........................................
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum